Idem mon année commence trop bien puis au milieux de l’année c’est partie en cacahuète et la fin d’année faut pas m’en parlé. J’espère que l’année 2018 va aller beaucoup mieux ( sur les deux partie professionnel et personnel)J’espère que tout allé pour le mieux Anthony
Merci Benjamin et j'espère que toi aussi ça ira
Merci Antho Je l'espère aussi car le moral ne suis pas là
Bon déménagement fini, presque tout les carton sont défait et cela fait du bien
Génial Vu ce que tu m'as dit, j'espère que ça ira
Sweet ! T'habites désormais dans les alentours du Havre ?Au cas d'accident, vous pouvez désormais m'appeler, j'ai mon diplôme de prévention secours civique niveau 1
Pour Noël, ma sœur voulait à tout prix m'acheter des billets pour Mai 2018, dans la fosse ... Elle s'est levé tôt et a séché 2 heures de FAC pour moi () mais a vite déchanté en voyant qu'il y avait une file d'attente, et en voyant sa position dans la file... Finalement, elle n'a pas réussi à obtenir de tickets après avoir longuement attendu. Elle était très déçue pour moi quand elle me l'a dit hier mais comme on dit c'est l'intention qui compte J'y serai allé avec elle bien sûr, ce n'est que partie remise puisque la France organisera le concours en 2019, n'est-ce pas ?
Bien évidement
Faut encore que vous gagner d'abord avant de faire des projets