De toute façon tout sera bouleversé avec les répétitions. D'autant que là on est dans un mouchoir de poche avec les pays autour de nous.
Elioooo! Il faut jamais dire çaaa!
Hey, bonjour tout le monde je suis nouveau sur la forum et j'aimerais vous posez une petite question.C'est une des premières années ou je regarde les paris des bookmaker et je me demandais comment la France pouvait-elle être derrière la Hongrie et le Danemark sachant que la France a plus de cotes qui sont basse par rapport a ces deux pays??? (Je penses que c'est une question idiote mais cela m'intrigue ^^ )
Bienvenue Pour ta question, je ne peux te répondre
T’inquiète, merci quand même. La France vient de remonter au classement des bookmakers dépassant la Hongrie et le Danemark. Mais vue que ils changent souvent d'avis je ne sais pas si sa va durer. MDR
Bienvenue ! Alors, pour ta question, il me semble que le classement suit cette logique :- il considère la cote la plus haute (en gras) parmi toutes les colonnes (sauf celles tout à droite, qui sont à part) ;- si égalité, on prend en compte la cote la plus haute des colonnes de droite ;- si égalité à nouveau, c'est par ordre alphabétique.
ça fait du bien de voir enfin que les books commencent enfin à y croire à la qualification de la Suisse (7ème) Les 9 autres pays (dans l'ordre) : Bulgarie, Danemark, Israël, Hongrie, Roumanie, Estonie, Serbie, Norvège et Pays-Bas.Pour l'instant, ils éliminent (dans l'ordre) : Irlande, Autriche, Biélorussie, Macédoine, Croatie, Malte, Lituanie et Saint-Marin.