De même, apres la prestation d'hier soir j'ai vraiment du mal à comprendre Si c'est ça je pense qu'ils surestiment aussi, je la vois pas aller extrêmement loin si le live est le même samedi.
Non mais c'est un cauchemar ! Les côtes italiennes sont en moyenne vers 2 et celles du Portugal vers 2.75.
C'est terrible effectivement J'espère que Kristian réduira le gap après demain soir !
Heu, tu ne vas pas toutes nous les faire "Cauchemar, l'Italie à une côte de 2.25 et Portugal 2.50" Merci de votre soutien pour la Suisse
Avant Kristian puisait sa force du fait qu'il avait la ballade la plus moderne là avec lucie il est un peu mort
Sa ballade demeure toujours moins chiante et plus moderne que I would never give up on you. Le RU puise sa force dans le staging mais la chanson Bulgare demeure meilleure selon moi.
Moi je n'aime ni l'une ni l'autre mais peut-être une légère préférence pour la britannique quand même.
Je viens de regarder les 3 minutes de Lucie. C'est malheureusement très bon...
Toi je t'adore Alma for the win
+ 1 ! Le staging de Kristian a l'air pas mal non plus aussi :)Mais vu que toutes les "gueuleuses" (à part la Pologne) se sont faites éliminer hier...