Pour moi ça montre juste que les bookmakers sont complétement paumés
vous dites ca tout les ans... l'année dernière ils ont trouvé pratiquement tout les qualifiés et avaient pratiquement le bon top 10... c'est pas la bible mais ils sont souvent dans le vrai !!!
Je suis d'accord, mais je préfère attendre de voir avec les répétions et leur top 10 un peu plus fixe.
+1D'ailleurs les bookmakers ont certes prédit assez justement le top 10, mais faut pas oublier que c'est uniquement après les premières répet que leurs prévisions se sont réarangées pour permettre ce résultat.
L'Italie ne gagnera pas. Ça m'étonnerait que Francesco récole les faveurs du jury.Ce n'était déjà pas le cas à San Remo et c'est mauvais signe.Même chose pour la Belgique, je sens que ça va se planter sévère. Comme une impression de déjà vu avec Nina (Croatie 2016).Bref, comme l'année dernière, je pense que c'est très ouvert. Et les premières répétitions pourraient bien faire basculer le classement. Pour moi, la Bulgarie est en pôle position pour gagner.
IdemCela va être encore une victoire surprise. Décidément on seras habituer aux victoire surprise si ces ça (politique,...)
Pour moi aussi, la position de l'Italie est trop grosse là. J'aimerais bien que la victoire surprise soit Alma
IdemL'ampleur de l'Autriche en 2014, elle à pris quand ? (je sais qu'on dans le même cadre de 2014, mais je si cela fait un 2012 bis ou 2014 voir même 2016 (pour moi qui étais une surprise ) on ce donnée une idée )
Il me semble qu'elle a explosé pendant la 2ème demi-finale, après sa prestation ! Avant ça elle était à la fin du top 10 des books et l'Arménie restait en tête, avec la Suède pas loin. Les Pays-Bas ont aussi grimpé des dizaines de place après leur demi finale...
Oui on se dirige vers un scénario ESC2014. Un grand favori par défaut car peu de compétition.Puis les demi-finales redistribuent les cartes.
C'était qui le favori 2014? Sanna?