Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ SAINT-MARIN 2021 : Senhit chantera Adrenalina pour Rotterdam
C'est un jour en avance par rapport à la date prévue, ce Dimanche 7 Mars 2021 en début de soirée, que la contribution de Saint-Marin dans le cadre de l'édition 2021 du Concours Eurovision de la C...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 108   En bas

Auteur Sujet: Quoi d'neuf docteur?  (Lu 93719 fois)

En ligne Anthony

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 😎
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #855 le: 21 octobre 2017 à 21:43:29 »
Citation de: EuropeanDreamer le 21 octobre 2017 à 21:41:39
c'est pas une compète, il y a toujours ce petit jugement "ah t'es en S, c'est pour les gens intelligents, tes en L c'est pour les gens différents ect..." mais en soi, j'ai jamais vu personne se faire discriminer a cause de ça xD
Heureusement que c'est de l'humour :P

Or ça fait un peu compète de mon point de vue ;D ;)

#Dotterdam

Hors ligne Arlututu

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Artiste Interprète
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #856 le: 21 octobre 2017 à 21:47:33 »
Citation de: Pierre le 21 octobre 2017 à 21:42:36
Les S peuvent aller partout parce que, eux, sont polyvalents. 8)
"C'est statistique" : et les stats, c'est quoi ? Ben ce sont des maths. Tu peux les remercier. 8)
Comme l'avait dit une fois Monsieureve : les S conçoivent les cartons, les ES les vendent, et les L dorment dedans. 8)
Et comme dirait Cyprien, il y a 2 L à Pôle Emploi. 8)

Ah, la fameuse rivalité entre les filières. ;D

C'est juste qu'on vous facilite toutes les épreuves d'intégration, rien que pour certaines licences science-po on vous met une épreuve de maths pour compenser votre inaptitude à l'économie et aux compositions philosophiques.  :'(

Haha c'est vrai, c'est drôle parce que encore des années après on continue tous à s'embêter à cause de ça  8)  ;D

Citation de: EuropeanDreamer le 21 octobre 2017 à 21:32:02
bah ben sur et j'en suis fier ^^ je faisais du sarcasme (j'ai l'impression que les gens sont insensibles a mon humour de kaka XD ) et si je veux faire traducteur interprète c'est ce que je dois prendre , en plus j'ai une épreuve de suédois au bac donc c'est encore mieux :) et puis c'est sûr qu'au lycée les L sont respectés genre "les gens marginaux et étranges" XD (cliché dans lequel j'entre bien avec mes cheveux roses et mon style bobo mdr)
omg hahaha désolé !!! pour le coup merci hihi

Haha t'inquiètes j'avais compris, j'essayais juste d'appuyer un peu plus pour rire en fait ;D

(Copain, au lycée j'avais aussi les cheveux roses ! Je suis aussi passée par le gris et le violet. C'était le bon temps. 8) On a plus l'occasion de faire autant de folie après, quand on doit faire des stages, trouver du travail, passer des entretiens... :'( )

En ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #857 le: 21 octobre 2017 à 21:51:55 »
Citation de: Ladynoir le 21 octobre 2017 à 21:47:33
(Copain, au lycée j'avais aussi les cheveux roses ! Je suis aussi passée par le gris et le violet. C'était le bon temps. 8) On a plus l'occasion de faire autant de folie après, quand on doit faire des stages, trouver du travail, passer des entretiens... :'( )
Je t'aurai adoré si ça t'avais été dans ma classe :-*

On en avait un qui a voulu faire la couleur de Cloclo (pour chanter de nouveau lors d'un cours fêtant Noël et donc fin de l'école) mais il est devenu roux ;D ;D ;D

#Dotterdam

Hors ligne Arlututu

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Artiste Interprète
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #858 le: 21 octobre 2017 à 22:25:14 »
Citation de: AnthonyJU le 21 octobre 2017 à 21:51:55
Je t'aurai adoré si ça t'avais été dans ma classe :-*

On en avait un qui a voulu faire la couleur de Cloclo (pour chanter de nouveau lors d'un cours fêtant Noël et donc fin de l'école) mais il est devenu roux ;D ;D ;D

Dans une autre vie peut-être qu'on sera dans la même classe  8)

Le pauvre je compatis le blond c'est tellement compliqué d'obtenir une couleur parfaite  ;D

Hors ligne Alexaneme

• Artiste Interprète
  • Chef de délégation de Prague
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #859 le: 21 octobre 2017 à 22:26:31 »
Citation de: Ladynoir le 21 octobre 2017 à 21:21:20
La L c'est la base, c'est la filière des gens honnêtes. Et puis les débouchés il y en a à la pelle. Après tout 60% de S finiront dans une filière dominante littéraire après avoir obtenu leur bac. Sois fier.  8) (me tapez pas les anciens S, je vous aime hein mais c'est statistique.  :P ;D )
La S est une filiaire qui ouvre toute les portes à l’inverse de la L, en tout qu’à je ne suivrerais pas une filière à dominante littéraire, je galère déjà assez en Français 😂😂

En ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #860 le: 21 octobre 2017 à 22:27:58 »
Citation de: Ladynoir le 21 octobre 2017 à 22:25:14
Le pauvre je compatis le blond c'est tellement compliqué d'obtenir une couleur parfaite  ;D
L'histoire est drôle mais il voulait se décolorer les cheveux car ils sont noirs, et après (là où je ne me rappelle comment il a fait), il s'est mis la couleur blond pensant s'être blanchi ou comme ça les cheveux et il est devenu roux ;D

Et il a aimé aborder cette couleur pendant des mois au point qu'on le taquinait ;D

#Dotterdam

Hors ligne Alexaneme

• Artiste Interprète
  • Chef de délégation de Prague
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #861 le: 21 octobre 2017 à 22:31:09 »
Citation de: Pierre le 21 octobre 2017 à 21:42:36
Les S peuvent aller partout parce que, eux, sont polyvalents. 8)
"C'est statistique" : et les stats, c'est quoi ? Ben ce sont des maths. Tu peux les remercier. 8)
Comme l'avait dit une fois Monsieureve : les S conçoivent les cartons, les ES les vendent, et les L dorment dedans. 8)
Et comme dirait Cyprien, il y a 2 L à Pôle Emploi. 8)

Ah, la fameuse rivalité entre les filières. ;D
😂😂😂 +1 les S en force

En ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #862 le: 25 octobre 2017 à 22:27:52 »
J'ai reçu aujourd'hui assez en avance vu que ça sort vendredi le set des 3 Amiibo de Super Mario Odyssey et ils sont trop beaux :-*

Je vais devoir attendre le jeu par contre pour Noël or du moment que j'ai les Amiibo, tout va bien. Il me reste ceux des Prodiges de Zelda que mon magasin ne met toujours pas encore en vente et cela m'inquiète un peu car on se rapproche du 17 novembre et vu la difficulté que j'ai eu à avoir les 3 Link, je n'aimerai pas devoir encore faire appel à un particulier où le prix sera un peu plus cher pour les avoir :-X

Sinon, mes camarades de matu veulent refaire une petite soirée en novembre et en décembre car tous ne sont pas dispos et j'adore, ils déconnent complètement, une qui aimerait faire une rave clandestine en salle de bio quand on était au lycée ;D ;D ;D
De vrais gamins ou plutôt gamines vu qu'on était que 13 (4 garçons et 9 filles) 8)

#Dotterdam

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #863 le: 25 octobre 2017 à 22:33:22 »
Citation de: AnthonyJU le 25 octobre 2017 à 22:27:52
J'ai reçu aujourd'hui assez en avance vu que ça sort vendredi le set des 3 Amiibo de Super Mario Odyssey et ils sont trop beaux :-*

Je vais devoir attendre le jeu par contre pour Noël or du moment que j'ai les Amiibo, tout va bien. Il me reste ceux des Prodiges de Zelda que mon magasin ne met toujours pas encore en vente et cela m'inquiète un peu car on se rapproche du 17 novembre et vu la difficulté que j'ai eu à avoir les 3 Link, je n'aimerai pas devoir encore faire appel à un particulier où le prix sera un peu plus cher pour les avoir :-X

Sinon, mes camarades de matu veulent refaire une petite soirée en novembre et en décembre car tous ne sont pas dispos et j'adore, ils déconnent complètement, une qui aimerait faire une rave clandestine en salle de bio quand on était au lycée ;D ;D ;D
De vrais gamins ou plutôt gamines vu qu'on était que 13 (4 garçons et 9 filles) 8)

Normalement, je les reçoit vendredi directement en magasin

Perso si mon ancienne classe fessait ça que ce soit aux Bac ou en BTS je dirais non. Pas envie de les revoir

En ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #864 le: 25 octobre 2017 à 22:38:23 »
Citation de: Le46go le 25 octobre 2017 à 22:33:22
Perso si mon ancienne classe fessait ça que ce soit aux Bac ou en BTS je dirais non. Pas envie de les revoir
Ah mince, ça ne devait pas être drôle j'imagine.

De mon côté, on était une petite classe (une des plus petites de l'école) et certains d'entre nous se connaissaient depuis la 7ème. Cela a permis de tisser des liens d'années en années. L'avantage de notre collège est qu'il faisait école obligatoire en faisant en même temps nos années de pré-lycées pendant la 8 et 9ème année et après, on pouvait faire le lycée et matu direct chez eux or c'était 4 ans et non 3 ans comme dans la plupart des lycées.

#Dotterdam

Hors ligne Elizabeth

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #865 le: 26 octobre 2017 à 07:21:46 »
Citation de: Le46go le 25 octobre 2017 à 22:33:22
Normalement, je les reçoit vendredi directement en magasin

Pareil pour ma classe de BTS je les ai tellement terminé que je crois qu'eux aussi veulent pas me revoir puis bon les rencontres hypocrites non merci  8)
Klara och Paul till Final :-*

En ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #866 le: 26 octobre 2017 à 09:29:07 »
Citation de: Yoha17 le 26 octobre 2017 à 07:21:46
Pareil pour ma classe de BTS je les ai tellement terminé que je crois qu'eux aussi veulent pas me revoir puis bon les rencontres hypocrites non merci  8)
;D ;D ;D 8)

Vous étiez combien dans votre classe (toi et Benjamin) ?

#Dotterdam

Hors ligne Elizabeth

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #867 le: 26 octobre 2017 à 11:57:56 »
Citation de: AnthonyJU le 26 octobre 2017 à 09:29:07
;D ;D ;D 8)

Vous étiez combien dans votre classe (toi et Benjamin) ?

En première année 30 et en deuxième année 13  8) nous étions que 3 garçons mais aussi biatch que les filles.  8)
Klara och Paul till Final :-*

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #868 le: 26 octobre 2017 à 13:28:39 »
Citation de: Yoha17 le 26 octobre 2017 à 11:57:56
En première année 30 et en deuxième année 13  8) nous étions que 3 garçons mais aussi biatch que les filles.  8)

24, si je me souviens bien et j'étais la seul la classe à avoir 3 filles
« Modifié: 26 octobre 2017 à 13:30:12 par Le46go »

En ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #869 le: 26 octobre 2017 à 13:39:07 »
Citation de: Yoha17 le 26 octobre 2017 à 11:57:56
Whoua, tu les as massacrés (17 d'un coup qui n'ont pas survécu) :o ;D

13 comme nous, un chiffe en commun. #9 #13 :-* 8)

Citation de: Le46go le 26 octobre 2017 à 13:28:39
24, si je me souviens bien et j'étais la seul la classe à avoir 3 filles
Seulement 3 filles, elles devaient se sentir seules 8)

Je ne sais pas trop comment ils se comportaient mais quand on est nombreux, c'est sûr que la classe est moins uni et qu'il y a des clans. Nous, c'était des duos surtout et moi j'étais le patriarche et le seul qui pouvait copiner avec tout le monde 8)

Or, c'est ceux de mes années au canton de Vaud que je ne veux plus jamais revoir hormis mes 4 amis dont j'ai perdu contact malheureusement :-\

#Dotterdam

• Imprimer
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 108   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2