C'est dommage de se blesser comme ça
Dobriden à tous (comme dise les tchèques ), me revoilà après une longue semaine en République tchèque remplit de magnifique souvenir. La République Tchèque est un très beau payssurtout sa caplitale. J’ai pu mangé des plats typique de la Tchéquie Tels que les knedlíkyDu jarret de porc avec ses accompagnement Et en dessert, les fameux TrdelnikLes pragois ( surtout les personnes âgées ) sont aussi désagréable que les parisiens mais dans le reste de la Tchéquie, se sont des personnes d’une grande sympathie et d’une grande générosité. Les jeux olympiques sont très inportant pour eux aussi, évoqué en cours d’anglais (ou ils exelent en le parlant couramment) qu’en cours d’histoire, les Tchéques ont un grand sens patriotique. Or des centre villes, c’est une Tchéquie moins belle, plutôt sale, avec une pelouse non entretenue mais fait son charme. Je ne pense pas que j’aurais l’occaSion d’y retourner mais je peut dire que ce pays vaut à être visité. P.S: j’ai pas croisé Mikolas, déçu
Sinon Aurélie je te propose de créer un groupe Gaston Lagaffe car je suis pareil