salut les amis très absent du forum depuis plusieurs semaines, j'ai été très occupé par ma mutation professionnelle, je quitte définitivement le nord de la France dans deux jours pour l'extrême sud et j'en suis ravi. Je reviendrai ici je pense à la fin de l'été, une fois que j'aurai pris mes marques dans ma nouvelle maison et mes nouvelles occupations. Je vous souhaite un bel été et à très bientôt
Je me suis faite agressée à deux reprises aujourd'hui. La première dans le RER par une femme pas contente de voir des cosplayers prendre les transports en communs avec elle pour aller à la JE et qui m'a agrippé par la perruque pour me traîner hors du wagon. Heureusement que j'ai de la poigne, j'ai réussi à la tenir pour qu'elle ne s'enfuie pas avec. Avec tout le courage dont elle a fait preuve, elle s'est ensuite enfuie en courant (c'était une femme qui se rendait au travail, pour préciser). Ensuite la seconde fois par deux mecs en rentrant qui voulaient m'embarquer dans leur bagnole. Mes potes étaient à coté on venait juste de se séparer j'ai couru vers eux. Quand ils ont vu que j'étais pas seule, ils sont partis.Je suis épuisée, j'en ai marre, et plus le temps passe plus j'ai l'impression que l'humain est pourri jusqu'à la moelle. Je voulais aller en cosplay demain mais je lâche l'affaire, j'y vais en civil. À chaque fois que je me cosplay il m'arrive un tuile. Soit parce que je suis une femme, soit parce que je suis cosplayer, voire les deux. J'espère que votre journée a été meilleure que la mienne...
Logiquement RER B vu que c'est le seul qui va au parc des expo de Villepinte