Alors un 2 V 2 semble se dessiner.
On seras l'arbitre
C'est normal d'arriver à autant de message grâce à au topic sur Genève. Quand j'étais nouveaux dans le forum je croyais limite que c'était toi l'admin en voyant les nouveaux messages en bas de la page d'accueil du genre :Topic Genève 2016 jesaispasquoi - de AnthonyjuTopic Genève 2016 jesaispasquoi - de AnthonyjuTopic Genève 2016 jesaispasquoi - de AnthonyjuTopic Genève 2016 jesaispasquoi - de AnthonyjuTopic Genève 2016 jesaispasquoi - de AnthonyjuTopic Genève 2016 jesaispasquoi - de AnthonyjuTopic Genève 2016 jesaispasquoi - de AnthonyjuTopic Genève 2016 jesaispasquoi - de AnthonyjuTopic Genève 2016 jesaispasquoi - de AnthonyjuTopic Genève 2016 jesaispasquoi - de AnthonyjuTopic Genève 2016 jesaispasquoi - de AnthonyjuTopic Genève 2016 jesaispasquoi - de AnthonyjuTopic Genève 2016 jesaispasquoi - de AnthonyjuTopic Genève 2016 jesaispasquoi - de AnthonyjuEtc...
Car je sais pas où mettre la parodie que j'ai trouvé http://youtu.be/sprh2unDhac
Bon les gars j'ai besoin de bonnes ondes, je suis en stress total.J'ai postulé avant-hier dans une petite start-up qui s'est lancée dans la production d'histoire interactives et qui est à la recherche d'auteurs. J'ai envoyé une de mes productions afin qu'ils se fassent une idée de mon style d'écriture et un résumé rapide de l'histoire sur laquelle je suis en train de travailler. Je n'ai pas encore eu de réponse, je m'inquiète pas trop de ce coté là parce que le premier texte fait presque une trentaine de pages, mais du reste... Tous leurs auteurs ont déjà au moins un roman à leur actif, moi pas. Je fais surtout dans la fanfiction. Je me sentais hyper confiante au moment d'envoyer ma candidature mais là j'ai perdu tous mes moyens.Ce job ça serait pour moi une aubaine, la chance d'entreprendre un truc qui a du sens et d'arrêter de me cacher derrière des univers déjà construit, d'avoir le courage de présenter aux autres une histoire qui m'est propre, qui est uniquement les miens. Priez pour moi, parce que si la réponse n'est pas positive je vais avoir du mal à m'en remettre.
Courage ma belle, surtout ne te complexe pas par rapport au fait que tu n'aies pas encore écrit de roman, il faut bien commencer quelque part et les autres auteurs ont tous été à ton stade. Que tu aies le job ou non il faut continuer ton travail et tout donner, car ça se voit que t'es une passionnée!
Je suis de tout coeur avec toi
Courage! J’espère que tu va être prise