Auteur Sujet: Eurovision Junior 2016 - Tout ce que vous ne souhaitez pas savoir  (Lu 5873 fois)

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
Eurovision Junior 2016 - Tout ce que vous ne souhaitez pas savoir
« Réponse #60 le: 16 novembre 2016 à 17:37:42 »
SERBIE

Normal | Large
Merci pour cette 12ème place ! <3

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #61 le: 16 novembre 2016 à 17:42:10 »
Trop de mises en scènes tristounettes cette année! Le hoverboard de la serbe: why?? Une choré énergique aurait rendu ça sympa, la ça fait mou.
J'ai presque honte de l'admettre mais le biélorusse l'utilise mieux car combiné à une choré.

Les bonnes chansons ont des mises en scène bof, et les bonnes mises en scènes sont pour les pires chansons selon moi...

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
« Réponse #62 le: 16 novembre 2016 à 17:45:12 »
Trop de mises en scènes tristounettes cette année! Le hoverboard de la serbe: why?? Une choré énergique aurait rendu ça sympa, la ça fait mou.
J'ai presque honte de l'admettre mais le biélorusse l'utilise mieux car combiné à une choré.

Les bonnes chansons ont des mises en scène bof, et les bonnes mises en scènes sont pour les pires chansons selon moi...
Pas toutes et il reste à voir l'Australie si je ne me trompe pas :-*

L'Italie reste très fidèle et cela me suffit, pas besoin d'une mise en scène pour cette chanson. Idem pour les Pays-Bas hormis les tenues.

Je ne comprends pas non plus l'overboard de la serbe. Mais contrairement à elle, j'espère une bourde du biélorusse :P

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
« Réponse #63 le: 16 novembre 2016 à 17:50:54 »
Aïe, c'est vraiment pas le moment :-X

J'espère qu'elle sera en forme pour dimanche :-\

Décidément... en 2014 Betty était également malade pour le show

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #64 le: 16 novembre 2016 à 18:10:26 »
Pas toutes et il reste à voir l'Australie si je ne me trompe pas :-*

L'Italie reste très fidèle et cela me suffit, pas besoin d'une mise en scène pour cette chanson. Idem pour les Pays-Bas hormis les tenues.

Je ne comprends pas non plus l'overboard de la serbe. Mais contrairement à elle, j'espère une bourde du biélorusse :P
Oui j'ai dramatisé, Fiamma et mes KISSES  :-* sont super!!

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
« Réponse #65 le: 16 novembre 2016 à 18:29:39 »
AUSTRALIE

Normal | Large

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
« Réponse #66 le: 16 novembre 2016 à 18:58:30 »
Mes premières impressions sur ses premières répétitions :

Russie : Le live est bon mais je n'en douté pas, le reste est assez bien dans l'ensemble, ça fait un peu vide comme prestation mais après à voir avec le rendu TV qui sera, à mon avis, très important cette année, vu les mise en scène. ;)

Ukraine : Le parapluie fait un peu kitsch, je trouve sinon j'aime bien la mise en scène. ;)

Albanie : OK pour moi. Peut-être un peu vide, à voir. ;)

Biélorussie : La chanson est le seul point faible de cette prestation, il faut l'avouer malheureusement ou heureusement pour le biélorusse, le tout est bon même le live. A mon avis, on va peut-être avoir une surprise au niveau du classement avec lui. ;)

Bulgarie: Moi j'aime bien cette prestation mais il manque peut-être une quelconque mise en scène pour cette chanson. A voir avec le rendu TV donc. ;)

Arménie : Bon, je voulais voir si leur live serait correct mais là c'est raté. :P Niveau mise en scène c'est OK. 

Géorgie : Ce n'est ni bien, ni mauvais. Elle passe un peu inaperçue même si elle assure niveau live (comme la plupart cette année ;) ).

Serbie : Moi, j'aime bien la mise en scène personnellement. :P

Australie : Niveau live, il y a un petit manque d'harmonie avec ses "choristes" à certain moment sinon le reste est bon.

Comme hier, je suis assez satisfait de ses premières répétitions, pas de raté ! ;)

Ah si ! Je trouve qu'il y a assez peu de "vrai" mise en scène (du show en fait) c'est un peu dommage du coup après on n'a pas le rendu TV donc on verra bien. :)
Merci pour cette 12ème place ! <3

Site internet du Péloponnèse au Franckovision : https://peloponnesefranckovision.wordpress.com/

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
« Réponse #67 le: 16 novembre 2016 à 19:40:53 »
Mes impressions :

Russie : La mise en scène à l'air pas mal, il y a l'air d'y avoir des connexions entre les mouvements et le fond, ça rendra assez sympa je pense ^^
Par contre faudra revoir le micro, c'est assez désagréable en l'écoutant :-\
Je comprend pas trop pourquoi ils ont changé pour "Water of Life Project" alors qu'il y vraiment que Sofia qui ressort... ??? Les trois autres filles n'apporte pas grand chose en plus... :-\

Ukraine : Rien qu'avec les accessoires on devine que c'est l'Ukraine ;D
Je comprend pas trop pourquoi des parapluies, mais je ne connais pas les paroles donc ça à peut-être un lien ^^
Sinon le fond est sympa, le gros parapluie aussi, ils essayent de rendre la prestation mémorable comme la chanson ne l'est pas, j'espère que ça va mieux marcher qu'Anna l'année dernière.

Albanie : C'est sympathique, j'attendais quelque chose comme ça, mais j'aurais espérer un peu moins statique, à voir avec le rendu télé donc ^^
Je pensais qu'elle se démarquerai mais en fait scéniquement face au autres ballades c'est facilement oubliable.

Bélarus : Je pense qu'il va refaire le coup de 2013! La chorégraphie est énergie et plus efficace que la plupart des autres!
La chanson est entrainante mais je pense pas que c'est ce qu'on retient :P

Bulgarie : Très beau fond :-*, j'aime bien c'est pas super statique mais comme l'Albanie j'attend le rendu télé car là ça fait peut-être un peu vide à la limite.
J'ai un peu peur qu'elle finisse très bas mais j'ai en même temps de bon espoirs sur cette chanson ^^

Arménie : J'avais même pas fait attention que c'était du playback XD!
Sinon pour moi l'Arménie est depuis la découverte de la chanson dans le même bateau que Malte, ça se confirme dans les mises en scène, je suis pas un grand fan du fond, il est sympa mais trop rapide (j'espère qu'aucun épileptique ne regardera le JESC :P). Sinon c'est ok.
Comme pour la Maltaise la scène paraît petite avec tout ces danseurs :P

Géorgie : Je sais pas... pas un grand fan, vocalement ça à l'air d'aller, le fond à pas l'air mauvais mais cette grosse fleur vieillis encore plus le tableau je trouve, déjà que la chanson est datée. En plus je la trouve pas très belle, mais le soleil qui arrive à la fin est mieux.

Serbie : Le début est très sympa, l'hoverboard c'est assez originale de voir ça sur la scène, sauf que du coup j'ai peur qu'elle tombe :P
Ça va dépendre du rendu caméra mais je pense qu'elle finira très haut, pour moi c'est une des candidates les plus sérieuses pour la victoire ;)
Le fond est très sympa, ça aurait pu être trop bariolé mais en fait ça marche bien ^^
Franchement avec toutes les chorégraphie qu'on a cette année je ne regrette pas qu'elle ne mise pas sur ça :P

Australie : La forêt est très sympa, donne un petit plus à la mise en scène par rapport aux autres, contrairement à celle de l'année dernière où  la mise en scène était assez quelconque. J'aurais pas imaginé ça pour la chanson mais ça fonctionne bien :)

Hors ligne Jerem50

• Grand Fan
« Réponse #68 le: 16 novembre 2016 à 21:27:22 »
Mon avis sur les répétitions du jour :D

Russie: La mise en scène à pas l'air extraordinaire mais c'est suffisant je pense :)

Ukraine: Bonne idée de mise en scène, j'aime la mise en scène mais pas la chanson :-[

Albanie: Bon live, la scène est vide, il y a pas de grande mise en scène par rapport aux autres, j’espère que ça va pas la pénaliser parce que je l'aime bien :-* :D

Biélorussie: Ah finalement ils ont prit la version d'origine, bonne nouvelle! :D Franchement il a une bonne mise en scène j'aime bien! :D

Bulgarie: Le fond est beau :D Ça fait un peu vide par contre sur la scène

Arménie: Ah c'est du play-back ;D Bonne mise en scène sinon, c'est ok pour moi :D

Géorgie: Live ok mais je suis vraiment pas fan de la chanson non plus :-\ Et le fond a l'air vieillot :-\

Serbie: Vraiment une bonne mise en scène, elle marque des points chez moi! :D

Australie: Beau fond, mise en scène pas extraordinaire mais ça suffit, j’espère qu'elle va faire un bon classement ;)

Hors ligne tvfan

• Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #69 le: 16 novembre 2016 à 21:49:58 »
C'est marrant je vois partout dans les commentaires que les 3 nanas (qui servent un peu à rien) seraient la parce que maman/papa auraient payé de gros sous pour les incruster et que Sofia est grave dégoutée et n'aime pas chanter avec elles.

J'espère que c'est po vrai parce que si c'est le cas c'est triste pour elle!
En même temps, vu la tête que Sofia avait à la cérémonie, ça sera pas très étonnant.

Décidément... en 2014 Betty était également malade pour le show
Krisia aussi je crois (qui a tout eu entre ça et la coupure de courant en répétition des jurys). Ça a pas empêché les deux de faire top 3.

Mes avis pour aujourd'hui :

Russie : Décevant. Live bon mais mise en scène peu existante.

Ukraine : Bon live et mise en scène bizarre mais à la hauteur vu le pays.

Albanie : Pas grand chose de différent par rapport au FiK junior. Tout se repose sur la chanson et la voix OK ici.

Biélorussie : Similaire à la finale biélorusse. A part la chanson moyenne, le reste est bon ! Un dark horse pour moi.

Bulgarie : Scène un peu vide (des choristes derrière elle pour occuper l'espace comme dans le clip aurait pas été du luxe) mais bon live.

Arménie : Comme d'hab avec l'Arménie, bonne mise en scène. On va attendre pour le live.

Géorgie : A part sa voix, rien de fameux dans la prestation.

Serbie : Décevant également. La voix est bonne mais mise en scène ratée (vide, fond moyen et le hoverboard après le Biélorusse, mauvais plan (Russie/Islande 2016 2.0)).

Australie : Bon live, fond OK, j'attends le rendu.

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #70 le: 17 novembre 2016 à 09:50:59 »
10 minutes avant le début de la 3ème journée de répétitions:

Normal | Large

J-1 pour Malte nous concernant!

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #71 le: 17 novembre 2016 à 10:31:26 »

News régulièrement mise à jour et réactualisée, avec galeries photos et vidéos mises en ligne par Junior Eurovision.TV

Nous vous rappelons que nous serons à Malte seulement demain, en place et opérationnels dans l'après-midi.
Ce soir, nous serons au concert d'Amir à la Cigale. Il y aura ce soir un compte-rendu, une galerie photo et des ssessions Periscope prévus.

Demain après-midi, nous lancerons une session Periscope depuis le Centre de Presse de l'Eurovision Junior.

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne ★ Arménie ★

• Chef Délégation d'Erevan
  • Grand Fan
  • EREVAN- Franckovision
« Réponse #72 le: 17 novembre 2016 à 12:42:54 »
Pologne

Normal | Large

VERA
EREVAN 2019

Hors ligne ★ Arménie ★