Merci Ma 1ère semaine est fini et j'aime bien ce que je fais et avec l'équipe, ça passe crème et c'est fun. On se marre tout le temps Même si je ferai la même chose jusqu'au 1er décembre si je suis pris pour de bon, au moins, je ne m'ennuie pas du tout et il y a tellement de choses à apprendre, j'en ai appris pas mal en 4 jours Je suis tout le temps de bonne humeur et je me demande si ce n'est pas le fait que j'ai enfin un boulot (temporaire) qui me rend content
Oui, ça fait toujours plaisir d'entendre des chansons de l'Eurovision !D'ailleurs, Hold On de Nano est diffusée depuis quelques semaines sur ma radio locale. La chanson est même entrée dans les charts suisses cette semaine, 8 mois après le Melfest
Le travail c'est la santé (enfin pas trop non plus )
J'espère que cela va continue Antho, car n'avoir pas le moral car on trouve pas du boulot c'est pas top (je connais bien ça)
Bonne chance pour ton boulot Anthony
La tunisie est qualifiée pour la coupe du monde
Sinon, semaine un peu importante, plutôt un jour déterminant, mardi ou mercredi, je serai convoqué par mon employeur afin de savoir si on confirme mes 4 mois de POC ou pas.