Sondage

L'australie participe en 2017 :

Oui, j'en suis content !
27 (73%)
Non, j'en voulais pas !
10 (27%)

Total des votants: 36

Auteur Sujet: Australie : Pour ou contre ?  (Lu 879 fois)

Hors ligne Elio22

• Grand Fan
Australie : Pour ou contre ?
« le: 31 octobre 2016 à 16:53:15 »
Je propose un referendum  8)
Sauf qu'une énorme partie des fans est 100% pour l'Australie donc s'il te plaît ne parle pas au nom de tout le monde.  :-*

Bref. Sondage au dessus !

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #1 le: 31 octobre 2016 à 17:02:55 »
Contre, depuis le début, et définitivement...

(Moi je dis il faudrait une pétition de ceux qui sont contre 8))

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
  • Chef de délégation de Genève
« Réponse #2 le: 31 octobre 2016 à 17:14:12 »
Contre, depuis le début, et définitivement...

(Moi je dis il faudrait une pétition de ceux qui sont contre 8))

Il y en a un qui est content maintenant, c'est bibi ;D 8) :P
« Modifié: 31 octobre 2016 à 17:16:52 par AnthonyJU »

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #3 le: 31 octobre 2016 à 17:18:27 »
Il y en a un qui est content maintenant, c'est bibi ;D 8) :P

Haha ;D ;D 8)

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #4 le: 31 octobre 2016 à 17:21:09 »
On est 4 maintenant à être contents de voir l'Australie, c'est nous les bibis 8) ;D

MDR ;D

Hors ligne BlueRaph

• Présentateur
« Réponse #5 le: 31 octobre 2016 à 17:29:38 »
Moi aussi je suis pour :) ils proposent d'excellentes chansons, ne votent pas géopolitique et sont un pays proche culturellement. Ils se sont battus pour participer et ont une attitude bien plus positive que certains participants :)
Take a dive into my eyes, yeah the eyes of lioness

Hors ligne mtrb

• #TeamFrance
  • Chef de Délégation
  • Petra Mede Forever ;D
« Réponse #6 le: 31 octobre 2016 à 17:33:04 »
Moi aussi je suis pour :) ils proposent d'excellentes chansons, ne votent pas géopolitique et sont un pays proche culturellement. Ils se sont battus pour participer et ont une attitude bien plus positive que certains participants :)
Ce que tu dis reflète à 99% ma pensée. Le seul truc que j'aurai ajouté, c'est que s'ils ont leur Asiavision, alors ils pourraient laisser la place à d'autres pays s'il y a des candidats évidemment !

Hors ligne AnthonyJU

• Historien
« Réponse #7 le: 31 octobre 2016 à 17:34:22 »
+1 :D

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
  • #Amsterdam2020
« Réponse #8 le: 31 octobre 2016 à 17:36:44 »

C'est sûr que ça va être un peu chaud pour eux de voter géo politiquement. ;) Encore heureux j'ai envie de dire !

Je suis d'accord avec le fait qu'ils proposent de bonnes chansons et j'en suis totalement satisfait.
Mais désormais, les fans, l'ESC, vont accorder de plus en plus d'importance à l'Australie à l'Eurovision, et Dieu sait que j'aimerai qu'ils ne gagnent jamais car ça ne serait pas représentatif de l'Europe. Encore une fois, pour les spectateurs lambdas, y a de quoi ne pas comprendre leur présence.

J'me mets principalement à la place du spectateur lamba, pas du fan ou du producteur de l'ESC qui sont favorables à la présence de l'Australie.
T H E   N E T H E R L A N D S
Tellement heureux de la victoire de Duncan ♥

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #9 le: 31 octobre 2016 à 17:41:29 »
ils ne gagnent jamais

Si seulement tu pouvais avoir raison

Hors ligne Monsieureve

• Admin
  • Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #10 le: 31 octobre 2016 à 19:27:30 »
Si j'avais les même méthodes qu'Erdogan je supprimerai sans aucun complexe ce sondage qui pour moi n'a juste aucun sens, à moins d'en faire un également pour tous les autres pays participants. Mais visiblement ce n'est pas le cas ?

Je ne vois pas de quel droit on remettrait en cause la participation d'un pays de manière ciblée. On le fait pour aucun ou on le fait pour tous.
Je vois mal pourquoi je devrais tolérer qu'on ouvre un topic de ce genre sur l'Australie quand il est bien clair que ce ne serait pas tolérable sur l'Arménie ou l’Azerbaïdjan.
Bouh.

Hors ligne Matt

• Animateurs
  • Grand Fan
  • #Amsterdam2020
« Réponse #11 le: 31 octobre 2016 à 19:43:39 »
Si j'avais les même méthodes qu'Erdogan je supprimerai sans aucun complexe ce sondage qui pour moi n'a juste aucun sens, à moins d'en faire un également pour tous les autres pays participants. Mais visiblement ce n'est pas le cas ?

Je ne vois pas de quel droit on remettrait en cause la participation d'un pays de manière ciblée. On le fait pour aucun ou on le fait pour tous.
Je vois mal pourquoi je devrais tolérer qu'on ouvre un topic de ce genre sur l'Australie quand il est bien clair que ce ne serait pas tolérable sur l'Arménie ou l’Azerbaïdjan.

Bah si un pays rejoint en cours de route l'Eurovision, nous avons le droit - je crois - d'en "débattre" et d'exposer nos points de vues. Bien sûr que je ne vais pas débattre de la présence de l'Arménie dans le concours puisque son arrivée date de plusieurs années... et je ne connais pas les conditions de son arrivée.
T H E   N E T H E R L A N D S
Tellement heureux de la victoire de Duncan ♥

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #12 le: 31 octobre 2016 à 19:52:00 »

Le problème de l'Australie c'est qu'elle n'est vraiment pas en Europe, séparée de dizaines de milliers de kilomètres. D'où le débat possible.

#Humour : de toute façon c'est réglé l'Australie est en Europe 8) ;D

Hors ligne Monsieureve

• Admin
  • Fan Absolu
  • #Queen
« Réponse #13 le: 31 octobre 2016 à 20:05:13 »
[Humour]
Tu as oublié le Maroc et la Turquie qui étaient en Europe également, et tu as oublié que Israël, l’Azerbaïdjan et l’Arménie y sont toujours.
D’ailleurs si tu veux tu peux mettre à jour ta géographie avec un peu d'avance, car le Kazakstan est bientôt en Europe également.

Ou alors il faut juste changer de disque car celui-ci est rayé ... il faut dire qu'il date de 1972, ca n'aide pas.
[/Humour]
Bouh.

Hors ligne EuroEarthFR

• European Land Of Music
  • Artiste Interprète
  • Créateur de jeux
« Réponse #14 le: 31 octobre 2016 à 20:08:46 »
[Humour]
Tu as oublié le Maroc et la Turquie qui étaient en Europe également, et tu as oublié que Israël, l’Azerbaïdjan et l’Arménie y sont toujours.
D’ailleurs si tu veux tu peux mettre à jour ta géographie avec un peu d'avance, car le Kazakstan est bientôt en Europe également.

Ou alors il faut juste changer de disque car celui-ci est rayé ... il faut dire qu'il date de 1972, ca n'aide pas.
[/Humour]
C'est bien de l'oubli ;D J'ai rien contre ces pays, c'est juste l'Australie que je ne peux pas concevoir à l'ESC