Je suis en train de me faire un nom dans le dessin J'ai dessiné aussi Laura Groesneken et Cesar Sampson et ils ont liké mes dessins sur Insta <3
J'aimerai avoir votre avis sur la question car une collègue fait tout le temps ça (et ça commence à me gonfler et pas que moi car même 2 de mes collègues travaillant aussi longtemps qu'elle en ont ras-le-bol), comment peut-on qualifier le fait que ma collègue veut se mêler de tout et de même ce qui ne la regarde pas ? Du fait qu'elle veut tout savoir et se mêle de toutes les conversations même ceux qui ne la concernent pas ?Je pense que c'est un terrible TOC or j'aimerai avoir votre avis sur la question car ça commence à me les gonfler grave depuis quelques jours C'est comme si j'avais l'impression d'avoir en permanence quelqu'un qui veut tout savoir de moi et que la limite du privé était devenu invisible et je déteste ça
A mon avis c'est surtout de l'indiscrétion, certaines personnes font difficilement la différence entre vie professionnelle et vie privée. Selon ta préférence tu peux sois lui dire directement que tu voudrais éviter certains sujets car ils relèvent du privé soit éluder ses questions de sorte qu'elle finisse par comprendre que tu ne désires pas aborder certains sujets en sa présence. A la longue elle finira par comprendre qu'elle n'obtiendra pas de réponse et te laissera tranquille.
Suite de l'épisode car aujourd'hui, ça a explosé Elle a pété un câble sur le séchoir dont il était question s'il fallait mettre tant de temps ou mode pour sécher le linge et avec ma collègue qui m'amène le matin au travail, c'est parti en monstre gueulade Déjà qu'elle passe son temps à surveiller les séchoirs au lieu de nous aider et avec le TOC qu'elle a, il y a de quoi se plaindre auprès de mon employeur bien que je dois faire 4 mois (toujours pas eu mon bilan au passage ) mais mes collègues vont faire leur bilan avec mon employeur et je sens qu'elle va en prendre plein la poire avec son comportement Cette histoire avec elle m'a donné envie de vérifier ces 2 choses :http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Comportement/Articles-et-Dossiers/Je-me-mele-de-touthttps://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_obsessionnel_compulsif
Ah oui quand même, et si vous l'ignorer ça fonctionne ?
Je profite bien de mes cadeaux de Noël comme Mario ou l'album deluxe avec DVD de Delta Goodrem Wings of the Wild ça s'est calmé avec la collègue de travail mais il y aura beaucoup à dire lors d'un bilan avec le service car il est vrai que tout n'est pas blanc partout. Elle est moins stalker avec moi et a traqué la moindre action que j'ai fait car je dois avouer que j'ai horreur d'avoir quelqu'un sur le dos en permanence qui surveille et observe tout ce que je fais.J'ai demandé si je pouvais être engagé pour de bon mais malheureusement non J'ai fini d'écrire et faire mon Top 180 des chansons les plus écoutées de 2017, c'est amusant de voir quelle chanson j'ai plus écouté par rapport à une autre (et bien sûr, on sent bien que c'est du moi tout craché ) Je dois encore déterminer si je vais le montrer publiquement ou en privé, la seconde serait envisagée Depuis quelques temps, je commence à sortir de mon statut d'ermite et à commencer à utiliser les réseaux sociaux, bon je suis encore au stade d'observateur et peu impliqué or lorsque je me lancerai, je risque de faire du bruit
Anthony ma va faire ça mauvaise sur les réseau sociaux
Je dirai la Drama
Ça fait aujourd'hui 1 an que je suis inscrite sur le forum. C'est fou comme le temps passe vite, j'ai l'impression d'être arrivée hier.