Total des votants: 73
Je sais pas si vous le saviez mais Ilinca a une chaîne Youtube où elle postait régulièrement des vlogs sur son aventure lors du concours, et le 13 août elle a terminé sa série en parlant de sa vie après l'Eurovision. Je suis contente d'être tombée dessus parce que j'avais envie de la suivre dans sa carrière d'artiste. Elle évoque plusieurs questions qu'on lui pose souvent, affirme qu'elle est célibataire, qu'elle ne sait pas si elle participera à nouveau l'Eurovision (pas dans les années à venir en tout cas), elle est un peu agacée par le fait que certaines personnes ne lui parlent plus que de ça mais qu'elle est contente de la reconnaissance, de la maturité qu'elle a pu acquérir, et des rencontres qu'elles a pu faire. Enfin bref, cette aventure l'a marquée, et elle compte continuer la musique !! No longer available
affirme qu'elle est célibataire! No longer available
Et ce n'était pas assez dit, mais Ilinca est lovely!
Ilinca a sorti une reprise appliquée de "La Vie En Rose" d'Edith Piaf dont le vidéo clip a été tourné durant son séjour l'été dernier à Paris:Et ce n'était pas assez dit, mais Ilinca est lovely!
J’ai retrouver la prestation de la Roumanie avec les autres artistes http://youtu.be/28cFqLTipH0