Devinez qui va au concert des ONE OK ROCK ? C'est bibi, une pensée à Ladynoir
T'as pas une petite place dans ta valise pour moi ? Promis je prends pas de place et je suis pas bruyante. (Plus sérieusement j'espère que tu passeras un bon concert, si tu sers la main à Taka pense à moi. )
Citation de: AnthonyJU le 04 décembre 2017 à 18:48:06C'est demain (cette fois, ça a l'air d'être la bonne) que je ferai mon bilan avec mon employeur et si je confirme oui ou non mon POC, donc mes 3 prochains mois (1 mois d'évaluation au lieu de 2 semaines ) Rebelote, c'est pour jeudi
C'est demain (cette fois, ça a l'air d'être la bonne) que je ferai mon bilan avec mon employeur et si je confirme oui ou non mon POC, donc mes 3 prochains mois (1 mois d'évaluation au lieu de 2 semaines )
Bon j'ai envie de vous partager ma playlist 2017 de mes musiques les plus écouter sur la plateforme Spotifyhttps://open.spotify.com/user/spotify/playlist/37i9dQZF1E9XM6kEujLt4ABon y a de la country, de l'Eurovision, du Franckovision et autre
Tiens, j'ai fait la même chose en faisant un Top 180 des chansons les plus écoutées de cette année Ainsi que des tops pour le plaisir de : Pires chansons Trolls du concours, Pires Injustices ou encore en cours mes refontes de mes Tops de l'ESC depuis 1999
Saut que moi c'est Spotify qui me la fait Envoie un liens pour tes top
Ce vendredi j'ai réalisé le spot TV duels de The Voice Belgique...
La classe
Et futur danseur étoile