Bon les gars j'ai besoin de bonnes ondes, je suis en stress total.J'ai postulé avant-hier dans une petite start-up qui s'est lancée dans la production d'histoire interactives et qui est à la recherche d'auteurs. J'ai envoyé une de mes productions afin qu'ils se fassent une idée de mon style d'écriture et un résumé rapide de l'histoire sur laquelle je suis en train de travailler. Je n'ai pas encore eu de réponse, je m'inquiète pas trop de ce coté là parce que le premier texte fait presque une trentaine de pages, mais du reste... Tous leurs auteurs ont déjà au moins un roman à leur actif, moi pas. Je fais surtout dans la fanfiction. Je me sentais hyper confiante au moment d'envoyer ma candidature mais là j'ai perdu tous mes moyens.Ce job ça serait pour moi une aubaine, la chance d'entreprendre un truc qui a du sens et d'arrêter de me cacher derrière des univers déjà construit, d'avoir le courage de présenter aux autres une histoire qui m'est propre, qui est uniquement les miens. Priez pour moi, parce que si la réponse n'est pas positive je vais avoir du mal à m'en remettre.
En fait cette année, ce qu'il me manque à l'Eurovision c'est une chanson à voix féminine calibrée Eurovision. Bon y a Jacquou, mais en femme j'aime pas les contributions à voix vieillottes (Albanie, Géorgie ...).En 2013 j'avais Zlata, 2014 Sana, 2015 Polina & Edurne, 2016 Dami mais en 2017 ...
Bah et Alma??
Je parlais d'une chanson puissante qui monte crescendo.
Tu as Brandon Murray qui fait le job, et comme il a une voix aigue :p
Bonne chance
Chère Aurélie, Nous allons tous demander à Serhat de mener à bien ton projet Sérieusement, j'espère que ça va aboutir
+1 !
Que la force soit avec toi. Bonne chance
Merciiii, je vous tiendrais au courant !