Coupure d'électricité dans tout le village depuis 30 minutes et c'est gigantisime Coupure d'Internet depuis plusieurs heures Tempête violente et orages violents.Vais devoir vous quitter car plus de batterie Mais c'est trop cool Car première fois de ma vie que ça arrive (Là, on va me prendre pour un fou )
Il se passe enfin quelque chose d’intéressant en Suisse!
Bravo !Allez, je te donne un défi à relever : tu dois battre Jason en moins d'un an.
Je voulais quitter le forum, mais en fait non. La déformation de mes propos, la distorsion de mon comportement, visant à me diaboliser, à me réduire au silence, sous peine d'être disqualifié, parce que ma méthode d'expression n'est pas assez hypocrite et trop directe, et donc la succession des différents évènements post-résultats du Franckovision m'avaient poussé à prendre une telle décision - que j'ai finalement annulée -. Ici, il y a comme une sorte de famille, je n'avais jamais vu un forum aussi lié entre ses membres, il y a quelque chose, il n'y a pas de personnes qui veulent volontairement créer des embrouilles ou mettre le trouble. Certains se permettent de me juger, et auraient dit, "ouais, il se casse, bon débarras, il est immature, etc.". Avant de me juger, vous devriez plutôt essayer de me connaître. Il y a toujours une personne derrière un pseudo sur un forum. J'avais fait une pause de messages et bloqué mes MP entre le 26 et le 30 juillet, afin de faire un break et de réfléchir, de trouver une issue à ces précédents déboires. Et ça allait mieux. Le message de NickWilde, gars que j'appréciais, a été la goutte qui avait fait déborder ce vase rempli de choses insensées, et qui a failli provoquer mon départ -avant que je me rétracte-. Le fait d'écrire ici me fait un grand bien. Merci à toutes les personnes qui ont apporté un intérêt à ma personne, à mes jeux, à mes lives, je ne regrette aucun des moments que j'ai passé ici ! Alors que je souhaitais m'en aller, écrire et m'exprimer m'a permis de revenir sur ma décision, car les bons moments ont pris le dessus sur les mauvais. La bonne bactérie mange la mauvaise... Je rappelle que le virus eurofan est à vie, et qu'il n'y a qu'un seul bon forum français d'Eurovision, c'est celui-ci... J'avais également écrit la chose suivante :Je n'ai pas beaucoup de détracteurs sur ce forum, mais les quels que uns, par leur popularité, font beaucoup de bruit. Je ne leur en veux pas. EuroEarthFREDIT : circulez, il n'y a plus rien à voir. Vous voyez, je ne suis pas très stable. Le fait de m'exprimer m'a permis de me sentir mieux. Je ne m'en vais pas, à votre plus grand désarroi Ca a néanmoins permis de faire une mise au point(Pour ceux qui n'auraient pas compris, le message juste au dessus était un message de départ, que j'ai maintenant édité afin de le mettre au passé et de faire quelques corrections)
Seulement 6700 messages en plus depuis fin mars ?!Il va falloir accélérer la cadence pour espérer relever ce défi !
Hello !Mon ordinateur ne s'allume plus depuis plus d'une semaine, d'où mon étrange absence.J'écris depuis celui de ma sœur, j'espère pouvoir vous retrouver le plus vite possible !
On peux m'expliqué pourquoi les DVD de l'Eurovision 2011 et 2014 soit presque impossible à trouvé à un prix raisonnable entre 15€ et 30€) ?
Je te rassure, j'ai le même problème avec l'Eurovision 2004 (le seul en DVD qui me manque hormis celui de 2017) Le pire, il est quasi introuvable
Autrement en parlant des DVD eurovision, j'ai reçu récemment celui de 2017 que j'avais commandé en Blu-Ray et ca en vaut vraiment le coup La qualité d'image est impressionnante, je me serai cru entrain d'assister à l’événement comme si j'y étais ! Un bonheur de revoir Alma et mes chouchous sur "Verona" en ultra haute définition J'espère que pour les éditions à venir ils continueront à le sortir de cette qualité, car après celle de 2011 il ne l'avait pas reconduit avant cette année