Aujourd'hui, j'ai reçu mon 1er Bluray...Mais aussi mon 1er Eurovision (2017) en Bluray Et pour la 1ère fois, mon lecteur Bluray va enfin fonctionner en s'inaugurant par l'Eurovision 2017 C'est symbolique tout ça
Dimanche, j'étais dans le pique eurofans, y avait 16 personnes et c'était sympa. Un plaisir d'avoir revu Nisay et mon amie eurofan x3.D'ailleurs, la semaine dernière c'était gentil de la part d'Olarfy de me passer me voir au boulot. Il bossait dans la même asso où je travaille en ce moment avant ;p
Je suis actuellement en pls, je sais pas si je dois rire ou pleurer. Je pensais avoir vécu toutes les situations les plus cocasses imaginables à cause de mon physique de bébé mais là c'est le summum. Je me rendais tranquillement à ma pré-rentrée universitaire quand tout à coup, alors que j'attendais pour passer les bornes et sortir de la gare, une fille qui a l'air d'avoir 16/17 ans s'approche de moi. Elle me demande mon âge, et me dit d'un air super concerné, je cite "tu as l'air très TRÈS jeune...". Brace youself Ladynoir, brace yourself. Cette fille pensait littéralement que j'étais une enfant perdue. Même pas une pré-ado qui prend le RER pour aller en cours, UNE ENFANT PERDUE.Imaginez la douleur que j'ai ressenti dans mon petit coeur fragile, je m'étais bien habillée et tout, je m'étais même maquillée pour pas faire tâche. Mais non, je ressemblais juste à une gamine perdue (avec du rouge à lèvre, attention). Je suis même pas sûre qu'elle m'ai cru quand je lui ai dit mon âge véritable. Aucun respect pour leurs aînés les jeunes d'aujourd'hui. Voilà pour l'anecdote de la rentrée plus ou moins drôle ( ), j'espère que les vôtre se sont bien passées.
T'en fais pas, t'es pas la seule même si moins cocasse ou insolite que toi On me demande souvent ma carte d'identité quand je vais parfois dans des endroits réservés aux adultes ou lorsque je dis mon âge, on a dû mal à me croire. On me donne tout le temps entre 16-18 ans
Moi c'est le contraire on me donne 27 ans
Je devrais tricher sur mon âge pour trouver un boulot genre à La Poste Mais le problème, je ne serai pas fier de mentir ni de tricher car je suis droit
Va à la SNCF et arrive une heure en retard et tu devrais avoir le boulot
En plus ils recrutent, faut en profiter.
Oui ils m'ont appeler un ans après que j'ai déposé ma candidature
Après 6 Mois de travail avec un ami sur un projet de vidéo YouTube avec comme thème la découverte de musique venant du monde entier nous avons enfin réussi à terminer notre premier vidéo et autant dire que j'en suis très heureux surtout que ca fonctionne plutot bien pour le moment et que les premiers retour sont plutot positif malgré quelque défaut que l'on connait pour la plupart suite au différent retour de nos bêta testeurs Je tiens tout de meme à vous partager la vidéo meme si je j'ai un peu peur que ca paraisse un peu mec qui vient faire sa pub.! No longer available