Je ne serai encore malheureusement pas présent demain soir pour ce nouveau big saturday night show (heureusement la finale Estonienne et la semaine prochaine ) : 3 Finales : Danemark, Moldavie et Ukraine3 Demis finales : Suède, Islande et Lituanie Egalité parfaite
Je serai là mais pas pour toute comme d'hab'
J'ai passé les 6000 messages ! Champagne ! La semaine dernière il me semble que tu étais partout !
Oui mais au bout d'un moment, je me suis collé à l'OEVision Je n'arrivais plus à suivre entre l'Estonie, Suède et OEVision
J'ai passé les 6000 messages ! Champagne !
Bravo
Bravo pour tes 6000 messages
Il a un collier à remonter le temps comme Hermione dans HP3
Je me suis fait une petite fracture au radius gauche, casiment au niveau du poignet. En faisant hier du ski alpin hier. Le truc tout bête en plus, j'ai perdu mon tire fesse donc naturellement j'ai voulu regagner la piste de ski à côté, et à ce moment là j'ai fait une chute en avant. Du coup la partie que je me suis fracturé à amorti ma chute Ayant le bras dans le plâtre, je pense être moins présent sur le forum le temps de mon rétablissement. Qui normalement devrait être assez rapide selon la médecin qui m'a fait l'immobilisation en résine. En plus j'ai la poisse jusqu'au bout car je suis gauché
Ouch, ça doit faire mal, raison de plus perso pour bannir le ski de ma vie.Bon rétablissement et guéris vite
Bon rétablissement