Total des votants: 83
J'avoue ce n'est pas mal mais bon j'espère secrètement que notre miss tarte au sucre revienne avec une chanson à la solayoh
! No longer availableLa première chanson est honnetement elle est vraiment trop trop bien
Merci pour la découverte! Elle est bien jolie cette chanson Mais c'est pas la Kattie qui avait présenté au auditions Rainbow l'année dernière? ^^J'espère qu'elle se re-représentera, j'aimais bien Rainbow aussi Sinon j'espère que les Zombies se présenteront aussi, au moins pour avoir une chanson d'eux ^^
Selon AlekS d'ESCUnited, la finale aura lieu le 20 janvier, avec une nouvelle fois le couple Olga Ryzhikova/TEO à la présentation. À l'heure actuelle, seulement 36 chansons ont été reçues par la BTRC.
ESCKAZ a révélé le nom de quelques participants. Les plus connus sont : ♦ Navi (avec une chanson en biélorusse, Гісторыя майго жыцця (L'histoire de ma vie))♦ NAPOLI♦ Nuteki (avec Take My Heart)En revanche, Alyona Lanskaya, Anastasia Malashkevich, Gunesh, Janet, Alexey Gross, Dmitry Koldun et les groupes Milki et Sweet Brains ne devraient pas prendre part à la sélection.
Quoi ? Pas Alyona ? C 1 komplo #Drama