J'ouvre ce topic , pour s'avoir le temps chez vous .Beau temps , averse , alerte orange ...Aujourd'hui dans mon petit village de l'oise (Picardie).Horrible , en fin de journée , il pleuvait super fort et en plus , il y avait des géante flaque d'eau sur toute la route , l'orage gronder très fort , et les voitures n'arriver plus à rouler C'était horrible et en plus de mon plafond il y avait de l'eau qui coulait .Et j'ai vous , le temps était comment ?
J'ACHEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETE !!! Un pure bonheur pour mes oreilles!!!Attention mesdames et messieurs...........Information de dernière minuteeeeeeeeeeeeee..............SAINT-MARIN PASSE DE 43E À 41E!!!NOS PLUS BELLES FÉLICITATIONS !!! VIVE SERHAT !
Hé ! Je suis tombé par hasard sur le topic Météo et devinez quoi ? J'ai lu le premier post et c'est Jason qui avait lancé ce topic en 2012, ça date ! Bon alors je ne sais pas si il pleut actuellement chez vous, mais ce dont je suis sûr c'est qu'il y avait un déluuuuge un peu partout en France le 5 juillet 2012 : des averses de fautes d'orthographe, des orages de fautes grammaticales et bien plus encore ! Mais la chose la plus effrayante qui soit est que l'eau de pluie passait à travers les plafonds et coulait dans les maisons ! Plus sérieusement, il est mignon ton post Jason ! On est tous passé par là, même moi en relisant des posts d'il y a plus d'un an j'ai parfois un peu honte.T'avais quel âge en 2012 ?Dans le genre #CommentaireMalaisant voici ma réaction à l'annonce du revamp de "I Didn't Know" (si on peut appeler ça un revamp, bien entendu) :
Tu es dégueulasse ! XDPlus sérieusement, je venais d'avoir 13 ans. Je suis excusé. Je me suis quand même bien amélioré... enfin presque.
Coucou, c'est mon 9000 messages posté sur le forum en 3 ans.
GG Benji
Je fait parti du club des neuf
Wait what Grece 20 n'a QUE 18 ANS ??!?
Loul, je me rappelais de tes posts où tu t'es pas mal donné à la Franckovision et à la Franckofestivalen