Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ LITUANIE 2021 : Pabandom Iš Naujo 2021 - Résultats de la 2e Éliminatoire
Ce Samedi soir se sont poursuivies les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo, avec la tenue de la 2nde éliminatoire. Les inscriptions pour les sélections ...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 108   En bas

Auteur Sujet: Quoi d'neuf docteur?  (Lu 88056 fois)

Hors ligne ✷ Ąustralia

• Grand Fan
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #585 le: 05 juillet 2017 à 22:40:41 »
Citation de: ¤¤Loukas¤¤ le 05 juillet 2017 à 18:44:21
salut les amis  :)  très absent du forum depuis plusieurs semaines, j'ai été très occupé par ma mutation professionnelle, je quitte définitivement le nord de la France dans deux jours pour l'extrême sud et j'en suis ravi.
Je reviendrai ici je pense à la fin de l'été, une fois que j'aurai pris mes marques dans ma nouvelle maison et mes nouvelles occupations.
Je vous souhaite un bel été et à très bientôt  ;)

Très bel été et bienvenue dans le Sud !  :-* 8)

Hors ligne Olarfy

• Feel Alive
  • Présentateur
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #586 le: 05 juillet 2017 à 23:58:26 »
Bonne été à toi aussi Loukas et effectivement parfois du changement ne peux pas etre un mal si on le vit bien, bien entendu.

Sinon pour faire un peu de racontage de vie ce qui est le but plus ou moins de ce topic demain c'est la journée Japan Expo normalement je devrais prendre quelque photos la bas si elle sont pas trop dégeu comme celle pour Rolland Garros je les posterai sur le forum.

Hors ligne Brokeback

• Chef de Délégation
  • Shoot Me With Your Gun, Cow Boy
    • Chaine video RUTUBE
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #587 le: 06 juillet 2017 à 10:03:53 »
salut les amis  :)  très absent du forum depuis plusieurs semaines, j'ai été très occupé par ma mutation professionnelle, je quitte définitivement le nord de la France dans deux jours pour l'extrême sud et j'en suis ravi.
Je reviendrai ici je pense à la fin de l'été, une fois que j'aurai pris mes marques dans ma nouvelle maison et mes nouvelles occupations.

pas de probleme on t'attend
bel été a toi aussi

le café sera pret pour ton retour

BLOG 1 (musique)
http://justelenoir.eklablog.com/

BLOG 2 (divers)
http://justelenoir2.eklablog.com/

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #588 le: 06 juillet 2017 à 16:45:31 »

Bel été à toi aussi Yoha18 #OnAdoreLes1erAvril  :-* 8)
Νέα Υόρκη - Franckovision Junior 2020

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #589 le: 06 juillet 2017 à 18:53:11 »
Je me suis faite agressée à deux reprises aujourd'hui. La première dans le RER par une femme pas contente de voir des cosplayers prendre les transports en communs avec elle pour aller à la JE et qui m'a agrippé par la perruque pour me traîner hors du wagon. Heureusement que j'ai de la poigne, j'ai réussi à la tenir pour qu'elle ne s'enfuie pas avec. Avec tout le courage dont elle a fait preuve, elle s'est ensuite enfuie en courant (c'était une femme qui se rendait au travail, pour préciser). Ensuite la seconde fois par deux mecs en rentrant qui voulaient m'embarquer dans leur bagnole. Mes potes étaient à coté on venait juste de se séparer j'ai couru vers eux. Quand ils ont vu que j'étais pas seule, ils sont partis.

Je suis épuisée, j'en ai marre, et plus le temps passe plus j'ai l'impression que l'humain est pourri jusqu'à la moelle. Je voulais aller en cosplay demain mais je lâche l'affaire, j'y vais en civil. À chaque fois que je me cosplay il m'arrive un tuile. Soit parce que je suis une femme, soit parce que je suis cosplayer, voire les deux.

J'espère que votre journée a été meilleure que la mienne...

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #590 le: 06 juillet 2017 à 19:02:44 »
Citation de: Ladynoir le 06 juillet 2017 à 18:53:11
Je me suis faite agressée à deux reprises aujourd'hui. La première dans le RER par une femme pas contente de voir des cosplayers prendre les transports en communs avec elle pour aller à la JE et qui m'a agrippé par la perruque pour me traîner hors du wagon. Heureusement que j'ai de la poigne, j'ai réussi à la tenir pour qu'elle ne s'enfuie pas avec. Avec tout le courage dont elle a fait preuve, elle s'est ensuite enfuie en courant (c'était une femme qui se rendait au travail, pour préciser). Ensuite la seconde fois par deux mecs en rentrant qui voulaient m'embarquer dans leur bagnole. Mes potes étaient à coté on venait juste de se séparer j'ai couru vers eux. Quand ils ont vu que j'étais pas seule, ils sont partis.

Je suis épuisée, j'en ai marre, et plus le temps passe plus j'ai l'impression que l'humain est pourri jusqu'à la moelle. Je voulais aller en cosplay demain mais je lâche l'affaire, j'y vais en civil. À chaque fois que je me cosplay il m'arrive un tuile. Soit parce que je suis une femme, soit parce que je suis cosplayer, voire les deux.

Eh bien :o

Ce que tu racontes est terriblement choquant :-\

Je ne suis jamais allé encore en cosplayer mais quand je suis allé les fois au Japan Impact ou Polymanga en Suisse, il me semble que tout se passait bien et les gens qui voyaient débarquer les cosplayer en train, métro, trams, bus, etc. semblaient ne pas trop faire attention, s'en amusaient ou même voulaient prendre des photos.

T'as eu beaucoup de chance d'échapper aux 2 mecs car je n'ose imaginer leurs desseins.

Il n'y a pas de vestiaires là-bas où tu peux te cosplay sur place et ensuite repartir en civil ?

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #591 le: 06 juillet 2017 à 19:06:52 »

Des réactions incompréhensibles et intolérables, c'est du grand n'importe quoi ! :o

Si tu vas bien, c'est l'essentiel.

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #592 le: 06 juillet 2017 à 19:27:47 »

Y a vraiment des idiots sur terre

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #593 le: 06 juillet 2017 à 19:51:27 »

Euuuuuuuh mais c'est une blague, on a plus le droit de se déguiser, de s'amuser, et pire encore d'être une fille seule dans la rue parce que sinon tu te fais agresser ! quelle société de merde !
J'espère que tu vas bien, physiquement je pense que oui mais moralement ça doit mettre un sacré coup au moral ce genre de truc...
Je comprends ta peur mais franchement déguise toi amuse toi ce ne sont pas gens comme ça qui vont t'empêcher de t'amuser et de vivre !
La société est mauvaise, société de m**** oui ! l'humain est très mauvais et l'humain est fou. Courage  :-* :-* :-*
Νέα Υόρκη - Franckovision Junior 2020

Hors ligne Toinou Gogolita

• Everyone is sus
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #594 le: 06 juillet 2017 à 20:04:25 »
Quelle salope et quels monstres les mecs! Putain j'y crois pas je me demande comme fonctionne leur semblant de cerveau, faut les faire soigner ces horreurs. Comment tu peux voir une nana déguisée et te dire "Je vais la sortir du wagon" ou "Je l'embarque dans ma voiture"??? Fin je sais pas moi ça m'est tellement inconcevable. Je suis quand même soulagé que tu t'en sois sortie ma belle et je suis dévasté que ça te dégoute du cosplay, ça devrait jamais être comme ça... J'ai la rage.

Hors ligne Olarfy

• Feel Alive
  • Présentateur
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #595 le: 06 juillet 2017 à 20:06:35 »
Putain ton histoire est juste horrible Ladynoir j'y étais aussi à la Japan et de mon côté ça c'est globalement bien passé et en dix ans je n'ai jamais assister ou vu de trucs sachant que je prends le rer c'est fou de voir que les gens n'ont pas évoluer bon courage à toi et j'espère que ta journée de demain se passera mieux. Sinon ce soir je mettrais la petite vidéo d'une dizaine de minutes fait à la JE.

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #596 le: 06 juillet 2017 à 20:19:58 »
Olala t'a pas eu de chance Ladynoir :( Entre tomber sur une folle dans le rer et sur 2 mecs dangereux :-X :( Heureusement qu'ils t'on pas mise dans la voiture surtout.
« Modifié: 06 juillet 2017 à 20:43:33 par Jerem50 »

Hors ligne EuroEarthFR

• « Goodbye » 🎵 Roumanie 2018 - The Humans
  • Artiste Interprète
  • Fou furieux, fan de l'Eurovision à temps partiel
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #597 le: 06 juillet 2017 à 20:34:10 »
Ca c'est vraiment intolérable. Tu aurais dû porter plainte !

Quelle ligne de RER pour savoir ?
→ Créateur de l'OEVision (2016-2017)
→ Chef de la région Île-de-France au Franckovision (2016-2019)
→ Animateur de jeux en direct [L'Expert Absolu] et de lives musicaux (2017-2019)
→ Des goûts musicaux assez différents qui peuvent faire des étincelles

Hors ligne Olarfy

• Feel Alive
  • Présentateur
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #598 le: 06 juillet 2017 à 20:36:03 »
Logiquement RER B vu que c'est le seul qui va au parc des expo de Villepinte

Hors ligne EuroEarthFR

• « Goodbye » 🎵 Roumanie 2018 - The Humans
  • Artiste Interprète
  • Fou furieux, fan de l'Eurovision à temps partiel
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #599 le: 06 juillet 2017 à 20:36:53 »
Citation de: Olarfy le 06 juillet 2017 à 20:36:03
Logiquement RER B vu que c'est le seul qui va au parc des expo de Villepinte
Ah, oui si c'est à Villepinte oui. Le B au Nord passe par le 93, et on connaît la -malheureuse- réputation de ce département que ça ne fait que confirmer...
→ Créateur de l'OEVision (2016-2017)
→ Chef de la région Île-de-France au Franckovision (2016-2019)
→ Animateur de jeux en direct [L'Expert Absolu] et de lives musicaux (2017-2019)
→ Des goûts musicaux assez différents qui peuvent faire des étincelles

• Imprimer
Pages: 1 ... 38 39 [40] 41 42 ... 108   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2