Grosse frayeur ce soir : vers 21h25, Ma mère trouve mon père (53 ans chacun) hébété en face de l'évier, marmonant "je me sens bizarre..." Il a la moitié du visage paralysé, il bouge difficilement. Elle l'asseoit, appelle le 15. AVC ? Il éssaie d'écrire quelque chose, son écriture est très maladroite. Les secours arrivent, font quelques tests, il semble aller un peu mieux progressivement.... Mais ils l'emmènent quand même à l'hôpital de Hautepierre. Ils doivent être en route en ce moment.Les urgentistes supposent qu'un caillot a bouché une partie de l'oxygénation de son cerveau pendant un moment, d'ou cet état étrange, et d'ou le fait que il commençait à redevenir normal progressivement... (désolé mon propos n'est peut-être pas scientifiquement exact). On espère qu'il ne restera aucune séquelle. Mais imaginez, si sur la route des vacances, cela lui était arrivé lorsqu'il aurait été au volant....
J espère que ton papa retrouvera la forme . On est de tout coeur avec toi .
Finalement ça s'est vite fini, il en rentré aujourd'hui. On lui a d'abord dit qu'il faudrait le garder 5 jours (!) , mais comme son état était très rapidement redevenu normal, et que les hôpitaux manquent de place, il a pu sortir (et il en avait vraiment envie !)Mais bon, c'est arrivé une fois, rien n'indique que ça n'arrivera pas à nouveau, et en plus grave. Merci en tout cas pour tous vos message
En parlant de paye, mon tout 1ère bulletin de paye (je suis en service civique)
Coupure d'électricité dans tout le village depuis 30 minutes et c'est gigantisime Coupure d'Internet depuis plusieurs heures Tempête violente et orages violents.Vais devoir vous quitter car plus de batterie Mais c'est trop cool Car première fois de ma vie que ça arrive (Là, on va me prendre pour un fou )