Je ne me rappelle plus pour Lisa Angell : elle en était où d'après les books après sa deuxième répétition?
Je rappelle quand même que les bookmakers prédisent le pays qui à le plus de chances de gagner, ils ne font pas un classement.Pour eux Alma à moins de chance de gagner que la Finlande par exemple, mais ça veut pas dire qu'elle finira 15e, elle peut très gagner comme être 3e ou 26e.
+1Cependant je pense que les bookies sous-estiment un peu Requiem. Sans même m'étendre sur la mise en scène, la chanson sonne un peu comme du Indila, un style qui a fait ses preuves dans les charts européens si mes souvenirs sont bons... Personnellement je vois clairement plus Alma fédérer au niveau des votes que le duo estonien ou l'australien par exemple. On verra bien !
En attendant ....Rappel : le premier round : http://forum.eurovision-fr.net/index.php/topic,15415.msg771417.html#msg771417
En vrai ça me stresse plus que ça devrait je sais qu'un classement bas serait pas logique mais... vous croyez qu'edoardo continuera ses efforts si on fait genre 15eme?
Je ne lui souhaite en aucun cas et surtout pas cette année mais je serais curieuse de voir ce qu'il ferait en cas de mauvais classement car il faut le dire, il n'a marché que sur un parterre de roses jusqu'à maintenant