Après 6 Mois de travail avec un ami sur un projet de vidéo YouTube avec comme thème la découverte de musique venant du monde entier nous avons enfin réussi à terminer notre premier vidéo et autant dire que j'en suis très heureux surtout que ca fonctionne plutot bien pour le moment et que les premiers retour sont plutot positif malgré quelque défaut que l'on connait pour la plupart suite au différent retour de nos bêta testeurs Je tiens tout de meme à vous partager la vidéo meme si je j'ai un peu peur que ca paraisse un peu mec qui vient faire sa pub.! No longer available
Pour ceux que ça intéresse, voici les deux derniers spots que j'ai réalisé http://youtu.be/KYIf7XZJhn0http://youtu.be/XDKeTxssYAA
Trop mdr hier, un vieux m'a traité de "honte de la France" .Voilà l'histoire : normalement dans la gare, on est censé de le laisser passer tout les passages descendre. J'ai fait barrière sauf comme il est pressé, il a pas apprécié mon geste. J'ai dit "sorry" parce que reflexe de parler avec les étrangers (même au boulot). Et il m'a engueulé de parler français en me traitant de honte de la France. J'ai pardonné en français et ça passe. Sauf que j'ai entendu ronchonné qu'il hait les jeunes comme moi, et pour ce geste à la con, il aurait pu me saisir en justice. Dire qu'il croit que je vole sa place alors qu'il y a des places libres.Le meilleur pour la fin, il préfère la vieille France de Charles de Gaulle où y a que des blancs (un vieux blanc comme lui qui aime cette France, narmol). J'ai l'air d'un immigré pour lui xd. Heureusement que j'ai bien prit parce que je sais qu'il y a des rageux à Paris juste pour satisfaire leur égo ou de se défouler. Un peu comme les français qui adorent rabaisser Amir et Alma. So #HatersGonnaHate
J'ai pas tout compris
Pour faire court, je suis tombé sur un vieux raciste et égoïste
Double post, je viens de procurer un nouveau téléphone : Une Sony XPERIA XA1 Ultra Ca fait mal à la banque mais c'est ma récompense de mon boulot
Gg, maintenant tu es un ennemi #telephoneDeLaPomme
De base, Apple c'est de la m... #ThugLife
J'ai voulu testé après un échec avec Samsung et HTC