Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ LITUANIE 2021 : Pabandom Iš Naujo 2021 - Résultats de la 2e Éliminatoire
Ce Samedi soir se sont poursuivies les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo, avec la tenue de la 2nde éliminatoire. Les inscriptions pour les sélections ...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 108   En bas

Auteur Sujet: Quoi d'neuf docteur?  (Lu 87874 fois)

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #285 le: 18 février 2017 à 17:12:26 »
Bon, je suis décidé.

Demain, j'irai au Japan Impact de Lausanne comme je le fais depuis 3 ans sauf que je vais un dimanche. Aujourd'hui, pas possible avec le super Samedi puis le CM8.

Mais j'ai besoin de sortir et de m'amuser.

Si j'ai de la chance et pas trop de queue, je pourrai essayer la Nintendo Switch en avance :D
Or j'y vais aussi pour la Place Mii dont j'aimerai finaliser plusieurs mini-jeux.

Et à côté, vais-je encore acheter des figurines Pokémon, sûrement. Peluches, peut-être et DVD, cela dépendra de ce qu'il y aura.

ça me fera du bien de lâcher l'ordi car je suis trop collé ainsi qu'au forum en laissant trop de côté ma vie ;) 8)

Rien ne m'empêchera de me connecter pendant la journée avec mon Iphone ;)

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #286 le: 18 février 2017 à 17:21:39 »
Et tu as parfaitement raison de le faire ! ;)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #287 le: 20 février 2017 à 11:56:59 »
Compte rendu de mon Japan Impact de dimanche pour ma 4ème fois :

Déjà, on se serait cru dans un autre monde. Beaucoup de gens déguisés : Pikachu, Jack Sparrow, Iron Patriot (parfait son costume et charismatique), Sorcier d'Angmar, Akainu (One Piece), Mario, Princesse Zelda (2 étaient très bien faites), Ondine de Pokémon mais c'était un homme :o, Sacha des 2 sexes, etc.

Moi, j'étais le petit Chaperon Bleu et ma gueule d'un jeune homme de 18-20 ans alors que j'ai 26 ans ;D 8)

Rien que dans la queue, pour chauffer, on écoutait Pokémon Attrapez les tous (Générique 1) puis Bioman. Je me serai cru dans une secte quand l'un des membres du Staff hurlait Japan et les gens faisaient aussi. Les gens, quelque soit leur âge, étaient tous déchaînés et jouaient leur rôle de persos. C'était le jour où il ne fallait pas se prendre au sérieux.

Puis l'entrée avec une haute sécurité vu les events passés, j'ai été fouillé pour la 1ère fois et j'avais l'impression qu'on m'arrêtait. Puis ensuite, je déambule dans les stands.

Ma 1ère initiative était de foncer vers la Nintendo Switch et voir Zelda. Mes 1ères impressions, elle est vraiment petite la console même l'écran mais pour le transport, c'est parfait. Et j'ai pu admirer le Zelda qui est magnifique et j'ai MEGA hâte d'y jouer. Je précise que je n'ai pas voulu jouer pour ne pas me spoiler le plaisir de la découverte.

Puis ensuite, je regarde des Peluches Pokémon et là, coup de coeur car il y a Emolga (pour mon frère) ainsi que Brindibou (coup de coeur des starters de la 7ème Gén) et aussi Feuforêve qui était trop bien fait. Je les ai acheté bien sûr.

Après, un autre stand avec des figurines où j'ai pris pour moi Brindibou et Togedemaru ainsi qu'un 2ème pour mon frère + Otaquin. Puis je faisais du lèche vitrine.

Je suis allé mangé des Yakitori trop délicieux avec un Coca. Le Japon regorge de bonne choses à manger.

J'ai assisté à une démo d'arts martiaux mais surtout  de combats à l'épée où les participants faisaient semblants de mourir et étaient tués comme dans les films selon les différentes techniques de combat. Il y avait un samouraï, un viking, un soldat/chevalier et le 4ème difficile à décrire mais je dirai un mauraudeur perso. Captivant.

Je voulais assister à mon 1er Colsplay mais je n'ai pas pu car les grands sacs étaient interdits et il aurait fallu que je le dépose aux vestiaires en payant et ça, Brrrrrrr j'ai horreur de payer pour ça et je tiens trop à mes affaires, aucun confiance dans ce système.

J'ai passé une partie de mon temps à faire Pokémon Go et comptabiliser les Miis rencontrés de ma New 3DS et 3DS de mon frère.

Sans écouteurs, j'écoutais des chansons dans ma tête et voici la playlist qui animait mes émotions et l'ambiance : Mirela, Olivia Garcia, Emma, Timebelle, Brooke, Dinah Nah, Shana Pearson, Gigi Radics et Lenna.

Entre l'Eurovision et les Mangas/JV/Anime, la frontière est pour moi invisible tellement ces univers s'accorderaient parfaitement. Ma prochaine étape devrait être le Polymanga de Montreux dont j'ai zappé l'édition 2016 pour diverses raisons.

Une expérience a tenté, je vous le dis. Vous serez dans un autre monde :D ;D 8) :-*

En ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #288 le: 20 février 2017 à 12:34:06 »
Citation de: AnthonyJU le 20 février 2017 à 11:56:59
Compte rendu de mon Japan Impact de dimanche pour ma 4ème fois :

Déjà, on se serait cru dans un autre monde. Beaucoup de gens déguisés : Pikachu, Jack Sparrow, Iron Patriot (parfait son costume et charismatique), Sorcier d'Angmar, Akainu (One Piece), Mario, Princesse Zelda (2 étaient très bien faites), Ondine de Pokémon mais c'était un homme :o, Sacha des 2 sexes, etc.

Moi, j'étais le petit Chaperon Bleu et ma gueule d'un jeune homme de 18-20 ans alors que j'ai 26 ans ;D 8)

Rien que dans la queue, pour chauffer, on écoutait Pokémon Attrapez les tous (Générique 1) puis Bioman. Je me serai cru dans une secte quand l'un des membres du Staff hurlait Japan et les gens faisaient aussi. Les gens, quelque soit leur âge, étaient tous déchaînés et jouaient leur rôle de persos. C'était le jour où il ne fallait pas se prendre au sérieux.

Puis l'entrée avec une haute sécurité vu les events passés, j'ai été fouillé pour la 1ère fois et j'avais l'impression qu'on m'arrêtait. Puis ensuite, je déambule dans les stands.

Ma 1ère initiative était de foncer vers la Nintendo Switch et voir Zelda. Mes 1ères impressions, elle est vraiment petite la console même l'écran mais pour le transport, c'est parfait. Et j'ai pu admirer le Zelda qui est magnifique et j'ai MEGA hâte d'y jouer. Je précise que je n'ai pas voulu jouer pour ne pas me spoiler le plaisir de la découverte.

Puis ensuite, je regarde des Peluches Pokémon et là, coup de coeur car il y a Emolga (pour mon frère) ainsi que Brindibou (coup de coeur des starters de la 7ème Gén) et aussi Feuforêve qui était trop bien fait. Je les ai acheté bien sûr.

Après, un autre stand avec des figurines où j'ai pris pour moi Brindibou et Togedemaru ainsi qu'un 2ème pour mon frère + Otaquin. Puis je faisais du lèche vitrine.

Je suis allé mangé des Yakitori trop délicieux avec un Coca. Le Japon regorge de bonne choses à manger.

J'ai assisté à une démo d'arts martiaux mais surtout  de combats à l'épée où les participants faisaient semblants de mourir et étaient tués comme dans les films selon les différentes techniques de combat. Il y avait un samouraï, un viking, un soldat/chevalier et le 4ème difficile à décrire mais je dirai un mauraudeur perso. Captivant.

Je voulais assister à mon 1er Colsplay mais je n'ai pas pu car les grands sacs étaient interdits et il aurait fallu que je le dépose aux vestiaires en payant et ça, Brrrrrrr j'ai horreur de payer pour ça et je tiens trop à mes affaires, aucun confiance dans ce système.

J'ai passé une partie de mon temps à faire Pokémon Go et comptabiliser les Miis rencontrés de ma New 3DS et 3DS de mon frère.

Sans écouteurs, j'écoutais des chansons dans ma tête et voici la playlist qui animait mes émotions et l'ambiance : Mirela, Olivia Garcia, Emma, Timebelle, Brooke, Dinah Nah, Shana Pearson, Gigi Radics et Lenna.

Entre l'Eurovision et les Mangas/JV/Anime, la frontière est pour moi invisible tellement ces univers s'accorderaient parfaitement. Ma prochaine étape devrait être le Polymanga de Montreux dont j'ai zappé l'édition 2016 pour diverses raisons.

Une expérience a tenté, je vous le dis. Vous serez dans un autre monde :D ;D 8) :-*
C'est marrant je l'imaginais trop grosse pour le transport :p

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #289 le: 20 février 2017 à 12:40:48 »
Citation de: ToinouBelgorod le 20 février 2017 à 12:34:06
C'est marrant je l'imaginais trop grosse pour le transport :p
L'écran fait presque la taille d'une NEW 3DS XL et avec les manettes, tu peux les tenir sur ta main qu'elles pourraient s'y cacher en serrant le poing. L'épaisseur est pratiquement celle d'une tablette :o

Le Dock est accessoire pour la partie salon tandis que le reste, facilement transportable.

Comme toi, je m'attendais à ce qu'elle soit plus grosse mais je peux facilement la mettre dans mon sac.

En ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #290 le: 20 février 2017 à 14:56:08 »
Citation de: AnthonyJU le 20 février 2017 à 12:40:48
L'écran fait presque la taille d'une NEW 3DS XL et avec les manettes, tu peux les tenir sur ta main qu'elles pourraient s'y cacher en serrant le poing. L'épaisseur est pratiquement celle d'une tablette :o

Le Dock est accessoire pour la partie salon tandis que le reste, facilement transportable.

Comme toi, je m'attendais à ce qu'elle soit plus grosse mais je peux facilement la mettre dans mon sac.
Je vais m'en servir qu'en portable, du moins au début donc c'est trop cool je trouve :)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #291 le: 20 février 2017 à 14:59:43 »
Citation de: ToinouBelgorod le 20 février 2017 à 14:56:08
Je vais m'en servir qu'en portable, du moins au début donc c'est trop cool je trouve :)
En tout cas, elle en vaut la peine, salon et portable, elle est trop cool :D

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #292 le: 20 février 2017 à 22:47:36 »
Citation de: AnthonyJU le 20 février 2017 à 12:40:48

Je la voyais plus grande aussi

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #293 le: 20 février 2017 à 22:50:26 »
Citation de: Le46go le 20 février 2017 à 22:47:36
Je la voyais plus grande aussi

La comparaison avec la New 3DS XL est erronée de ma part (j'avais encore des étoiles plein les yeux) 8)

Elle est comme sur ces images ;)

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #294 le: 20 février 2017 à 22:57:05 »
Citation de: AnthonyJU le 20 février 2017 à 22:50:26
La comparaison avec la New 3DS XL est erronée de ma part (j'avais encore des étoiles plein les yeux) 8)

Elle est comme sur ces images ;)

Petite quand même. Mais si le graphique est bien je la prend

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #295 le: 20 février 2017 à 23:00:02 »
Citation de: Le46go le 20 février 2017 à 22:57:05
Petite quand même. Mais si le graphique est bien je la prend
Pour le peu que j'ai vu, ça rendait bien (car la plupart jouait avec les manettes que l'écran) :D

À voir quand on l'aura dans nos mains mais je suis très confiant ;)

En ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #296 le: 21 février 2017 à 08:13:47 »
Bah l'écran a l'air quand même assez grand, plus que toutes les versions de 3DS qui existent quand même!

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #297 le: 21 février 2017 à 10:56:42 »
Citation de: ToinouBelgorod le 21 février 2017 à 08:13:47
Bah l'écran a l'air quand même assez grand, plus que toutes les versions de 3DS qui existent quand même!
Malgré la taille, j'ai bien reçu positivement la console et tout ce que rapportait les médias sur la console étaient vrais mais la voir en vraie, ça te fait quelque chose entre préjugé et devant le fait accompli :D

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #298 le: 21 février 2017 à 15:35:53 »
Citation de: AnthonyJU le 21 février 2017 à 10:56:42
Malgré la taille, j'ai bien reçu positivement la console et tout ce que rapportait les médias sur la console étaient vrais mais la voir en vraie, ça te fait quelque chose entre préjugé et devant le fait accompli :D

De toute à voir quand il seras exposé dans les magasins

Hors ligne Wi-8

• Artiste Interprète
  • Ici William
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #299 le: 21 février 2017 à 20:01:57 »
C'est quand même une console de salon à la base, pour une console portable je trouve la taille optimale même si j'attends de l'avoir entre les mains. :)
- - - - - - - - - - -

DAYA avec INSOMNIA pour WASHINGTON
 ici.

- - - - - - - - - - -

• Imprimer
Pages: 1 ... 18 19 [20] 21 22 ... 108   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines