Bienvenue, Invité.
  • Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Actualité Eurovision
◼ LITUANIE 2021 : Pabandom Iš Naujo 2021 - Résultats de la 1ère Éliminatoire
Ce Samedi soir a débuté en parallèle du Melodi Grand Prix norvégien les sélections nationales lituaniennes pour l'Eurovision 2021, Pabandom Iš Naujo. Les inscriptions pour les sélections nat...

▶ Lire la suite ...

▶ La suite des actualités

• Accueil
  • Aide
  • Rechercher
  • Calendrier
  • Identifiez-vous
  • Inscrivez-vous

• Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?
« précédent suivant »
  • Imprimer
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 108   En bas

Auteur Sujet: Quoi d'neuf docteur?  (Lu 86990 fois)

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1035 le: 08 février 2018 à 20:45:51 »
Citation de: Le46go le 08 février 2018 à 20:32:55
MDR, viens sur la ligne de production. C'est tranquille  ;D 8)
Ouais ou pas ! ;D

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1036 le: 08 février 2018 à 20:47:53 »
Citation de: tvfan le 08 février 2018 à 20:45:51
Ouais ou pas ! ;D

Dommage  8) ;D

Hors ligne Alexaneme

• Artiste Interprète
  • Chef de délégation de Prague
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1037 le: 11 février 2018 à 14:45:54 »
Bon je part ce soir pour la République tchèque jusqu’à lundi prochain (soit plus d’une semaine) avec mon lycée.

Je serai peut voir presque pas présents pendant cette semaine mais essayerai de rattraper le plus  ;D

C’est un voyage sur l’on fait avec le club théâtre et on sera chez des correspondant jusqu’à vendredi à Hradeck Kralovë puis le reste de la semaine à Prague. J’essaierai au moins d’être La pour la finale biélorusse et les finales du samedi ;)

Ps: j’ai demandé à ma correspondante si elle connaissait Mikolas Josef et elle ne le connaît pas, il ne doit pas être si connu  :-\ :)

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1038 le: 11 février 2018 à 14:57:45 »
Citation de: Alexaneme le 11 février 2018 à 14:45:54
Bon je part ce soir pour la République tchèque jusqu’à lundi prochain (soit plus d’une semaine) avec mon lycée.

Je serai peut voir presque pas présents pendant cette semaine mais essayerai de rattraper le plus  ;D

C’est un voyage sur l’on fait avec le club théâtre et on sera chez des correspondant jusqu’à vendredi à Hradeck Kralovë puis le reste de la semaine à Prague. J’essaierai au moins d’être La pour la finale biélorusse et les finales du samedi ;)

Ps: j’ai demandé à ma correspondante si elle connaissait Mikolas Josef et elle ne le connaît pas, il ne doit pas être si connu  :-\ :)

Cela doit être un magnifique voyage.

Fait nous voir quelle que belle photo de Prague, si te plais.

Et profite bien

Hors ligne Alexaneme

• Artiste Interprète
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1039 le: 11 février 2018 à 15:45:21 »
Citation de: Le46go le 11 février 2018 à 14:57:45
Cela doit être un magnifique voyage.

Fait nous voir quelle que belle photo de Prague, si te plais.

Et profite bien
Merci

T’inquiète, j’oublierais pas  ;)

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Grande Gagnante de 2016
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1040 le: 11 février 2018 à 15:45:46 »

Bon voyage  ;)
Νέα Υόρκη - Franckovision Junior 2020

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1041 le: 11 février 2018 à 15:49:32 »
Bon voyage Alex :)

Tu me fais envie, en Tchéquie :P

Et dire que j'aurai pu y aller à une époque si je n'avais pas été en froid avec mes camarades de lycée à ce moment-là :-[

Hors ligne Adil

• Baby I can't wait to know
  • Chef de Délégation
  • Chef de délégation du Fès-Meknès
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1042 le: 11 février 2018 à 16:31:30 »
Bon voyage
Le Fès-Meknès est fier de ses 3 participants. Rendez-vous en 2021

Hors ligne NickyWilde

• Ta grosse tête sous mes talons
  • ESC Winner
  • Que quelqu'un vienne m'aider pour l'anglais là !!!
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1043 le: 11 février 2018 à 16:56:18 »

Cool ! Bon voyage ! Et si tu vois Mikolas, fais un selfie avec lui !  ;D (si possible avec son chameau)
#MontrealLoveTunis

Hors ligne Alexaneme

• Artiste Interprète
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1044 le: 11 février 2018 à 18:40:31 »
Citation de: Adil Hassani le 11 février 2018 à 16:31:30
Bon voyage
Citation de: AnthonyJU le 11 février 2018 à 15:49:32
Bon voyage Alex :)

Tu me fais envie, en Tchéquie :P

Et dire que j'aurai pu y aller à une époque si je n'avais pas été en froid avec mes camarades de lycée à ce moment-là :-[
Citation de: Yoha17 le 11 février 2018 à 15:45:46
Bon voyage  ;)
Citation de: NickWilde le 11 février 2018 à 16:56:18
Cool ! Bon voyage ! Et si tu vois Mikolas, fais un selfie avec lui !  ;D (si possible avec son chameau)
Merci à vous tous

C’est l’heure du grand départ :-[, j’espère a dans peut de temps  ;)

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1045 le: 11 février 2018 à 18:44:34 »

Ah c'est super! Bon voyage! :D

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse !
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • #Patras2020
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1046 le: 14 février 2018 à 12:23:13 »

Bon voyage avec un peu de retard !  ;D

Sinon, je peux l'annoncer officiellement (vu que tout est commandé) mais je vais partir en juillet/août 2018 avec ma sœur au Japon ! 

Je suis super content, j'ai trop hâte d'y être (bon le seul truc c'est que je flippe pour l'avion :P).

En vrai, j'avais besoin d'exprimer ma joie ici car outre ma sœur qui part avec moi, ma famille était totalement contre ce voyage (heureusement que j'ai 18 ans :P).
Eurovision 2021 :

Israël : "La La Love"
France : Barbara Pravi

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1047 le: 14 février 2018 à 13:29:14 »
Citation de: Grece 20 le 14 février 2018 à 12:23:13
Bon voyage avec un peu de retard !  ;D

Sinon, je peux l'annoncer officiellement (vu que tout est commandé) mais je vais partir en juillet/août 2018 avec ma sœur au Japon ! 

Je suis super content, j'ai trop hâte d'y être (bon le seul truc c'est que je flippe pour l'avion :P).

En vrai, j'avais besoin d'exprimer ma joie ici car outre ma sœur qui part avec moi, ma famille était totalement contre ce voyage (heureusement que j'ai 18 ans :P).
Oh c'est vraiment génial! :D :D

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Région hôte Franckovision 2021
  • Historien
  • Grand Stalker du forum 8)
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1048 le: 14 février 2018 à 14:59:14 »
ça sent que la fin de mon POC approche auprès de mes collègues :-\

Une d'entre elles a un pincement au coeur et voudrait bien que je reste car je fais du bon travail et qu'elle craint que les prochains ne soient pas aussi bons. Puis, on n'a pas besoin de me montrer 10 fois comment faire ni qu'on s'énerve. Et une autre collègue résume que je suis une perle. La 1ère va tenter de savoir auprès de mon employeur s'il n'y aurait pas une solution pour me garder.

Cela me touche beaucoup et si je pouvais rester plus longtemps, je dirai oui tout de suite. Cela dépendra aussi de la réponse de l'hôpital où j'ai postulé dernièrement dont j'y mets pas mal d'espoirs.

Sinon, 3 Tops eurovision refaits (2011-2013) dont celui de 2011 a été gravement changé, c'est celui dont une majorité de pays ont bougé en bien ou en mal :P
« Modifié: 14 février 2018 à 15:00:59 par AnthonyJU »

Hors ligne Eurosong

• Porte Parole
Quoi d'neuf docteur?
« Réponse #1049 le: 14 février 2018 à 15:24:19 »
Pour ceux que ça intéresse... le dernier spot image de The Voice Belgique que j'ai réalisé :

http://youtu.be/LHFI0U6ac_I
Normal | Large

• Imprimer
Pages: 1 ... 68 69 [70] 71 72 ... 108   En haut
« précédent suivant »
  • Eurovision-fr.net - Le Forum »
  • La Green Room »
  • Le club »
  • Quoi d'neuf docteur?

• SMF 2.0.13 | SMF © 2011, Simple Machines
  • XHTML
  • Flux RSS