La Green Room > Le club

Topic Jeux Vidéo - Infos, News, Jeux, Problèmes, etc. - c'est ici !

(1/153) > >>

AnthonyJU:
Je prends l'initiative de créer ce topic afin qu'on puisse parler de tout ce qui concerne les Jeux Vidéos en général, les consoles, les infos et les news. Ainsi que de problèmes que vous rencontrez dans les jeux ou dans vos appareils.

Là, chacun peut parler de ce qu'il a envie de partager autour du monde des Jeux Vidéos.

Pour ma part, mes intérêts seront autour de Nintendo et des tiers affiliés.

Toinou Andreievitch:
YYYAAAAYYYY enfin ce topic. Pour ma part je suis un Nintendo-Fan assumé, donc comme toi EscFanCH. Je posterai des news si de nouveaux trucs sortent sur la NX, Breath of Wild ou Pokemon Sun/Moon.

Après j'aime bien jouer avec Steam de temps en temps (genre Life is Strange meilleur jeu ever ou Child of Light).

AnthonyJU:

--- Citation de: ToinouBelgorod le 28 juillet 2016 à 16:00:29 ---YYYAAAAYYYY enfin ce topic. Pour ma part je suis un Nintendo-Fan assumé, donc comme toi EscFanCH. Je posterai des news si de nouveaux trucs sortent sur la NX, Breath of Wild ou Pokemon Sun/Moon.

Après j'aime bien jouer avec Steam de temps en temps (genre Life is Strange meilleur jeu ever ou Child of Light).

--- Fin de citation ---
Ravi de voir ta joie.

Tu l'as attendu longtemps on dirait ;D

Je suis aussi un grand fan de Nintendo et toujours au RDV quoi qu'il arrive.

Thib971:
Je suis aussi un grand fan de jeux video (même si un peu moins ces temps-ci à cause des études)
J'ai commencé avec la gameboy puis playstation 1, gamecube, nintendo ds, wii et wii U

Je suis un grand fan des jeux mario  :-* et comme la plupart ici des pokémon  ;D
Mais mon jeu préféré reste Mario Sunshine, je sais pas combien de fois j'ai refait ce jeu et je m'en lasse pas  :D

Et comme vous tous, j'attends impatiemment la sortie du nouveau Zelda  :-*

Eurosong:
Personnellement il y a plusieurs jeux que j'attends avec pas mal d'impatiente :

Pokemon Sun & Moon
! No longer available Normal | Large

Final Fantasy 15

South Park : The Fractured but Whole

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante