Auteur Sujet: Eurovision Junior 2016 - Tout ce que vous ne souhaitez pas savoir  (Lu 5722 fois)

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
Eurovision Junior 2016 - Tout ce que vous ne souhaitez pas savoir
« Réponse #30 le: 15 novembre 2016 à 11:17:26 »

News régulièrement mise à jour et réactualisée, avec galeries photos et vidéos mises en ligne par Junior Eurovision.TV

Nous vous rappelons que nous serons à Malte qu'à partir de ce Vendredi (Mercredi et Jeudi, il y aura pour nous, respectivement, la Grande Soirée des Résultats de l'EFR League Junior 2016 (+ le prime de TPMP lié à l'Eurovision 2017) et le concert d'Amir à la Cigale)

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Toinou Andreievitch

• BITCH QUEEN
  • Grand Fan
« Réponse #31 le: 15 novembre 2016 à 11:32:04 »
Répétition de Fiamma!

Normal | Large

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #32 le: 15 novembre 2016 à 12:57:26 »
IRLANDE

Normal | Large

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #33 le: 15 novembre 2016 à 13:23:13 »
CHYPRE

Normal | Large

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #34 le: 15 novembre 2016 à 13:51:39 »
PAYS-BAS

Normal | Large

SAY NA NA NA MUN SIGRA

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #35 le: 15 novembre 2016 à 15:46:42 »
Israël :

Normal | Large
Tiden är nu

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #36 le: 15 novembre 2016 à 16:22:48 »
Macédoine :

Normal | Large
Tiden är nu

Hors ligne Dav

• Modérateur/Animateur
  • Grand Fan
« Réponse #37 le: 15 novembre 2016 à 17:41:18 »
Malte :

Normal | Large

Pologne :

Normal | Large
Tiden är nu

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #38 le: 15 novembre 2016 à 17:45:44 »
C'est marrant mais la tenue d'Olivia me fait penser à celle de Zoë :-* :-* :-*

Hors ligne Grece 20

• Chef de délégation du Péloponnèse
  • Modérateur/Animateur
  • Historien
  • Blas Canto pour le #PEL ! <3
« Réponse #39 le: 15 novembre 2016 à 18:13:12 »
Mes premières impressions sur ses premières répétitions :

Italie : Rien à dire, tout à l'air pro. ;)

Irlande : Pareil que pour l'Italie mais malheureusement surtout en passant en numéro 1, je ne pense pas qu'elle fera un très bon score dimanche, le soucis ici, c'est la chanson. ;)

Chypre : Encore une fois, la prestation est très pro mais niveau live, je trouve pas cela terrible ou alors c'est sa voix. :P

Pays-Bas : Bon, les Pays-Bas reste les Pays-Bas, les costumes c'est pas ça du tout.  8) Le reste OK.

Israël : Mouais... Toujours pas convaincu par ce duo.  :-\

Macédoine : Tout est OK ici après à voir avec le rendu TV. ;)

Pologne : Petit soucis au niveau de l'interprétation qui n'est peu, voir pas présente et c'est dommage sinon le reste est bon. ;)

Malte : OK pour moi. Tout est pro et je suis vraiment impressionné par son live car, réellement, je ne pensais pas qu'elle le réussirait à ce point. ;)

Dans l'ensemble, je suis assez satisfait de ses premières répétitions, il n'y a pas de prestation raté. ;)

Hors ligne Jack

• Grand Fan
  • Kruna je tvoja, Ljubavi moja
« Réponse #40 le: 15 novembre 2016 à 18:42:14 »
Mes impressions aussi! :P

Italie : Je suis très content, elle reste très simple mais le fond à l'air quand même très beau du peu qu'on en voit!
Candidate sérieuse au milieu de toutes ces chorégraphies! :P
Elle semblait un peu stressée au début puis finalement ça à l'air d'aller ^^

Irlande : Franchement ce live me fait douter d'une mauvaise place! Zena domine la scène, elle s'en sort vraiment très bien, la plus assurée de la journée je trouve. Je ne pense pas que le 01 sera handicapant comme c'est un jury mais je suis d'accord sur le fait que le problème viens vraiment de la chanson, sinon elle a tout! J'espère qu'elle ne finira pas trop basse, et j'espère aussi la voir à l'adulte avec la bonne chanson un jour ;)
Deux participations de l'Irlande et encore une fois je trouve leur fond magnifique! :-* :-* :-*

Chypre : La chorée à l'air mieux que dans le clip, elle est même assez convaincante, il pourrait finir haut mais vocalement ça à pas l'air top :-\
Je trouve toujours à la limite du ridicule cette partie post-refrain par contre :-\
Le fond à l'air beau aussi mais bon c'est pas le plus important :P

Pays-Bas : OMG elles ont été voir le styliste des Moje 3? :o Bon le point pas trop mauvais sur la tenue que c'est que ça s'adapte mieux au junior que celles de Moje 3 à l'adulte!
La chorée c'est pas mal même très bien, vocalement c'est très bien aussi, mais je sais pas ce genre de chanson finit rarement bien au concours surtout au jury, j'ai peur qu'elles finissent à une mauvaise place :-\
Après elles ont l'exclusivité du genre mais je pense quand même que les Pays-Bas finiront encore bas :-\

Israël : Alors là pas du tout convaincu, ça à l'air vide, je pense qu'ici les plans caméra seront essentiel!
Shir à l'air stressée :-\

Macédoine : Franchement ça m'inquiète, j'espérais que le pays face comme la Bulgarie ou la Slovénie dernièrement mais là j'ai vraiment peur qu'elle passe totalement inaperçue!
Mise à part ça, le live à l'air bon, le fond sympa & la choré sympa aussi. Le début avec les choristes pas fan.

Malte : Vocalement super! Le fond j'aime pas trop c'est trop coloré. Sinon ça va le reste.

Pologne : Petit côté Zoë dans la tenue :P A part ça j'ai peur que ça passe inaperçu, le fond à l'air très beau, elle à l'air un peu statique donc ça dépendra du rendu télé. Vocalement c'est vraiment pas mal, peut-être un peu torp "criard" ^^

Beaucoup de choré aujourd'hui en tout cas! :P
« Modifié: 15 novembre 2016 à 18:45:48 par Jack »

Hors ligne Jerem50

• Région hôte Franckovision 2019
  • Grand Fan
« Réponse #41 le: 15 novembre 2016 à 19:05:18 »
Je vous donne mes impression aussi :D

Italie: Pas mal du tout, bon live :D

Irlande: Tres bon live! :D et le fond à l'air beau, elle peut faire un bon classement, j'espere que Jack à raison et que le 01 sera handicapant pour elle...

Chypre: Vraiment une très bonne mise en scène! :D Le fond a pas l'air mal aussi :D Le live est moyen par contre. J’espère qu'il va bien ce classer :D

Pays Bas: Pas fan des tenues mais le reste ça va ;)

Israel: Bon live, le fond à l'air beau aussi mais il y a pas grand chose dans dans la mise en scène sinon

Macédoine: Bonne mise en scène, tout va bien rien à signaler pour moi :)

Malte: Beaucoups de danceuses! :P Vocalement c'est bien, c'est pas mal (meme si je suis pas fan du fond non plus du fond)

Pologne: Une robe qui surprend mais on s'habitue, bon live :)

Un bon niveau aujourd'hui! :D

Hors ligne tvfan

• Modérateur/Animateur
  • Fan Absolu
  • Chef de délégation Normandie !
    • Compte Youtube
« Réponse #42 le: 15 novembre 2016 à 21:29:29 »
Alors :

Italie : Live assuré après scéno/fond un peu vide. A voir le rendu TV.

Irlande : Idem. Forts risques d'oubli.

Chypre : Bonne chorégraphie et bonne mise en scène ! Vocalement moyen mais je m'attendais à pire. Peut surprendre.

Pays-Bas : Tout OK sauf tenues (elles ont demandés des conseils à Trijntje 8))

Israel : Bon live. Shir est un peu effacé dans ce duo. Niveau mise en scène, j'attends de voir le rendu.

Macédoine : Fond moyen mais le reste est bien !

Malte : Bon live, pas sûr de l'intérêt de 5 danseuses sur cette chanson. Fond moyen également.

Pologne : C'est pro, un peu chiant peut-être.

Nouveauté que les journalistes accrédités dans le Centre de Presse découvrent ce matin : les 1ères répétitions (celles d'aujourd'hui et de demain) se font à huis clos, comme à l'Eurovision adulte.

La presse n'a donc pas accès à la Republican Hall, et doivent suivre les répétitions sur les écrans TV du Centre de Presse
Étonné que ça soit pas été réalisé les années précédentes. Mais on a quand même les répétitions 3 minutes donc ça va.

Hors ligne AnthonyJU

• Chef de délégation de Genève
  • Historien
« Réponse #43 le: 15 novembre 2016 à 21:29:30 »
Le phénomère Pokémon Go n'a pas fini de se faire parler de lui 8)

Normal | Large

Hors ligne DRS2G

• Superviseur
  • Historien
  • Serhatari
« Réponse #44 le: 16 novembre 2016 à 10:50:02 »

Comme hier, News régulièrement mise à jour et réactualisée, avec galeries photos et vidéos mises en ligne par Junior Eurovision.TV

Nous vous rappelons que nous serons à Malte qu'à partir de ce Vendredi (ce soir et demain soir, il y aura pour nous, respectivement, la Grande Soirée des Résultats de l'EFR League Junior 2016 (+ le prime de TPMP lié à l'Eurovision 2017) et le concert d'Amir à la Cigale)

Actuellement, problèmes de moniteurs TV dans le Centre de Presse (pas d'image mais que du son)

SAY NA NA NA MUN SIGRA