Je te déteste Anthony après il y a mignon et mignon ...
J'ai fait le ménage dans mes messages privés, j'en avais 15 pages de reçus et 13 pages d'envoyés, avec 40% d'OEVision et 40% de Championnat MusicalJe m'y retrouve déjà un peu plus
Ahhh... petit joueur Je pense que Anthony & moi avons déjà battu le record du forum (depuis le début de son existence) du plus grand nombre de messages envoyés entre 2 personnes. Si ce n'est pas le cas, on ne doit pas en être bien loin. En plus, on est inscrit depuis moins d'un an tous les deux.C'est fou à quel point on a sympathisé, et j'en profite pour lui redire que je l'adore !
Pendant ce temps William me spam tous les jours...(en vrai, si cet adorable boloss passe par là, je crois vraiment qu'en dehors des jours où j'étais perdue dans le désert d'Atacama sans wifi, il s'est pas passé un seul jour sans échange. Damn. Such intrusion mutuelle.)
Tu ne m'entendras plus Audrey.PS : Les points au Franko tu oublieras à présent.
Et c'est réciproque On a sûrement battu Jason et Yohan mais seulement en privé J'adore Matt et c'est fou comme on est hyper connectés, on est sur la même longueur d'onde sur beaucoup de choses.Je crois qu'on peut officiellement annoncé le duo Matt/Anthony
[HS On]Oui parce qu'en flood personne ne pourra nous battre, nous sommes beaucoup trop fort sur ce jeu là #LesMauvaiiises [HS OFF]
Plus rien à se mettre sous la dent jusqu'à vendredi soir avec la demi-finale slovénienne.
*Slovène