Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ LITUANIE 2021 : Pabandom Iš Naujo 2021 - Résultats de la 2e Éliminatoire
Ce Samedi soir se sont poursuivies les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo, avec la tenue de la 2nde éliminatoire. Les inscriptions pour les sélections ...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 108   En bas

Auteur Sujet: Quoi d'neuf docteur?  (Lu 88025 fois)

Hors ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #540 le: 30 mai 2017 à 07:51:49 »
Citation de: EuroEarthFR le 30 mai 2017 à 07:17:36
:o

Dis nous en plus, quel boulot là bas tu veux ? :o
Grave je suis super curieux !

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #541 le: 30 mai 2017 à 08:30:44 »
Citation de: AnthonyJU le 30 mai 2017 à 00:25:27
Voilà, c'est fait :D

J'ai postulé auprès de la télévision suisse romande à la fois radio et TV ainsi qu'à l'UER.

Croisons les doigts même si je ne me fais pas trop d'illusions (histoire d'éviter la chute) :)

C'est biens ça.

Raconte tout

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #542 le: 30 mai 2017 à 10:30:00 »
Citation de: EuroEarthFR le 30 mai 2017 à 07:17:36
:o

Dis nous en plus, quel boulot là bas tu veux ? :o
Eh ben, je ne pensais pas, je ne m'attendais pas à une telle effervescence :o :P

Actuellement, je suis un peu en situation critique concernant mes recherches d'emploi et à ce stade, je commence à viser n'importe quel boulot du moment que j'en ai un pour la survie.

Mais concernant l'UER ou la RTS, j'essaie de me rapprocher logiquement de l'Eurovision mais après, je demande n'importe quel boulot en lien avec les organismes et j'ai souligné que je suis prêt à faire toutes les étapes pour y arriver selon ce qu'il me proposerai.

Pour l'UER, ça sera dur car ils recherchent plus des juristes (d'après ce que m'avait dit mon père quand il l'avait comme client) et concernant l'Eurovision, ils se comptent sur les doigts de la main.

Il faut simplement croiser les doigts ;)

Mais dans tous les cas, j'espère une proposition car j'en ai besoin maintenant :)

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #543 le: 30 mai 2017 à 10:35:59 »
Citation de: AnthonyJU le 30 mai 2017 à 10:30:00
Eh ben, je ne pensais pas, je ne m'attendais pas à une telle effervescence :o :P

Actuellement, je suis un peu en situation critique concernant mes recherches d'emploi et à ce stade, je commence à viser n'importe quel boulot du moment que j'en ai un pour la survie.

Mais concernant l'UER ou la RTS, j'essaie de me rapprocher logiquement de l'Eurovision mais après, je demande n'importe quel boulot en lien avec les organismes et j'ai souligné que je suis prêt à faire toutes les étapes pour y arriver selon ce qu'il me proposerai.

Pour l'UER, ça sera dur car ils recherchent plus des juristes (d'après ce que m'avait dit mon père quand il l'avait comme client) et concernant l'Eurovision, ils se comptent sur les doigts de la main.

Il faut simplement croiser les doigts ;)

Mais dans tous les cas, j'espère une proposition car j'en ai besoin maintenant :)
Mais t'as étudié plutot quoi à la base?

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #544 le: 30 mai 2017 à 10:42:52 »
Citation de: ToinouBelgorod le 30 mai 2017 à 10:35:59
Mais t'as étudié plutot quoi à la base?
J'ai fait du droit 2 ans avant que le pénal spécial (avec un prof tordu aimant te piéger sur un détail) ne m'élimine. Puis un an d'économie avant un abandon forcé à cause d'une moyenne compensé impossible à faire (le prof fait un examen avec un QCM et une partie exercice dont la 1ère est tellement tordu que si tu échoues, tout le reste échoue car les 2 parties comptent en 2 notes distinctes qui feront la note finale).

Si on ne m'avait pas dévalorisé l'apprentissage au lieu de me pousser vers l'uni, j'aurai peut-être un boulot :-\

Maintenant, je cherche mais il faudrait que je me concentre sur Genève au lieu de continuer avec le Jura car il n'y a rien pour moi (là encore, j'ai le sentiment d'avoir perdu mon temps).

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #545 le: 30 mai 2017 à 10:47:59 »
Citation de: AnthonyJU le 30 mai 2017 à 10:42:52
J'ai fait du droit 2 ans avant que le pénal spécial (avec un prof tordu aimant te piéger sur un détail) ne m'élimine. Puis un an d'économie avant un abandon forcé à cause d'une moyenne compensé impossible à faire (le prof fait un examen avec un QCM et une partie exercice dont la 1ère est tellement tordu que si tu échoues, tout le reste échoue car les 2 parties comptent en 2 notes distinctes qui feront la note finale).

Si on ne m'avait pas dévalorisé l'apprentissage au lieu de me pousser vers l'uni, j'aurai peut-être un boulot :-\

Maintenant, je cherche mais il faudrait que je me concentre sur Genève au lieu de continuer avec le Jura car il n'y a rien pour moi (là encore, j'ai le sentiment d'avoir perdu mon temps).
Mon copain a fait du droit 4 ans (sans finir sa formation de notaire à cause d'un concours raté), et il a choisi de bosser dans une caisse de retraite, ils acceptent les débutants et ça peut vite évoluer, tu devrais essayer :) ou repartir sur une nouvelle formation par apprentissage comme moi, c'est jamais trop tard :)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #546 le: 30 mai 2017 à 10:49:06 »
Citation de: ToinouBelgorod le 30 mai 2017 à 10:47:59
Mon copain a fait du droit 4 ans (sans finir sa formation de notaire à cause d'un concours raté), et il a choisi de bosser dans une caisse de retraite, ils acceptent les débutants et ça peut vite évoluer, tu devrais essayer :) ou repartir sur une nouvelle formation par apprentissage comme moi, c'est jamais trop tard :)
Je vais prendre ton conseil :D

On verra ce que l'avenir me réserve :)

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #547 le: 30 mai 2017 à 10:54:28 »
Citation de: AnthonyJU le 30 mai 2017 à 10:49:06
Je vais prendre ton conseil :D

On verra ce que l'avenir me réserve :)
Surtout que dans les caisses ils sont vraiment en pénurie (en France en tout cas)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #548 le: 30 mai 2017 à 10:58:51 »
Citation de: ToinouBelgorod le 30 mai 2017 à 10:54:28
Surtout que dans les caisses ils sont vraiment en pénurie (en France en tout cas)
J'irai jeté un oeil côté suisse ;)

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #549 le: 30 mai 2017 à 11:02:57 »
Citation de: AnthonyJU le 30 mai 2017 à 10:42:52

C'est la plus grande tristesse de notre système éducatif. Les apprentissages, bac tech, bac pro, ce sont des filières qu'on nous pousse à croire moins bonne alors que finalement ce sont celles qui offrent le plus de débouchés, et elles nécessitent tout autant d'implication que l'université/ les filières générales.

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage, je croise les doigts pour que tu aies de bonnes nouvelles !

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #550 le: 30 mai 2017 à 11:04:32 »
Citation de: Ladynoir le 30 mai 2017 à 11:02:57
C'est la plus grande tristesse de notre système éducatif. Les apprentissages, bac tech, bac pro, ce sont des filières qu'on nous pousse à croire moins bonne alors que finalement ce sont celles qui offrent le plus de débouchés, et elles nécessitent tout autant d'implication que l'université/ les filières générales.

Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage, je croise les doigts pour que tu aies de bonnes nouvelles !
Merci :D

Depuis quelque temps en Suisse, on se rend compte qu'on ne devrait pas autant dévalorisé l'apprentissage :)

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #551 le: 30 mai 2017 à 11:16:45 »

Moi je trouve que ces dernières années c'est reboosté et on y pousse vachement, notamment dans les écoles d'ingénieur :) c'est une vraie opportunité ça m'a beaucoup aidé personnellement.

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #552 le: 30 mai 2017 à 12:30:06 »

Oui car au finale quand tu fait une formation continue t'as peu de chance de trouver un boulot qui prenne les débutants.

Citation de: ToinouBelgorod le 30 mai 2017 à 10:47:59

Perso je vais surement faire ça si on me refuse lors de mon entretien d’embauche.

C'est vrais il n'est jamais trop tard pour refaire un tour à la cases école (faut juste avoir la volonté )

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #553 le: 30 mai 2017 à 17:27:48 »
A j'ai oublie de dire mais hier j'ai entendu à Mcdo, j'étais choqué et mes potes n'on pas aimer du tout la chanson.

! No longer available
Normal | Large

Hors ligne NickyWilde

• I love my bear
  • ESC Winner
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #554 le: 03 juin 2017 à 13:49:26 »

Et j'ai acheté  8)

• Imprimer
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 108   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »