Salut à tous, alors aujourd'hui ça fait exactement 1 an jour pour jour que je me suis inscrit ici. Je me suis beaucoup éclater avec vous pendant pendant cette année. J'ai vu que la communauté est au top et bien souder. Ce que j'imaginais pas avant de connaître le forum car comme vous le savez tous que l'Eurovision en France (même si il y a eu Amir) n'est pas l'émission la plus populaire. Merci à vous pour les déférents jeux organisé, c'était bien amusant et ça m'a permis de trouver de belle pépite . J'espère que la prochaine année va aussi bien bien se passé que la dernière et que le forum reste aussi longtemps que possible autant conviviale .
+1Bon, je ne peux encore me souhaiter un bon anniversaire or je suis d'accord avec toi. Ce forum est toujours top et super convivial Même s'il y a des hauts et des bas pour chacun d'entre nous (comme moi ces derniers mois), il faut savoir en tirer une leçon et avancer. J'adore ce forum et j'espère que l'ambiance restera toujours la même J'espère qu'on aura jamais une nouvelle Malika, un troll, prétentieux ou un fauteur de trouble (comme ceux de mon ancien forum) qui viendrait faire sa loi et tenter d'y mettre une mauvaise ambiance. Pareil dans les jeux
Oh mais c'était pas si mal malins ça apportait un peu de clash et de drama
J'espère qu'on aura jamais une nouvelle Malika, un troll ou un fauteur de trouble (comme ceux de mon ancien forum) qui viendrait faire sa loi et tenter d'y mettre une mauvaise ambiance. Pareil dans les jeux
Je suis pas d'accord, elle disait tellement n'importe quoi que ça en était drole
HB msfamily!
On voit que c'est la rentrée Quasi désert le matin sur le forum.
En ce qui me concerne, j'attends toujours que la fac donne la date de rentrée #Vivelafac
Et moi, un boulot