Auteur Sujet: Quoi d'neuf docteur?  (Lu 22307 fois)

Hors ligne Lirania8

• Artiste Interprète
  • Glorious ♥
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #930 le: 05 décembre 2017 à 14:56:39 »
C'est en plus un poil prétentieux, voire limite de l'appropriation culturelle que d'aller dire que l'Eurovision a crée la ballade balkanique. On dirait que ces pays n'avaient aucune culture musicale avant... tu vois le point ?

Hors ligne Elio22

• Cassovie 2016-2017
  • Fan Absolu
  • Faut jamais dire ça...
    • Des albums en Vrac
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #931 le: 05 décembre 2017 à 16:18:43 »
je sais vraiment pas où mettre cela mais alons-y je n'ai rien a perdre !
j'ai une presentation d'oeuvre d'art a faire en histoire (je suis en 1ere L) et j'aimerais présenter une oeuvre d'art originale, c'est à dire l'eurovision hehe
du coup j'ai besoin de vous, pourquoi peut on dire que l'eurovision est une oeuvre d'art ? genre j'ai pensé au fait qu'il a énormément aidé a créer des styles de musiques alternatifs genre balkan balads et tout mais j'ai besoin de plus d'arguments XD bon merci beaucoup si vous acceptez de m'aider :)

Hélas, je ne pense pas que l'eurovision puisse entrer dans la catégorie "oeuvre d'art". C'est avant tout du spectacle télévisuel qui cherche à impressionner et faire de l'audience, pas à créer une forme de spectacle particulière.
D'ailleurs le fait qu'il y ait une compétition derrière amène les participants à formater leur propositions pour plaire, ce qui est à l'encontre de la démarche artistique. (Même si on croise toujours quelques candidats qui bouleversent les codes)

Je suis en licence art du spectacle. Histoire de donner un peu de crédibilité à mon speech
>>> Majority <<<

En ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève.
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #932 le: 05 décembre 2017 à 16:50:47 »
Je rejoins les autres, il serait préférable de prendre un autre sujet pour ton oeuvre d'art ;)

Je sais de quoi je parle car que je voulais prendre justement l'Eurovision comme travail de matu mais on m'avait mis en garde et conseiller de changer (surtout que je n'aurai pas assez de blabla à dire pour faire X pages obligatoire) ;)

Et j'ai pris à la place la Télé réalité ::)
Vive Princesse Zoë & Saara

https://youtu.be/ZaPGwvAis3U

En ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #933 le: 05 décembre 2017 à 17:33:15 »
C'est demain (cette fois, ça a l'air d'être la bonne) que je ferai mon bilan avec mon employeur et si je confirme oui ou non mon POC, donc mes 3 prochains mois (1 mois d'évaluation au lieu de 2 semaines 8)) :P
Rebelote, c'est pour jeudi 8) ;D

À ce rythme, j'aurai fait mes 4 mois et on fera le bilan qu'à la fin 8)

J'espère que tout se passera bien, autant pour ton boulot, ton permis, que pour tes parents. Je t'envoie des bonnes ondes, tiens nous au courant. ;D
Merci Aurélie :-*

Hors ligne EuropeanDreamer

• Choriste
  • **
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #934 le: 05 décembre 2017 à 19:27:54 »
Merci tout le monde ! oui je préférais demander avant, mais je savais que cela allait être chaud XD
je sais bien que l'eurovision n'a pas créé ces styles , mais je voulais dire, en les exportant, l'esc les a popularisés donc aidés a se développer (dans ce sens la :) )
mais oui mon premier choix était justement la Balkan Ballad haha c'est plus restreint et y'en a plus a dire ;)

Hors ligne Le46go

• Artiste Interprète
  • Chef de la délégation de Kanto.
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #935 le: 05 décembre 2017 à 20:42:26 »
C'est demain (cette fois, ça a l'air d'être la bonne) que je ferai mon bilan avec mon employeur et si je confirme oui ou non mon POC, donc mes 3 prochains mois (1 mois d'évaluation au lieu de 2 semaines 8)) :P
Je ne me fais pas trop de soucis en tout cas, je vous dirai demain soir si c'est bon.

Sinon, j'ai décidé de passer une fois pour toute mon permis de conduire dès 2018 car j'ai envie de liberté de déplacement :P

Mes parents s’attellent à leur boulot ce qui laisse pas mal de tensions comme chaque année or cela empire et l'état de ma mère m'inquiète comme le fait qu'elle mange presque pas du tout (pire que moi depuis quelque temps) :-X

Sinon, plus perso, il y a peut-être un gros changement qui se prépare mais j'attends de voir où cela va mener or si ça concrétise, j'ouvrirai un nouveau chapitre de mon histoire :-*

J'espère que tu va continue Anthony. Bon courage pour le permis
Je souhaite de tout cœur que t'as maman va allée mieux.

Hors ligne NickWilde

• Fan d'Edoardo Grassi et de Nicola Caligiore
  • Chef de Délégation
  • Chef de délégation de la Seine-et-Marne
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #936 le: 07 décembre 2017 à 14:23:52 »
Devinez qui va au concert des ONE OK ROCK ? C'est bibi, une pensée à Ladynoir  8)

Seine-et-Marne Franckovision Junior 2017

En ligne Ladynoir

• Porte Parole
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #937 le: 07 décembre 2017 à 14:31:12 »
Devinez qui va au concert des ONE OK ROCK ? C'est bibi, une pensée à Ladynoir  8)

T'as pas une petite place dans ta valise pour moi ? Promis je prends pas de place et je suis pas bruyante. :'(

(Plus sérieusement j'espère que tu passeras un bon concert, si tu sers la main à Taka pense à moi.  8) )

Hors ligne NickWilde

• Fan d'Edoardo Grassi et de Nicola Caligiore
  • Chef de Délégation
  • Chef de délégation de la Seine-et-Marne
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #938 le: 07 décembre 2017 à 14:43:57 »
T'as pas une petite place dans ta valise pour moi ? Promis je prends pas de place et je suis pas bruyante. :'(

(Plus sérieusement j'espère que tu passeras un bon concert, si tu sers la main à Taka pense à moi.  8) )

Faudrait déjà que tu rentres dans mon petit sac à dos  8). Sinon merci pour ton message et tkt, je penserai à toi si j'ai l'occasion ;D
Seine-et-Marne Franckovision Junior 2017

En ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #939 le: 07 décembre 2017 à 18:09:20 »
:-*

Normal | Large

Normal | Large

Normal | Large

Normal | Large

« Modifié: 07 décembre 2017 à 18:11:49 par AnthonyJU »

En ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #940 le: 08 décembre 2017 à 18:41:31 »
Rebelote, c'est pour jeudi 8) ;D
Et c'est pour la semaine prochaine 8)

Et après, ça sera pour 2018, une de mes collègues aurait dû faire son bilan un décembre et l'a fait en... février. C'est bon les gens, mes 4 mois seront confirmés accidentellement et tant que je me plais à mon travail (temporaire), ça me va :P

Sinon, ça bouge pas mal dans ma vie et je sens que je suis vraiment entrain d'écrire une nouvelle page au point même que le problème trouver un boulot risque de ne plus être le cas :D

Quelque chose commence à changer en moi :P

Hors ligne Le46go

• Artiste Interprète
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #941 le: 11 décembre 2017 à 18:37:10 »
Bon j'ai envie de vous partager ma playlist 2017 de mes musiques les plus écouter sur la plateforme Spotify

https://open.spotify.com/user/spotify/playlist/37i9dQZF1E9XM6kEujLt4A

Bon y a de la country, de l'Eurovision, du Franckovision et autre

En ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #942 le: 11 décembre 2017 à 18:40:01 »
Bon j'ai envie de vous partager ma playlist 2017 de mes musiques les plus écouter sur la plateforme Spotify

https://open.spotify.com/user/spotify/playlist/37i9dQZF1E9XM6kEujLt4A

Bon y a de la country, de l'Eurovision, du Franckovision et autre
Tiens, j'ai fait la même chose en faisant un Top 180 des chansons les plus écoutées de cette année :P

Ainsi que des tops pour le plaisir de : Pires chansons Trolls du concours, Pires Injustices ou encore en cours mes refontes de mes Tops de l'ESC depuis 1999 :P

Hors ligne Le46go

• Artiste Interprète
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #943 le: 11 décembre 2017 à 18:42:38 »
Tiens, j'ai fait la même chose en faisant un Top 180 des chansons les plus écoutées de cette année :P

Ainsi que des tops pour le plaisir de : Pires chansons Trolls du concours, Pires Injustices ou encore en cours mes refontes de mes Tops de l'ESC depuis 1999 :P

Saut que moi c'est Spotify qui me la fait  8)

Envoie un liens pour tes top

En ligne AnthonyJU

• Historien
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #944 le: 11 décembre 2017 à 18:44:33 »
Saut que moi c'est Spotify qui me la fait  8)

Envoie un liens pour tes top
Sauf que je n'ai rien fait encore pour l'illustrer :P ;D

Je réfléchis encore à la manière que je vais le faire genre peut-être en vidéo (pas de clip et 180 chansons :-X) :P

Puis je ne suis pas sur Spotify ou autre ;)