Nous sommes le 24 aout 2017, ça fait donc 2 ans que je suis inscrit sur le forum Je passe de très bons moments ici, vous êtes tous sympatrique, c'est un plaisir d’être avec vous ici pour partager notre passion pour l'Eurovision. Je ne pensais pas trouver un aussi bon forum en cherchant un forum sur l'eurovision sur google En espérant que ça continue comme ça! Voila merci à vous
Nous sommes le 24 aout 2017, ça fait donc 2 ans que je suis inscrit sur le forum Je passe de très bons moments ici, vous êtes tous sympathique, c'est un plaisir d’être avec vous ici pour partager notre passion pour l'Eurovision. Je ne pensais pas trouver un aussi bon forum en cherchant un forum sur l'eurovision sur google En espérant que ça continue comme ça! Voila merci à vous
Moi ça fait désormais depuis 6 ans que je suis dans ce forum Donc joyeux anniversaire tout le monde :p
Bon retour parmi nous Moi aussi j'ai eu ces 2 dernières semaines un déménagement dans ma chambre
Et je vais aussi bientôt déménager mais on ( avec mes parents) attende là réponse de si on à l'appartement où non. Réponse début Septembre
Toi aussi C'est l'année des déménagements