Total des votants: 74
Normalement, pour choisir la chanson qui representera l'Azerbaidjan en Mai 2017, une finale nationale sera organisée.
Assez surprenant pour les Azéris de faire une finale. Mais si ça peut éviter la suédoiserie, tant mieux !
Un représentant de plus donc ^^ j'ai écouté a son travail, je me dois de dire que c'est pas mal du tout ! mais j'espère que cela ne sera pas encore une chanson suédoise qu'elle chantera ! après, j'avais bien aimé Miracle de Samra, et je n'ai pas détesté le live du tout !
À ta place, je parierai sur une nouvelle chanson suédoise Mais j'aimerai bien aussi des compositeurs de chez eux pour une fois
on va pas échappé au suédois même si ces vrais que si il pouvais mettre des compositeurs de chez eux ça serais mieux.
Si il pouvais mettre des compositeurs de chez eux ça serais mieux.
Si ça se trouve se sera Diana elle même qui va composer les chansons de la sélection, qui sait Vu qu'elle est compositrice et productrice Autrement je pense que c'est parce qu'il y aura une finale nationale que l’Azerbaïdjan a révélé sitôt, à la surprise générale leur représentante.D'ailleurs en ayant écouté quelques chansons de cette chanteuse, je trouve qu'elle a une voix assez proche de celle de Lana Del Rey.