Hier, j'étais (enfin) à EuropaPark après une année d'absence J'ai fait pas mal de marches mais aussi d'attractions en commençant par la nouvelle le Voletarium qui était génial Ensuite, j'ai enchaîné avec le Silver Star, Eurosat (avant sa rénovation), Euro Mir et Blue Fire Après, c'est parti pour la folie des grandeurs version Anthony... j'ai fait l'Atlantica Splash puis le Poséïdon le matin en plein brouillard et il faisait pas très chaud mais aussi pas très froid Ensuite, des petites attractions comme les Dinos, Maison Hantée, Petit tour en train, Dôme des rêves, Mine d'Héphaïstos (j'étais mort car je me suis retrouvé derrière un couple dont la fille prenait tout et moi peinard ). J'ai pu faire Arthur, Troncs d'arbre et Rafting J'ai vu la parade et la nouvelle chanson pour Halloween est trop bien Entre temps, je faisais du shopping et je me suis donné à coeur joie Même l'Attrape Nigaud (surnom qu'on donne dans ma famille au jeu du grappin qui n'arrive presque jamais à garder sa prise) devenu une tradition y est passé et j'ai gagné Togepi, Nymphali et Hoopa Puis on a fini la soirée au Colosseo qui au restaurant, on a attendu presque 1 heure pour commander et être servi Et le pire, la carte a changé et plus de pâtes J'ai dû prendre une pizza margherita qui était énorme dont j'ai ramené le reste en Doggybag Et nous sommes rentrés à minuit et démi Sacrée et belle journée
J'y suis allé au printemps dernier donc pas de volétarium . Ce parc est si énorme, j'y suis allé 2 jours et je connais même pas certaines attractions que tu cites :p
J'y suis allé pleins de fois et je possède une bonne mémoire visuelle (mais un fardeau car tu connais déjà tout, tu te rappelles de tout mais parfait pour repérer les changements) La mine d'Héphaïstos est seulement là pour Halloween Pour certains noms d'attractions, je leur ai donné un nom rapide et simple à retenir