Bon ... hormis le fait que les professeurs qui m'ont fait passé l'oral s'en foutaient royalement de notre mise en scène et de notre dialogue (ils feuilletaient leur feuilles, regardaient le plafond ...) ET que l'un d'entre eux, en l'occurrence un professeur d'économie, nous a plutôt posé des questions pièges ou ambiguës, ça s'est bien passé. Notre sujet portait sur les monnaies locales complémentaires à l'Euro.Dans mon entourage, personne ne connaissait ses monnaies (moi non plus avant de travailler sur ce sujet). Les profs eux-mêmes n'en savaient pas plus.Ils ont dit que le sujet était intéressant, c'est déjà ça de gagner !
Vous allez le dire "C'EST LE MOMENT" or j'ai enfin défait le sapin de Noël Maintenant mon frère doit s'occuper d'enlever ceux du plafond et ma mère doit passer à autre chose
Mon 14'001ème message Et ce n'est pas tout car je fais en plus mon entrée dans le Top 10 des posteurs du forum et je n'ai pas encore fait un an Ma réputation de moulin à paroles est confirmée
Encore 11 000 messages et tu peux battre Jason
Bravo !Allez, je te donne un défi à relever : tu dois battre Jason en moins d'un an.
Une vraie pipelette ... c'est uniquement le produit d'un flood intensif. C'est inacceptable !
Il monte vite ton compteur de messages! Totalement d'accord
Je suis ok et parfois désolé AnthonyJU mais au premier degré... mais parfois, pas tout le temps
Il y a une partie du fait que je suis omniprésent Ma vie sociale se résume à ce forum en ce moment