Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ À l\'affiche ce soir : SLOVÉNIE 2021 - EMA 2021
La chaîne de télévision publique slovène RTV SLO organisera ce Samedi 27 Février une édition 2021 de l'EMA qui verra uniquement à présenter la contribution de la Slovénie à l'Eurovision 2021...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 108   En bas

Auteur Sujet: Quoi d'neuf docteur?  (Lu 92435 fois)

Hors ligne FanJedward

• Artiste Interprète
  • 12pts goes to Jedward !!!
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #630 le: 26 juillet 2017 à 22:30:21 »
Citation de: Elio22 le 26 juillet 2017 à 22:19:44
Grosse frayeur ce soir : vers 21h25, Ma mère trouve mon père (53 ans chacun) hébété en face de l'évier, marmonant "je me sens bizarre..." Il a la moitié du visage paralysé, il bouge difficilement. Elle l'asseoit, appelle le 15. AVC ? Il éssaie d'écrire quelque chose, son écriture est très maladroite. Les secours arrivent, font quelques tests, il semble aller un peu mieux progressivement.... Mais ils l'emmènent quand même à l'hôpital de Hautepierre. Ils doivent être en route en ce moment.

Les urgentistes supposent qu'un caillot a bouché une partie de l'oxygénation de son cerveau pendant un moment, d'ou cet état étrange, et d'ou le fait que il commençait à redevenir normal progressivement...  (désolé mon propos n'est peut-être pas scientifiquement exact). On espère qu'il ne restera aucune séquelle. Mais imaginez, si sur la route des vacances, cela lui était arrivé lorsqu'il aurait été au volant....

:o :o :o

Tant mieux si il se remet dans le bon sens ! ;) Dans ses cas là faut mieux pas imaginer ...  :'( D'ailleurs un peu différent les propos que tu as écris "Sur la route des vacances" ça me rappelle la jolie chanson de Michel Fugain "Une belle histoire" ^-^  :-*

J'entend la reprise en boucle sur Nostalgie au boulot lol xD

! No longer available
Normal | Large

Hors ligne Tunisieesc

• ESC Winner
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #631 le: 26 juillet 2017 à 23:06:27 »
Grosse frayeur ce soir : vers 21h25, Ma mère trouve mon père (53 ans chacun) hébété en face de l'évier, marmonant "je me sens bizarre..." Il a la moitié du visage paralysé, il bouge difficilement. Elle l'asseoit, appelle le 15. AVC ? Il éssaie d'écrire quelque chose, son écriture est très maladroite. Les secours arrivent, font quelques tests, il semble aller un peu mieux progressivement.... Mais ils l'emmènent quand même à l'hôpital de Hautepierre. Ils doivent être en route en ce moment.

Les urgentistes supposent qu'un caillot a bouché une partie de l'oxygénation de son cerveau pendant un moment, d'ou cet état étrange, et d'ou le fait que il commençait à redevenir normal progressivement...  (désolé mon propos n'est peut-être pas scientifiquement exact). On espère qu'il ne restera aucune séquelle. Mais imaginez, si sur la route des vacances, cela lui était arrivé lorsqu'il aurait été au volant....
J espère que ton papa retrouvera la forme . On est de tout coeur avec toi .
Tusse à Tunis again.

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #632 le: 26 juillet 2017 à 23:38:37 »
Citation de: TUNISIEESC le 26 juillet 2017 à 23:06:27
+1.

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #633 le: 26 juillet 2017 à 23:43:42 »
+2! Je lui souhaite un bon rétablissement.

Hors ligne Mathou

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Voilà 🇫🇷
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #634 le: 27 juillet 2017 à 01:37:53 »

+3 ! Courage à ta famille et à toi !

Hors ligne Elizabeth

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #635 le: 28 juillet 2017 à 10:19:10 »

Oh mince  :o bon rétablissement à ton papa  :)
Queen Raylee stan account.

Hors ligne ✷Australia

• Fan Absolu
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #636 le: 28 juillet 2017 à 11:09:19 »
Je me joins aux messages précédents, bon rétablissement !  :)

Hors ligne Arlututu

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #637 le: 29 juillet 2017 à 00:32:31 »

+4

Je souhaite un bon rétablissement à ton papa !

Hors ligne Elio

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #638 le: 29 juillet 2017 à 00:55:01 »
Finalement ça s'est vite fini, il en rentré aujourd'hui. On lui a d'abord dit qu'il faudrait le garder 5 jours (!) , mais comme son état était très rapidement redevenu normal, et que les hôpitaux manquent de place, il a pu sortir (et il en avait vraiment envie !)

Mais bon, c'est arrivé une fois, rien n'indique que ça n'arrivera pas à nouveau, et en plus grave. Merci en tout cas pour tous vos message  :P

Hors ligne Anthony

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 😎
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #639 le: 29 juillet 2017 à 17:08:43 »
Citation de: Elio22 le 29 juillet 2017 à 00:55:01
Finalement ça s'est vite fini, il en rentré aujourd'hui. On lui a d'abord dit qu'il faudrait le garder 5 jours (!) , mais comme son état était très rapidement redevenu normal, et que les hôpitaux manquent de place, il a pu sortir (et il en avait vraiment envie !)

Mais bon, c'est arrivé une fois, rien n'indique que ça n'arrivera pas à nouveau, et en plus grave. Merci en tout cas pour tous vos message  :P
Ouf, tant mieux qu'il va mieux :D

Sinon, il y en a qui se tape le train à côté de chez eux, l'autoroute, etc.

Moi, c'est un aérodrome et depuis ce matin 8h, les avions défilent en faisant des acrobaties :o

Et je vais tenter de postuler pour un apprentissage.

#Dotterdam

Hors ligne Nicky

• Dam Dam Dandi Dansa
  • ESC Winner
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #640 le: 29 juillet 2017 à 22:01:29 »
En parlant de paye, mon tout 1ère bulletin de paye (je suis en service civique)  :-*

Hors ligne FanJedward

• Artiste Interprète
  • 12pts goes to Jedward !!!
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #641 le: 29 juillet 2017 à 22:41:35 »
Citation de: NickWilde le 29 juillet 2017 à 22:01:29
En parlant de paye, mon tout 1ère bulletin de paye (je suis en service civique)  :-*

Après l'effort le réconfort, bravo, c'est top ce que tu fais en plus aux services des autres !  ;)

Moi ma première paye remonte à décembre 2012, suite à un stage qui c'était super bien passé dans un magasin pour palier à la forte activité de la clientèle lors des fêtes de fin d'année  :D

Hors ligne EuroEarthFR

• « Goodbye » 🎵 Roumanie 2018 - The Humans
  • Artiste Interprète
  • Fou furieux, fan de l'Eurovision à temps partiel
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #642 le: 30 juillet 2017 à 13:09:28 »
Je voulais quitter le forum, mais en fait non. La déformation de mes propos, la distorsion de mon comportement, visant à me diaboliser, à me réduire au silence, sous peine d'être disqualifié, parce que ma méthode d'expression n'est pas assez hypocrite et trop directe, et donc la succession des différents évènements post-résultats du Franckovision m'avaient poussé à prendre une telle décision - que j'ai finalement annulée -. Ici, il y a comme une sorte de famille, je n'avais jamais vu un forum aussi lié entre ses membres, il y a quelque chose, il n'y a pas de personnes qui veulent volontairement créer des embrouilles ou mettre le trouble. Certains se permettent de me juger, et auraient dit, "ouais, il se casse, bon débarras, il est immature, etc.". Avant de me juger, vous devriez plutôt essayer de me connaître. Il y a toujours une personne derrière un pseudo sur un forum. J'avais fait une pause de messages et bloqué mes MP entre le 26 et le 30 juillet, afin de faire un break et de réfléchir, de trouver une issue à ces précédents déboires. Et ça allait mieux. Le message de NickWilde, gars que j'appréciais, a été la goutte qui avait fait déborder ce vase rempli de choses insensées, et qui a failli provoquer mon départ -avant que je me rétracte-. Le fait d'écrire ici me fait un grand bien. Merci à toutes les personnes qui ont apporté un intérêt à ma personne, à mes jeux, à mes lives, je ne regrette aucun des moments que j'ai passé ici ! Alors que je souhaitais m'en aller, écrire et m'exprimer m'a permis de revenir sur ma décision, car les bons moments ont pris le dessus sur les mauvais. La bonne bactérie mange la mauvaise... Je rappelle que le virus eurofan est à vie, et qu'il n'y a qu'un seul bon forum français d'Eurovision, c'est celui-ci...  ;D

J'avais également écrit la chose suivante :
Je n'ai pas beaucoup de détracteurs sur ce forum, mais les quels que uns, par leur popularité, font beaucoup de bruit.
Je ne leur en veux pas. ;)

EuroEarthFR

EDIT : circulez, il n'y a plus rien à voir. Vous voyez, je ne suis pas très stable. Le fait de m'exprimer m'a permis de me sentir mieux. Je ne m'en vais pas, à votre plus grand désarroi  ;D  8) Ca a néanmoins permis de faire une mise au point

(Pour ceux qui n'auraient pas compris, le message juste au dessus était un message de départ, que j'ai maintenant édité afin de le mettre au passé et de faire quelques corrections)
« Modifié: 30 juillet 2017 à 14:15:29 par EuroEarthFR »
→ Créateur de l'OEVision (2016-2017)
→ Chef de la région Île-de-France au Franckovision (2016-2019)
→ Animateur de jeux en direct [L'Expert Absolu] et de lives musicaux (2017-2019)
→ Des goûts musicaux assez différents qui peuvent faire des étincelles

Hors ligne Anthony

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 😎
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #643 le: 30 juillet 2017 à 22:09:57 »
Coupure d'électricité dans tout le village depuis 30 minutes et c'est gigantisime :-*

Coupure d'Internet depuis plusieurs heures :-X

Tempête violente et orages violents.

Vais devoir vous quitter car plus de batterie :P

Mais c'est trop cool 8) :-*

Car première fois de ma vie que ça arrive :-*

(Là, on va me prendre pour un fou ;D ;D ;D)

#Dotterdam

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #644 le: 30 juillet 2017 à 22:24:55 »
Citation de: AnthonyJU le 30 juillet 2017 à 22:09:57
Coupure d'électricité dans tout le village depuis 30 minutes et c'est gigantisime :-*

Coupure d'Internet depuis plusieurs heures :-X

Tempête violente et orages violents.

Vais devoir vous quitter car plus de batterie :P

Mais c'est trop cool 8) :-*

Car première fois de ma vie que ça arrive :-*

(Là, on va me prendre pour un fou ;D ;D ;D)
Il se passe enfin quelque chose d’intéressant en Suisse! ;D 8)

• Imprimer
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 108   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2