Matt, tu triches encore ! déjà qu'un seul Matt c'est insupportable alors deux
On en reparle des doublons Yohan au poisson d'avril ?
Ce jour-là, on était protégé par Saint-Serhat et Saint-Poisson
Avoue que tu kiffes les Magicarpe
Ah oui mais MrMatt est adorable
Hier j'ai pu voir TEXAS en concert trop bien
C'est tout à fait crédible !
Mmmmh En plus, il y a Franck parmi eux J'ai fait aussi une autre capture d'écran et franchement, il y a un énorme traumatisme
Grosse frayeur ce soir : vers 21h25, Ma mère trouve mon père (53 ans chacun) hébété en face de l'évier, marmonant "je me sens bizarre..." Il a la moitié du visage paralysé, il bouge difficilement. Elle l'asseoit, appelle le 15. AVC ? Il éssaie d'écrire quelque chose, son écriture est très maladroite. Les secours arrivent, font quelques tests, il semble aller un peu mieux progressivement.... Mais ils l'emmènent quand même à l'hôpital de Hautepierre. Ils doivent être en route en ce moment.Les urgentistes supposent qu'un caillot a bouché une partie de l'oxygénation de son cerveau pendant un moment, d'ou cet état étrange, et d'ou le fait que il commençait à redevenir normal progressivement... (désolé mon propos n'est peut-être pas scientifiquement exact). On espère qu'il ne restera aucune séquelle. Mais imaginez, si sur la route des vacances, cela lui était arrivé lorsqu'il aurait été au volant....