Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ CHYPRE 2021 : Vidéo clip de El Diablo par Elena Tsagrinou
C'est ce Mercredi après-midi que la chaîne de télévision publique chypriote CyBC a rendu publique sa contribution dans le cadre de l'édition 2021 du Concours Eurovision de la Chanson, prévue du ...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 108   En bas

Auteur Sujet: Quoi d'neuf docteur?  (Lu 91784 fois)

Hors ligne Elizabeth

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #900 le: 03 novembre 2017 à 18:49:42 »
Citation de: AnthonyJU le 03 novembre 2017 à 18:47:00
Merci :D :-*

Ma 1ère semaine est fini et j'aime bien ce que je fais et avec l'équipe, ça passe crème et c'est fun. On se marre tout le temps ;D

Même si je ferai la même chose jusqu'au 1er décembre si je suis pris pour de bon, au moins, je ne m'ennuie pas du tout et il y a tellement de choses à apprendre, j'en ai appris pas mal en 4 jours :P

Je suis tout le temps de bonne humeur et je me demande si ce n'est pas le fait que j'ai enfin un boulot (temporaire) qui me rend content :D

Le travail c'est la santé (enfin pas trop non plus  8))
Queen Raylee stan account.

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #901 le: 03 novembre 2017 à 23:06:42 »
Citation de: AnthonyJU le 03 novembre 2017 à 18:47:00
Merci :D :-*

Ma 1ère semaine est fini et j'aime bien ce que je fais et avec l'équipe, ça passe crème et c'est fun. On se marre tout le temps ;D

Même si je ferai la même chose jusqu'au 1er décembre si je suis pris pour de bon, au moins, je ne m'ennuie pas du tout et il y a tellement de choses à apprendre, j'en ai appris pas mal en 4 jours :P

Je suis tout le temps de bonne humeur et je me demande si ce n'est pas le fait que j'ai enfin un boulot (temporaire) qui me rend content :D

J'espère que cela va continue Antho, car n'avoir pas le moral car on trouve pas du boulot c'est pas top (je connais bien ça)

Hors ligne Pierre

• Chef de délégation de la Transylvanie
  • Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #902 le: 05 novembre 2017 à 16:50:50 »
Je viens d'entendre la chanson "Fairytale" de Rybak dans le métro !
Cela surprend toujours d'entendre d'anciennes chansons de l'Eurovision à certains endroits. ;D
(Et juste après, la prochaine que j'entends : une chanson de Hurts, est-ce un signe ?)

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #903 le: 05 novembre 2017 à 23:38:39 »
Oui, ça fait toujours plaisir d'entendre des chansons de l'Eurovision !
D'ailleurs, Hold On de Nano est diffusée depuis quelques semaines sur ma radio locale. La chanson est même entrée dans les charts suisses cette semaine, 9 mois après le Melfest :o

Just shoot me in the middle where my heart's supposed to be
The choir sings forever rest in peace

Hors ligne Anthony

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 😎
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #904 le: 05 novembre 2017 à 23:40:38 »
Citation de: Dav le 05 novembre 2017 à 23:38:39
Oui, ça fait toujours plaisir d'entendre des chansons de l'Eurovision !
D'ailleurs, Hold On de Nano est diffusée depuis quelques semaines sur ma radio locale. La chanson est même entrée dans les charts suisses cette semaine, 8 mois après le Melfest :o

Il monte et ça fait plaisir de voir ça, que des artistes comme lui perce gentiment mais sûrement. J'aimerai que ce soit le cas pour Loreen et Mariette :-*

Sur mon lieu de travail, j'entends 2 voire 3 fois par jour la dernière chanson d'Amir :P

#Dotterdam

Hors ligne msfamily

• Présentateur
  • "Je suis cernée par les fous..."
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #905 le: 05 novembre 2017 à 23:49:13 »
Bonne chance pour ton boulot Anthony :D

Hors ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #906 le: 06 novembre 2017 à 00:08:59 »
Citation de: Yoha17 le 03 novembre 2017 à 18:49:42
Le travail c'est la santé (enfin pas trop non plus  8))
;D 8)

Citation de: Le46go le 03 novembre 2017 à 23:06:42
J'espère que cela va continue Antho, car n'avoir pas le moral car on trouve pas du boulot c'est pas top (je connais bien ça)
Citation de: msfamily le 05 novembre 2017 à 23:49:13
Bonne chance pour ton boulot Anthony :D
Merci à vous 2 :D

#Dotterdam

Hors ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #907 le: 11 novembre 2017 à 10:07:44 »
Aujourd'hui et demain ainsi que le week end prochain, c'est la Saint-Martin :P

Pour ceux qui ne le savaient pas encore, un peu partout en Ajoie, on fête en mangeant que du cochon (tout ce qui en est) et on fait logiquement la fête 8)
Les fêtes principaux sont à Porrentruy et Chevenez. Je ne sais pas encore si je m'y rends car sale temps or une chose est sûr, je ne mangerai pas le Menu Saint-Martin : c'est très frugal comme le dirait Astérix dans Chez les Belges car on enchaîne les plats et il faut avoir l'estomac bien vide car on y passe plus qu'une heure au resto 8)

#Dotterdam

Hors ligne Tunisieesc

• ESC Winner
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #908 le: 11 novembre 2017 à 20:47:18 »
La tunisie est qualifiée pour la coupe du monde  :-* :-* :-* :-*
Tusse à Tunis again.

Hors ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #909 le: 11 novembre 2017 à 20:48:06 »
Citation de: TUNISIEESC le 11 novembre 2017 à 20:47:18
Bravo :D

#Dotterdam

Hors ligne msfamily

• Présentateur
  • "Je suis cernée par les fous..."
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #910 le: 11 novembre 2017 à 23:46:17 »
Citation de: TUNISIEESC le 11 novembre 2017 à 20:47:18
Félicitation aux Tunisiens ! :D
Un première depuis 2006 8)

Hors ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #911 le: 19 novembre 2017 à 22:25:00 »
J'ai décidé de faire un truc un peu bizarre mais intéressant, je vais refaire mes Tops des eurovisions de 2003-2017 (voire depuis 1999) pour voir si mes goûts ayant évolué depuis 2009 changent quelque chose. Puis je comparais avec l'ancien pour voir les éventuelles changements et peut-être que ça deviendra mon nouveau classement. Je vais faire de même ou plutôt faire un Top pays/année :P

Sinon, semaine un peu importante, plutôt un jour déterminant, mardi ou mercredi, je serai convoqué par mon employeur afin de savoir si on confirme mes 4 mois de POC ou pas. Je ne devrais pas trop me faire de souci, je suis me débrouille pas mal en lingerie et en ce moment, je me contente de perfectionner ce que j'ai appris. Par exemple, je sais bien "plié" les chaussettes, j'ai appris à repasser (enfin), je sais bien plié la majorité des habits et encore. Puis, j'impressionne un peu sur ma rapidité à apprendre et à être très pointilleux, une de mes collègues n'en revient pas que je sois un garçon ;D
Par ailleurs, j'ai vu mon planning, je suis de corvée de lingerie jusqu'à la fin de l'année (youpi) 8)

Et depuis plusieurs semaines, je commence à manquer d'appétit et je perds du poids (cela m'arrange mais pas de la bonne manière perso). D'habitude, j'ai un appétit normal mais il m'arrive quelque chose, je pense avoir des pistes. En oubliant le côté problème, je me dis que ça serait bien d'en profiter pour refaire du sport :P

#Dotterdam

Hors ligne Anthony

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #912 le: 25 novembre 2017 à 17:22:11 »
Citation de: AnthonyJU le 19 novembre 2017 à 22:25:00
Sinon, semaine un peu importante, plutôt un jour déterminant, mardi ou mercredi, je serai convoqué par mon employeur afin de savoir si on confirme mes 4 mois de POC ou pas.
Je suis bon pour attendre la semaine qui arrive car la dame revenait de vacances et était débordée comme nous cette semaine après la St-Martin 8)
On a eu un gros fou rire jeudi aprem, j'en pleurais et pourtant, c'est assez rare que je le fasse ailleurs qu'à la maison ;D

J'ai fait dernièrement un truc de ouf, rien à perdre et pour le plaisir avec un faible espoir 8)

Sinon, j'ai fini de faire tous les Tops des pays depuis 1999 donnant des résultats assez drôles ;D

Prochainement, ça sera au tour des ESC 1999-2017 d'être reclassés avec mes goûts actuels :P

Puis, je devrais bientôt partager quelque chose avec vous, je suis entrain de le faire. ça devrait être poster dans Autres jeux.
« Modifié: 25 novembre 2017 à 17:36:00 par AnthonyJU »

#Dotterdam

Hors ligne Adil

• Go Andriamad
  • Chef de Délégation
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #913 le: 25 novembre 2017 à 17:39:55 »
J'ai hâte de voir ces classements des pays depuis 99 ;)
Alléluia Nos différences

Hors ligne Arlututu

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #914 le: 25 novembre 2017 à 23:17:36 »
Je viens tout juste de rentrer du concert d'Amir !  ;D

Toute l'aprem je me suis demandée si j'allais y aller parce que me sentait vraiment pas bien du tout, ce qui m'a rendue exécrable au possible. Puis je me suis rappelée que ma mère avait quand même payé pour donc bon je me suis mise un coup de pied au derrière pour y aller. Evidemment dans mon humeur de vieille meuf aigrie fiévreuse je me disais que dans ma ville paumée il y avait 90% de chances que je me retrouve au milieu de sexagénaires, ça allait être la loose, et tout ce qui va avec. J'ai vite ravalé ma langue de vipère parce que la salle était composée particulièrement de mères de famille et de leurs enfants (même s'il y avait des sexagénaires ;D ).

Je vais pas faire de gros compte rendu parce que je suis lessivée (à la rigueur je pourrais en dire plus à ceux que ça intéresse) mais pour faire simple c'était un très bon concert et j'en suis ressortie de bien meilleure humeur que lorsque j'y suis entrée. Amir est chaleureux, il sait mettre l'ambiance, et vocalement il s'est amélioré de façon phénoménale depuis l'Eurovision. D'ailleurs j'ai beaucoup aimé le fait qu'il n'oublie pas ce passage de sa vie et qu'il ne cherche pas à l'enterrer comme font souvent certains avec les émissions et autres télécrochets pour stabiliser leur carrière artistique. Il l'a interprété deux fois "J'ai cherché" dont une en acoustique à la fin du concert. Il a fait un petit discours en disant qu'il devait beaucoup à l'Eurovision et à The Voice et qu'il ne l'oublierait jamais, c'était très touchant.

Je me permets d'ajouter qu'il est vraiment dommage que les titres les plus diffusés d'Amir sur la télévision soient (c'est purement subjectif et personnel) les moins bons de son album. "On dirait" est assez générique, comme "Etat d'Amour", en comparaison avec d'autres chansons comme "Très haut", "Lost" ou encore le sublime "A ta manière" qui sont largement meilleurs et bien plus accrocheurs, du moins en live.

Petite mention spéciale pour son interprétation de Billie Jean qui était, pour moi, le meilleur moment de la soirée.  ;D

• Imprimer
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 108   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS
  • WAP2