Bravo pour tes 100 messages! C'est un plaisir de t'avoir sur le forum Je me rappelle, tu est arrivé pendant la finale de Lettonie et tu demandais ce que notre castor adoré faisait là!
Je viens de passer la barre significative des 1 000 messages!!!! Et je tenais à tous vous dire merci pour cela, je suis arrivé fin février avec une entrée remarquée ( critique d'une chanson dans une final national), j'ai suivi avec vous le reste des finales nationales, nous avons tous émis nos ressenties sur les live de chaque candidats lors des pré party. Chacun a donné des informations sur l'eurovision 2017 parsemer partout dans le site, chaque photos était décryptées et analysées par nos soins. Vous m'avez apprit beaucoup de choses sur l'eurovisions que je n'avais pas appris en étant seul à le suivre tout au long de l'année. Pendants deux mois, nous avons espéré, été surpris, stressé, impatient mais surtout ensembles. Le jours J arriva, le saint grâle, et se fut un plaisir de commenter ses trois soirs sur ce site. Maintenant le 17 mai 2017, atteint les 1 000 messages mais je sens que l'histoire ne s’arrêtera pas ici, j'ai hâte de vivre plus en profondeur cette période post eurovision, cela m’excite. Alors pour tout cela encore Merci!!!!!!!!!!!!P.S. Rendez vous aux 2 000 messages
Bon demain entretien d'embouche, je stress à mort.
Bon courage!
Jolie discourt, plus que 1993 messages.Bon demain entretien d'embouche, je stress à mort.
Surtout prépare le bien, ça va t'aider à être plus confiant et je croise les doigts pour que tu sois pris
J'ai fait une fiche sur le poste et sur l'entreprise je l'est réviser toute la journée. Mais je me connais je vais perde tout mes moyen. Je vais cafouiller. Bref Mais merci de t'es encouragement
Je t'en prie.C'est bien ça, tu seras préparé sur les questions qu'ils te poseront sur le poste et l'entreprise. Après fait les liens avec tes connaissances sur le sujet avec tes envies de travailler pour eux
Bonne nouvelle, j'ai ENFIN fini Zelda Switch à 100% (noix, photos, tenues, sanctuaires, amiibo, etc.) Je vais enfin pouvoir jouer à Mario Kart 8 Deluxe et aussi Fire Emblem Shadows of Valentia (dont ce dernier en édition limitée) reçu dernièrement
T'es fou toi XD jamais je m'emmerderais à finir les noix, les tenues et les photos