Sondage

Quelle note attribuez-vous à Ilinca feat. Alex Florea et "Yodel It!"?

10
12 (15.8%)
9
2 (2.6%)
8
11 (14.5%)
7
8 (10.5%)
6
7 (9.2%)
5
12 (15.8%)
4
5 (6.6%)
3
5 (6.6%)
2
3 (3.9%)
1
6 (7.9%)
0
5 (6.6%)

Total des votants: 74

Événements liés

• Roumanie 2017 : Annonce des participants: 12 février 2017
  • Roumanie 2017 : Demi-finale: 26 février 2017
  • Roumanie 2017 : Finale nationale: 05 mars 2017

Auteur Sujet: ROUMANIE 2017  (Lu 27230 fois)

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
ROUMANIE 2017
« Réponse #795 le: 18 mai 2017 à 16:10:37 »
Au moins, Ilinca a été plus correcte et diplomate :)

Hors ligne Ladynoir

• Plenty motherf*kers wanna eat my spaghetti
  • Chef de Délégation
ROUMANIE 2017
« Réponse #796 le: 18 mai 2017 à 16:15:27 »
Au moins, Ilinca a été plus correcte et diplomate :)

Ilinca est une princesse, ça se sait depuis longtemps.  :-*

Hors ligne ✷ Australia

• Grand Fan
  • Northern Territory
    • Chaîne YouTube du Northern Territory (Franckovision)
ROUMANIE 2017
« Réponse #797 le: 18 mai 2017 à 16:18:39 »
Et plus talentueuse  8)

Hors ligne Le46go

• Grand Fan
  • Chef de la délégation de Kanto.
ROUMANIE 2017
« Réponse #798 le: 18 mai 2017 à 16:34:11 »
J'ai pas lu l'article (google trade mauvais traducteur ) mais ce que j'ai pu lire ici. Alex n'est pas non plus heureux du discourt de de fin de salvador
Voté pour Kanto aux Francko 2019 mes soeurs <3 <3

Hors ligne Yoha17

• Chef de délégation de New York
  • Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
ROUMANIE 2017
« Réponse #799 le: 18 mai 2017 à 16:34:40 »
Non mais c'est sympa, on découvre la vraie personnalité des artistes. C'est drôle. ;D Par contre Alex est pathétique, remettre en cause les problèmes de santé d'une personne pour justifier sa haine, c'est moyen. Même Robin a été moins ridicule. ;D

Bah oui votre Salvador est parfait hein ! Arrêtez aussi Salvador l'a cherché aussi faut se calmer les fanatiques de Salvador.

LÉON avec "You And I" #NewYork #Franckovision2019 #22

Hors ligne Ladynoir

• Chef de Délégation
ROUMANIE 2017
« Réponse #800 le: 18 mai 2017 à 16:46:43 »
Bah oui votre Salvador est parfait hein ! Arrêtez aussi Salvador l'a cherché aussi faut se calmer les fanatiques de Salvador.

Wow, wow. Pose-toi deux secondes, bois un café et détends toi. Où est-ce que j'ai marqué que Salvador avait raison dans ses paroles ? Je constate simplement que le comportement des candidats est ridicule. Il l'a cherché ? Je savais pas que son discours justifiais de remettre en cause sa santé, de dire qu'il n'est pas qu'il n'a aucun problème de coeur, qu'il a menti et fait exprès de manquer les répets pour obtenir des votes et ajouter par dessus le marché qu'il a "un problème mental grave".

Mais ouais, à part ça je suis un fanatique parce que je supporte pas qu'on attaque un homme sur ses problèmes personnels à cause d'un discours assez moyen qui a heurté la sensibilité de certains. Tss. ;D
« Modifié: 18 mai 2017 à 16:48:23 par Ladynoir »

Hors ligne Yoha17

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
ROUMANIE 2017
« Réponse #801 le: 18 mai 2017 à 17:04:50 »
Certes il a dit des choses pas cool ce Alex mais Salvador n'est pas la blanche colombe dans l'histoire s'il n'avait pas lancé les hostilités avec son discours personne n'aurait dit quelque chose.

Hors ligne Ladynoir

• Chef de Délégation
ROUMANIE 2017
« Réponse #802 le: 18 mai 2017 à 17:14:34 »
Certes il a dit des choses pas cool ce Alex mais Salvador n'est pas la blanche colombe dans l'histoire s'il n'avait pas lancé les hostilités avec son discours personne n'aurait dit quelque chose.

Je me répète : je n'ai jamais dit que Salvador a eu raison de se comporter de la sorte. Je n'ai d'ailleurs personnellement pas aimé ce qu'il a dit, mais là n'est pas la question. Quelque soit la nature de son discours, rien, je dis bien rien, n'autorise à se moquer ouvertement des problèmes de santé d'un homme qui peuvent lui couter la vie et lâcher des intox aussi grossière. Ce n'est pas juste des "choses pas cool", c'est une attaque honteuse. La santé, mentale comme physique, c'est un sujet trop sérieux pour qu'on puisse jouer avec ainsi.

Hors ligne Edouard

• Grand Fan
    • http://www.youtube.com/user/edouardesc?feature=mhum
ROUMANIE 2017
« Réponse #803 le: 18 mai 2017 à 18:08:48 »
J'ai regardé l'interview  du gagnant, le portugais ne m'a pas semblé agressif ou viser qui que ce soit, il répondait juste à une question, ceux qui réagissent de cette manière sont un peu mauvais perdant

Je dis ca je déteste "Amour poilu à deux"  ;) :P
YODEL IT!!!!

Hors ligne Yoha17

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
ROUMANIE 2017
« Réponse #804 le: 18 mai 2017 à 18:14:24 »
Je me répète : je n'ai jamais dit que Salvador a eu raison de se comporter de la sorte. Je n'ai d'ailleurs personnellement pas aimé ce qu'il a dit, mais là n'est pas la question. Quelque soit la nature de son discours, rien, je dis bien rien, n'autorise à se moquer ouvertement des problèmes de santé d'un homme qui peuvent lui couter la vie et lâcher des intox aussi grossière. Ce n'est pas juste des "choses pas cool", c'est une attaque honteuse. La santé, mentale comme physique, c'est un sujet trop sérieux pour qu'on puisse jouer avec ainsi.

Bah justement j'avais l'impression dans ton discours que Salvador n'avait rien dit et fait que ce sont les autres qui l'ont attaqué gratuitement, certes les candidats n'ont pas répondus intelligemment à cette attaque (je suis d'accord avec toi pas de soucis) mais Salvador à tendu le bâton pour ce faire battre mais je le redis je suis d'accord que l'on ne doit en aucun cas s'attaquer au physique, problème de santé d'autrui. Dans ces cas là je pense  nous sommes d'accord.

Hors ligne mauzemontole

• Compositeur
ROUMANIE 2017
« Réponse #805 le: 18 mai 2017 à 18:38:15 »
C'est bien tout ça, on a un nouveau drama  ;D

Hors ligne eurofan23

• Porte Parole
ROUMANIE 2017
« Réponse #806 le: 18 mai 2017 à 18:44:34 »
L'eurovision, c'est Celebrate Diversity.
C'est une compétition entre des genres musicaux, ce n'est pas une compétition entre la vraie musique et la fausse musique.

Quand Lordi a gagné, ils ont pas dit que le hard rock est la seule vraie musique.

Hors ligne Pierre

• Chef de délégation de la Transylvanie
  • Grand Fan
ROUMANIE 2017
« Réponse #807 le: 18 mai 2017 à 19:47:37 »
Cela ne sert à rien de s'énerver Yohan.

A mon avis il faut comprendre Salvador dans le sens que, pour lui, il proposait de la musique qu'il considérait comme étant plus authentique que les autres, qu'il considère, du coup, plus "formatées". Mais bon il ne doit pas toutes les mettre dans le même panier, parce qu'Origo, voilà...

En revanche, Alex Florea m'a l'air très antipathique dans ses propos. Il m'avait déjà donné l'impression d'être très "pervers", ou en tout cas, pas très fin, à la fin de sa prestation de samedi...
RÜFÜS DU SOL - No Place - #19

En ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
ROUMANIE 2017
« Réponse #808 le: 19 mai 2017 à 00:31:36 »
Autant Robin a été respectueux dans sa critique autant Alex a parlé comme un bon gros connard et a tenu des propos bien plus choquants que la mini polémique de salvador. Heureusement qu'Illinca est un amour ça compense.

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
ROUMANIE 2017
« Réponse #809 le: 19 mai 2017 à 19:13:09 »
Autant Robin a été respectueux dans sa critique autant Alex a parlé comme un bon gros connard et a tenu des propos bien plus choquants que la mini polémique de salvador. Heureusement qu'Illinca est un amour ça compense.

Comme quoi, on dit bien que les opposés s'attirent...
CATALUNYA
#18 - LYRA - Falling