Total des votants: 84
Allez les Biélorussie sortez nous enfin une chanson acceptable, il serait temps!
Je veux Milki (En vrai j'aime beaucoup Lapochka! J'aimerai bien avoir une chanson en biélorusse à l'eurovision en plus! (même si Lapochka est en russe)Sinon, j'aimerai bien qu'Anastasiya Vinnikova participe à l'Eurofest, rien que déjà pour avoir des nouvelles, si elle est toujours dans la musique, ça fait longtemps qu'elle n'a pas sortie de nouvelle chanson ou même réinterprété une ancienne chanson (à part Maya Bielarus le 4 juillet! ). Et puis à part le côté trop partiote d'I Love Belarus & Born In Byelorussia ses chansons étaient vraiment super!
Ruslan Alehno serait mon choix se serait bien un retour après 2008
Oui, c'est pas plus mal la réintroduction du jury!
Je dis un grand OUI.J'ai adoré I Love Belarus dès les 1ères secondes, c'était tout de suite un tube. Même mon père et mon frère ont tout de suite accroché. On n'a pas compris pourquoi elle n'est pas allée en final J'ai même détourné Belarus par les noms des pays que j'adore en anglais et je l'ai même chantée à tue tête dans le train devant mes camarades en rentrant du voyage de matu à Barcelone On l'avait même choisi pour animer notre charivari de fin de lycée (qui n'a jamais eu lieu ) lors d'un petit concours que j'avais organisé (Drip Drop et Haba Haba furent choisies avec aussi) dont j'ai chanté plusieurs chansons Même Shining in Twilight était bien et parfait pour 2012