Bah en même temps y a soit des gens qui bossent, soit des gens qui étudient, soit des gens qui sont en vacances, soit des gens qui sortent, soit des gens qui désertent le forum car période creuse et plus de jeux.
Je suis en vacances et j'ai jamais eu une aussi bonne moyenne générale de ma vie (18.5) donc ceux qui disent que la première est difficile , c'est des haters hihi ! mais je suis fier de moi je vais enfin pourvoir me reposer
Nan la première est vraiment difficile (je suis en S) malgré une moyenne de 16 avec tout la classe on fait que bosser. Après sa dépends des lycée et des attentes des profs Mais comme même bravo pour ta moyenne
MDR je suis en L , la filière de feignasse et sans débouchés , tu connais XDmsfamily j'ai pas vraiment saisi mais merci XDXD
Bah quoi c'est pas marrant le singe intello ?! Ok je sors, je m'enfonce
ah bah si du coup XD mais tu insinues que je suis un singe
La L c'est la base, c'est la filière des gens honnêtes. Et puis les débouchés il y en a à la pelle. Après tout 60% de S finiront dans une filière dominante littéraire après avoir obtenu leur bac. Sois fier. (me tapez pas les anciens S, je vous aime hein mais c'est statistique. )
#CommentSenfoncerEncorePlusParceQueTuveutFéliciterQuelquunMaisQueTufaisQueDesblaguesPourrites
Je ne savais pas qu'il y avait de la compète en filière au lycée en France En Suisse, pas du tout là où j'étais (et on avait d'autres chats à fouetter en essayant d'obtenir notre diplôme ).