Mon chaton, Mozart, que j'avais vu grandir du 1er jour à son 7ème mois (il a eu 7 mois le 29 février) avait disparu avant-hier soir. Hier après-midi, nous avons trouvé sur un association de chats disparus/retrouvés/décédés une photo d'un chat décédé qui lui ressemblait fortement, retrouvé hier matin dans notre secteur (soit quelques heures après sa disparition)...Il n'était presque pas possible que ce soit une coïncidence et nous étions presque sûrs que c'était lui, on a tous pleuré comme des madeleines. Ce matin à 5h00, il a re-pointé son nez pour notre plus grand bonheur. C'est la première fois que je vivais la perte d'un animal, et ça fait tellement du bien de le voir revenir. Il a l'air tranquille (toujours autant filou ) et peu chamboulé de son escapade, alors même qu'il n'était jamais allé plus loin que 2 mètres devant la maison."It’s so magical, so magical,So beautiful, So beautifulIt’s a Miracle! It’s a Miracle!I can see it now!"
Trop content que ça se finisse bien
+1
C'est quoi comme forum déjà?
C'est un forum sur le jeu Super Smash Bros car ce jeu est un peu comme un Eurovision sauf que les pays sont des persos, stages, etc. avec une nouvelle édition à chaque console de Nintendo et qui fait l'objet de la même attention que l'Eurovision.http://www.ssb4.com/
Et pourquoi y a aucun topic & message dans "Eurovision ?"Ils veulent justement que tu t'en occupes si j'ai bien compris ?Bah si tu as envie pourquoi pas, promouvoir l'Eurovision ne peut être que favorable pour nous et si ça peut concerner toujours plus de monde d'année en année, c'est tout bénéf'! Mais sont-ils respectueux et sympathiques sur ce forum ? (il me semblait que non ? )Si c'est après pour qu'ils descendent tout le monde etc, peu d'intérêt par contre
Ah ouais ... y a du pour et du contre quoi En gros si tu te lances dedans, tu voudrais leur faire changer d'avis et apporter des explications ou démentir certains "préjugés" par exemple, ou te contenter de parler des faits : bookmakers, favoris, organisation de l'évènement etc.?Ce serait une campagne de défense de l'Eurovision ou une campagne d'information que tu voudrais mener? ou un peu des deux?