MDR, viens sur la ligne de production. C'est tranquille
Ouais ou pas !
Bon je part ce soir pour la République tchèque jusqu’à lundi prochain (soit plus d’une semaine) avec mon lycée.Je serai peut voir presque pas présents pendant cette semaine mais essayerai de rattraper le plus C’est un voyage sur l’on fait avec le club théâtre et on sera chez des correspondant jusqu’à vendredi à Hradeck Kralovë puis le reste de la semaine à Prague. J’essaierai au moins d’être La pour la finale biélorusse et les finales du samedi Ps: j’ai demandé à ma correspondante si elle connaissait Mikolas Josef et elle ne le connaît pas, il ne doit pas être si connu
Cela doit être un magnifique voyage. Fait nous voir quelle que belle photo de Prague, si te plais. Et profite bien
Bon voyage
Bon voyage Alex Tu me fais envie, en Tchéquie Et dire que j'aurai pu y aller à une époque si je n'avais pas été en froid avec mes camarades de lycée à ce moment-là
Cool ! Bon voyage ! Et si tu vois Mikolas, fais un selfie avec lui ! (si possible avec son chameau)
Bon voyage avec un peu de retard ! Sinon, je peux l'annoncer officiellement (vu que tout est commandé) mais je vais partir en juillet/août 2018 avec ma sœur au Japon ! Je suis super content, j'ai trop hâte d'y être (bon le seul truc c'est que je flippe pour l'avion ). En vrai, j'avais besoin d'exprimer ma joie ici car outre ma sœur qui part avec moi, ma famille était totalement contre ce voyage (heureusement que j'ai 18 ans ).