Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ LITUANIE 2021 : Pabandom Iš Naujo 2021 - Résultats de la 2e Éliminatoire
Ce Samedi soir se sont poursuivies les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo, avec la tenue de la 2nde éliminatoire. Les inscriptions pour les sélections ...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 108   En bas

Auteur Sujet: Quoi d'neuf docteur?  (Lu 87935 fois)

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #660 le: 11 août 2017 à 18:02:28 »
Citation de: FanJedward le 10 août 2017 à 21:40:59
Je n'ai pas de réponse à ta question Benjamin, si ce n'est le faite qu'ils ne sont surement plus produit et du coup ils ont du devenir rare dans le commerce et prendre donc en cote  :-\

Autrement en parlant des DVD eurovision, j'ai reçu récemment celui de 2017 que j'avais commandé en Blu-Ray et ca en vaut vraiment le coup  :D La qualité d'image est impressionnante, je me serai cru entrain d'assister à l’événement comme si j'y étais ! :-*
Un bonheur de revoir Alma et mes chouchous sur "Verona" en ultra haute définition  :-* :-* :-*
J'espère que pour les éditions à venir ils continueront à le sortir de cette qualité, car après celle de 2011 il ne l'avait pas reconduit avant cette année :'(

Je veux bien mais alors qui le marque sur le site internet produit indisponible ou plus produit. Mais bon je le vois encore en occasion pas chère.

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #661 le: 13 août 2017 à 14:47:02 »
ENFIN, enfin une bonne nouvelle dans ma triste vie jonché de malheurs.

Après 12 ans où je n'avais plus de chambre après mon déménagement du canton de Vaud pour le Jura (Suisse au cas où) et une énième colère noire, ma mère a décidé d'enfin m'installer dans ma chambre même si elle n'est pas fini (voire jamais) :D

Dès la semaine qui arrive (ou prochaine), elle va commencer à enlever son dressing de mes armoires, aménager les meubles et tout installer afin que je puisse vivre dans ma chambre.

Je sens que ce changement que j'attendais même si cela n'empêchera de quitter la maison quand j'aurai trouvé un boulot ou du moins qu'une raison qui me pousse à déménager est le début d'un nouveau cap.
« Modifié: 13 août 2017 à 16:44:18 par AnthonyJU »

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #662 le: 13 août 2017 à 21:03:39 »
Citation de: AnthonyJU le 13 août 2017 à 14:47:02
ENFIN, enfin une bonne nouvelle dans ma triste vie jonché de malheurs.

Après 12 ans où je n'avais plus de chambre après mon déménagement du canton de Vaud pour le Jura (Suisse au cas où) et une énième colère noire, ma mère a décidé d'enfin m'installer dans ma chambre même si elle n'est pas fini (voire jamais) :D

Dès la semaine qui arrive (ou prochaine), elle va commencer à enlever son dressing de mes armoires, aménager les meubles et tout installer afin que je puisse vivre dans ma chambre.

Je sens que ce changement que j'attendais même si cela n'empêchera de quitter la maison quand j'aurai trouvé un boulot ou du moins qu'une raison qui me pousse à déménager est le début d'un nouveau cap.

Bonne nouvelle  ;)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #663 le: 14 août 2017 à 19:26:43 »
Aujourd'hui, je suis allé voir un psychologue et on a beaucoup parlé (heureusement, j'étais son seul client et j'en ai profité 8)).

Les sujets dont certains liés :

- Ma vie (logique 8)) et avec tout le drama qui l'accompagne depuis mon enfance
- Relations sociaux et amoureuse
- Ma musique, les jeux vidéo, films, mes goûts en gros
- Le Forum 8) >:D
- Ma famille

Et seulement une séance afin de parler. ça m'a fait du bien et ça va me servir à prendre un nouveau cap. Elle a dit une chose marrante que la plupart des gens disent à mon sujet ;D

Hors ligne Eurosong

• Porte Parole
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #664 le: 14 août 2017 à 19:50:53 »
Citation de: AnthonyJU le 14 août 2017 à 19:26:43
Aujourd'hui, je suis allé voir un psychologue et on a beaucoup parlé (heureusement, j'étais son seul client et j'en ai profité 8)).

- Ma famille

Et seulement une séance afin de parler. ça m'a fait du bien et ça va me servir à prendre un nouveau cap. Elle a dit une chose marrante que la plupart des gens disent à mon sujet ;D

Genre :
(humour hein)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #665 le: 14 août 2017 à 19:52:48 »
Citation de: Eurosong le 14 août 2017 à 19:50:53
Genre :
(humour hein)

Pas vraiment ;) ;D

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #666 le: 14 août 2017 à 23:10:13 »
Une question pour ceux qui on les DVD de l'eurovision, comme vous le savez sans doute je recherche celui de 2014 et 2011 vous avez un site où il est dispo pour par trop chère ?

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #667 le: 15 août 2017 à 23:53:04 »
Et ça continue, aujourd'hui, j'ai passé la journée et même durant la soirée à faire du triage de mes habits :P

Car ce matin, on a déplacé mon lit, ma petite commode, réinstaller la porte et ma mère a commencé à débarrasser le plancher dans ma chambre 8)

Je suis, pour l'instant, semi-officiellement enfin dans ma chambre or il reste pas mal de choses qui doivent être installé comme le bureau, la télé, le reste de mes affaires, la console de jeu, etc. afin de l'être officiellement.

C'est fou comme ça fait quelque chose de te débarrasser de vieux habits ou trop petits (ou bien j'ai grossi), ça te fait un pincement au coeur selon ce que tu jettes. J'ai eu mal au coeur de jetter certains où j'ai pris du poids :'(

Mais le changement s'impose car rester dans le passé, c'est mourir à petit feu.

8)

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #668 le: 16 août 2017 à 21:26:26 »
Citation de: AnthonyJU le 15 août 2017 à 23:53:04
Et ça continue, aujourd'hui, j'ai passé la journée et même durant la soirée à faire du triage de mes habits :P

Car ce matin, on a déplacé mon lit, ma petite commode, réinstaller la porte et ma mère a commencé à débarrasser le plancher dans ma chambre 8)

Je suis, pour l'instant, semi-officiellement enfin dans ma chambre or il reste pas mal de choses qui doivent être installé comme le bureau, la télé, le reste de mes affaires, la console de jeu, etc. afin de l'être officiellement.

C'est fou comme ça fait quelque chose de te débarrasser de vieux habits ou trop petits (ou bien j'ai grossi), ça te fait un pincement au coeur selon ce que tu jettes. J'ai eu mal au coeur de jetter certains où j'ai pris du poids :'(

Mais le changement s'impose car rester dans le passé, c'est mourir à petit feu.

8)

C'est tjs bien de jeté des vêtements car on vois que ça prend quand même beaucoup de place.

J'ai enfin trouve le DVD de l'Eurovision de 2011 sur Amazon Allemagne Miracle !!!!  Manque plus que celui de 2014

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #669 le: 16 août 2017 à 22:00:13 »
Citation de: Le46go le 16 août 2017 à 21:26:26
C'est tjs bien de jeté des vêtements car on vois que ça prend quand même beaucoup de place.

J'ai enfin trouve le DVD de l'Eurovision de 2011 sur Amazon Allemagne Miracle !!!!  Manque plus que celui de 2014
Amazon.de est souvent plus raisonnable et possède très souvent ce que la version française ne possède pas, donc bonne nouvelle pour toi :D

Sinon, suite du déménagement et aujourd'hui, tout ce qui concerne l'Uni (notes et livres) sont jetés ainsi que divers trucs, je fais table rase 8)

Je viens de tomber sur mes photos de moi étant petit et jeune et d'un coup, la nostalgie a refait surface mais aussi la douleur et souffrance que j'ai vécu avant de débarquer au Jura.

2001-2005, les années qui m'ont détruit et dont les séquelles sont encore profondes :-\

Hors ligne msfamily

• Présentateur
  • "Je suis cernée par les fous..."
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #670 le: 17 août 2017 à 01:26:12 »
Citation de: AnthonyJU le 14 août 2017 à 19:26:43

- Ma famille

Moi même ayant fait des séances avec une psychologue pendant 5 ans je peut t'assurer que ça fait un bien fou dans la tête :D ;)

Hors ligne Matt

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
  • Let’s get physical
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #671 le: 17 août 2017 à 02:31:59 »
8 000 messages 8) ;D
(je m'en fous du nombre de messages mais à 2:30 on s'ennuie légèrement donc on fait comme on peut lol)

Hors ligne EuropeanDreamer

• Présentateur
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #672 le: 17 août 2017 à 02:41:24 »
je te souhaite vraiment bonne chance anthony :) moi même j'ai eu pas mal de problèmes (harcèlement et choses dans le genre) mais elles ont laissé moins de séquelles je pense , en lisant tes messages. fais bien le tri, dis toi que ton futur est encore la plus grosse partie de ta vie a venir et que tu n'a plus qu'a avancer dans ta vie, a t'amuser et a construire quelque chose pour toi ! trouve le bonheur, c'est la plus belle chose que tu peut offrir aux gens qui t'aiment :) et c'est aussi tout ce que je te souhaite :)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #673 le: 17 août 2017 à 02:47:28 »
Citation de: EuropeanDreamer le 17 août 2017 à 02:41:24
je te souhaite vraiment bonne chance anthony :) moi même j'ai eu pas mal de problèmes (harcèlement et choses dans le genre) mais elles ont laissé moins de séquelles je pense , en lisant tes messages. fais bien le tri, dis toi que ton futur est encore la plus grosse partie de ta vie a venir et que tu n'a plus qu'a avancer dans ta vie, a t'amuser et a construire quelque chose pour toi ! trouve le bonheur, c'est la plus belle chose que tu peut offrir aux gens qui t'aiment :) et c'est aussi tout ce que je te souhaite :)
Merci :D

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #674 le: 19 août 2017 à 19:58:56 »
Il y a une ville à côté de chez moi qui diffuse régulière dans les rues de la ville. Les musiques de le l'Eurovision 2014. Je même allée à la mairie pour dire merci de diffusé de l'eurovision dans la ville lol :-* :-*

• Imprimer
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 ... 108   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2