Sondage

Quelle note attribuez-vous à Svala et "Paper"?

10
8 (12.9%)
9
14 (22.6%)
8
10 (16.1%)
7
9 (14.5%)
6
6 (9.7%)
5
7 (11.3%)
4
7 (11.3%)
3
1 (1.6%)
2
0 (0%)
1
0 (0%)
0
0 (0%)

Total des votants: 62

Événements liés

• Islande 2017 : Annonce des participants: 20 janvier 2017
  • Islande 2017 : 1re demi-finale: 25 février 2017
  • Islande 2017 : 2e demi-finale: 04 mars 2017
  • Islande 2017 : Finale nationale: 11 mars 2017

Auteur Sujet: ISLANDE 2017  (Lu 11135 fois)

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Fan Absolu
  • EREVAN 2017
« Modifié: 25 mars 2017 à 21:28:06 par Dav »

HELENA - HAIDE
EREVAN

Hors ligne Dav

• Animateurs
  • Historien
ISLANDE 2017
« Réponse #1 le: 22 août 2016 à 17:17:37 »
On a posté l'info en même temps :D 8)

Hors ligne tvfan

• Animateurs
  • Historien
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
ISLANDE 2017
« Réponse #2 le: 22 août 2016 à 18:02:40 »
Pas trop une surprise, espérons qu'ils améliorent leur sélection ou qu'ils modifient les règles de celles-ci.
NORMANDIE 2017 (VOTEZ 8 EN FINALE !) :

EN LIVE

Hors ligne ToinouBelgorod

• ESC Winner
ISLANDE 2017
« Réponse #3 le: 22 août 2016 à 18:06:49 »
Pas trop une surprise, espérons qu'ils améliorent leur sélection ou qu'ils modifient les règles de celles-ci.
Ils nous ont quand même pondu une très bonne chanson l'an dernier. C'est plus les goûts des téléspectateurs  de l'Eurovision qui n'ont rien compris à la perfection de la sublime Greta qu'il faut modifier!

En ligne AnthonyJU

• Historien
ISLANDE 2017
« Réponse #4 le: 22 août 2016 à 18:25:34 »
Vivement que l'Islande se reprenne mais cette année, c'est quand même une injustice pour Greta.

Yohanna revient, I Love You.

Hors ligne Elio22

• Faut jamais dire ça...
  • ESC Winner
  • Cassovie
    • Estimation eurovision elio22
ISLANDE 2017
« Réponse #5 le: 22 août 2016 à 18:27:29 »
Ils nous ont quand même pondu une très bonne chanson l'an dernier. C'est plus les goûts des téléspectateurs  de l'Eurovision qui n'ont rien compris à la perfection de la sublime Greta qu'il faut modifier!

L'art d'en faire des tonnes.  ;D c'est vrai qu'elle ne doit son échec qu'au public  ::) "Perfection de la sublime greta" , ben carrément ! Pour une prestation clairement inspirée de mans l'année dernière et un refrain en Oh oh oh oh, c'est l'originalité qui se dégage ! Et puis, c'est pas comme si elle était passée juste après le monténégro et sa chanson que tout le monde aimais n'est-ce pas ?  ::)

Sérieusement, elle s'est sans doute faite avoir par sa thématique, un peu flippante, et sergey qui avait mieux en terme d'arnaque visuelle. C'est un prix à payer, déja qu'en 2012, elle et .... l'autre, j'ai oublié, ça faisait pouvais faire déja ell & nikki, la elle s'est aventurée dans quelque chose qui risquait d'être "déja pris"

Au fait, la sublime greta :

Je suis la sorcière échevelée, craignez moi mouhahahahaha !!!

« Modifié: 22 août 2016 à 18:29:55 par elio22 »

Cassovie 2017

Bonne chance aux finalistes !

En ligne AnthonyJU

• Historien
ISLANDE 2017
« Réponse #6 le: 22 août 2016 à 18:29:25 »

;D ;D ;D

Dans une ambiance moins glauque, je pense qu'elle serait passée.

Après, les goûts des téléspectateurs sont une véritable énigme ::)

En ligne Jerem50

• Chef de délégation de la Floride
  • ESC Winner
ISLANDE 2017
« Réponse #7 le: 22 août 2016 à 19:49:27 »
Je trouve aussi que Greta a eu un classement injuste en mai, je trouve qu'elle méritait de passer en finale :-\
j'ai vraiment bien aimé "Hear Them Calling" perso :-*

Dans une ambiance moins glauque, je pense qu'elle serait passée.
+1, cette ambiance ne l'a pas aidée...

;D ;D

En ligne Jack

• Délégation de Pärnumaa!
  • ESC Winner
  • Pärnumaa 2017 • Oonagh • Aulë und Yavanna
ISLANDE 2017
« Réponse #8 le: 22 août 2016 à 20:37:24 »
Je sais pas quoi dire sur l'Islande, leur deux fails sont deux chansons que j'adore dont une dans mon top 5 ever!
J'ai adorer l'ambiance mystérieuse de la performance de Greta! Ça correspondait parfaitement à sa chanson  :)
Je pense que pas que l'ambiance l'ai plombé, c'était pas si flippant que ça, je pense que tout simplement trop peu de monde accrochait assez à sa chanson pour voté! ;)
Je ne voit pas vraiment d'autre explication, je trouve que parmi les fails d'eurofan c'est celui que j'ai le plus de mal à cerné, en comparaison je comprend mieux celui de Kristina, Eva, Mei & Agnete (même si elles méritait toutes plus!)

J'ai pas envie que Yohanna reviennent si c'est pour qu'elle subisse le même sort! Quoique... elle l'a déjà subit à domicile en quelque sorte en 2013 :P
J'aimerai beaucoup qu'Erna Mist & Magnús Thorlacius reviennent :-* :

Normal | Large

Hors ligne FanJedward

• Animateurs Jeux
  • Artiste Interprète
  • Franckovision 2017 - Haute-Savoie
ISLANDE 2017
« Réponse #9 le: 22 août 2016 à 21:29:43 »
C'est un prix à payer, déja qu'en 2012, elle et .... l'autre, j'ai oublié

L'autre s'est Jónsi qui avait terminé une place de mieux en 2004 qu'en 2012  ;D On ne s'appelle pas tous Donny Montell qu'en on fait son retour à l'eurovision  :-*

Normal | Large

En ligne Matt

• Région Catalogne
  • ESC Winner
ISLANDE 2017
« Réponse #10 le: 22 août 2016 à 22:11:34 »
Je pense que pas que l'ambiance l'ai plombé, c'était pas si flippant que ça, je pense que tout simplement trop peu de monde accrochait assez à sa chanson pour voté! ;)

Tout à fait d'accord! Pour moi de même, ce n'est pas l'ambiance qui a causé sa disqualification..
Il est vrai que Greta a joué sur une mise en scène avec des écrans, le même genre d'effets donc que Mäns.
Mais ce n'est pas non plus ce qui lui a causé du tort, puisque Sergey a obtenu une troisième place avec des jeux d'écrans.

Simplement, Sergey avait une chanson beaucoup plus puissante, ce qui a plus emballé le public.
De plus, sa mise en scène était bien plus recherchée que Greta.

Je l'ai déjà dis mais pour moi l'élimination de Greta est une grosse injustice.

En ligne AnthonyJU

• Historien
ISLANDE 2017
« Réponse #11 le: 22 août 2016 à 22:33:38 »
2012 (finale) et 2016 étaient des injustices dans tous les cas.

Même si elle s'est inspirée de Mans, le passage de Sergey en 1er avait pas mal abaissé ses chances.

Toutefois, son tableau était plus travaillé, plus poétique et plus artistique (les ombres chinoises étaient beaux et interactifs) en lien avec l'ambiance de la chanson même si c'était un peu sombre au lieu que je dise glauque.

C'est franchement dommage.

Il a fallu que ce soit sur elle que ça tombe la malédiction de l'injustice :'(

Hors ligne Rayman

• Présentateur
ISLANDE 2017
« Réponse #12 le: 22 août 2016 à 23:32:48 »
Avant la semaine Eurovision, Greta était ma favorite. Autant dire que c'est l'élimination qui m'a le plus déçu.
Allez la France !

Hors ligne ToinouBelgorod

• ESC Winner
ISLANDE 2017
« Réponse #13 le: 23 août 2016 à 08:12:27 »
L'art d'en faire des tonnes.  ;D c'est vrai qu'elle ne doit son échec qu'au public  ::) "Perfection de la sublime greta" , ben carrément ! Pour une prestation clairement inspirée de mans l'année dernière et un refrain en Oh oh oh oh, c'est l'originalité qui se dégage ! Et puis, c'est pas comme si elle était passée juste après le monténégro et sa chanson que tout le monde aimais n'est-ce pas ?  ::)

Sérieusement, elle s'est sans doute faite avoir par sa thématique, un peu flippante, et sergey qui avait mieux en terme d'arnaque visuelle. C'est un prix à payer, déja qu'en 2012, elle et .... l'autre, j'ai oublié, ça faisait pouvais faire déja ell & nikki, la elle s'est aventurée dans quelque chose qui risquait d'être "déja pris"

Pas la peine d'être agressif comme ça j'ai dit ça sur le ton de la blague. Mais je suis désolé objectivement éliminer une chanteuse comme Greta avec une chanson et mise en scène bien travaillés (sans être la meilleure évidemment) et garder la casserole Miracle (je critique pas la chanson mais bien le live désastreux). Avoir un thème sombre ne joue pas : regarde Jamala. Donc pour moi c'est toujours une élimination pas très compréhensible.

Hors ligne Icefire

• TYROL
  • Fan Absolu
  • Celeste Buckingham - "Run run run"
ISLANDE 2017
« Réponse #14 le: 23 août 2016 à 09:34:03 »
Pas la peine d'être agressif comme ça j'ai dit ça sur le ton de la blague. Mais je suis désolé objectivement éliminer une chanteuse comme Greta avec une chanson et mise en scène bien travaillés (sans être la meilleure évidemment) et garder la casserole Miracle (je critique pas la chanson mais bien le live désastreux). Avoir un thème sombre ne joue pas : regarde Jamala. Donc pour moi c'est toujours une élimination pas très compréhensible.
Je rejoins ton avis, après je pense que la thématique et le côté trop sombre de la scénographie ont dû jouer en sa défaveur.