Général > Nous aurons demain

Choir of The Year

(1/46) > >>

mtrb:

Edition 2017
EUROVISION CHOIR : Mise en place du Concours Eurovision des ChoralesEUROVISION CHOIR OF THE YEAR : Ouverture de la billetterieRIGA LIVE : Conférence de Presse Interkultur - Sing In RigaEUROVISION CHOIR : Titres de Samedi soir et Diffusion en direct en FranceRIGA LIVE : Concert Crossing The Bridges avec Aminata
Edition 2019
EUROVISION CHOIR OF THE YEAR 2019 : Le Samedi 3 Août 2019 au Scandinavium de GöteborgSUISSE 2019 : Participation de la RTS à Eurovision Choir via ChorusEUROVISION CHOIR 2019 : La France parmi les 10 participants à GöteborgEUROVISION CHOIR 2019 : Animateurs et jurés
"Choir of the Year" : voici le nouveau Concours qui pourrait être lancé par l'UER d'ici les mois à venir. Il s'agit d'un Concours de chorales.

La première édition est prévue le 22 juillet 2017 et sera accueillie et produite par la LTV (la télévision lettone). L'événement réunira entre huit et douze pays, chacun représenté par un chœur non-professionnel de tout genre. Le budget annoncé est de 150 000 €.

Le 1er novembre, l'UER annoncera si le Concours a lieu ou non.

*Chaque pays de proposer un chœur non-professionnel de tout genre (des sélections nationales peuvent être organisées)
*Chaque pays effectue deux morceaux (3'-5 ', avec au moins un qui devrait refléter le caractère national d'une certaine façon)
*Un jury international de premier plan
*Le gagnant sera déterminé par le vote du jury

Qu'en pensez-vous ? Donnez votre avis ;)

Grece 20:
Perso, ça ne m'intéresse pas du tout. :P

mtrb:

--- Citation de: Grece 20 le 08 août 2016 à 13:55:34 ---Perso, ça ne m'intéresse pas du tout. :P

--- Fin de citation ---
Moi non plus, mais je vois informe quand même, parce que j'ai vu la news. Je reste très fidèle au CEC, le reste je n'arrive pas à m'y intéresser.

lineanes82:
moi non plus je trouve ca moyen mais attendons déjà de voir quels pays vont y participer

mtrb:

--- Citation de: lineanes82 le 08 août 2016 à 14:48:01 ---moi non plus je trouve ca moyen mais attendons déjà de voir quels pays vont y participer

--- Fin de citation ---
Oui c'est sûr. Après je suis déjà sûr à 99,9% que la France ne participera pas ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Sortir du mode mobile