Je trouve que les bookmakers ont raison pour les 6 premiers : Italie Portugal Bulgarie Suède Belgique UK . Après quand je vois la place d'Alma, son live tv en demi finale et que je vois la Roumanie, les Pays Bas, la Croatie et le Danemark devant, je me dis qu'ils se trompent surement
La Bulgarie va vite passer devant le Portugal!
Pays Bas Croatie Danemark seront pas devant alma c'est sur. Les autres c'est possible mais jamais garanti. 10eme c'est déjà pas mal en plus mais je pense qu'elle sera higher.
Logique c'est ce que je viens de poster sur un autre topic.
À ta place je serais pas si sûr pour le Danemark. J'imagine bien Anja faire un score largement supérieur à Alma. Les chansons comme la sienne ça fait souvent son effet.
Quasi 100% sur qu'elle sera pas devant. Beaucoup de gueuleuses ont pas plus ces dernières années et même cette année et je pense qu'elle est passée ric rac elle a complètement blasé mes potes non eurofans. Si tu veux on peut switcher le pari du Portugal avec celui là plus excitant à ce stade.
C'est vrai que pour le coup j'ai vu plusieurs personnes la ranger dans le camp des "gueuleuses" mais elle m'a pas du tout fait cet effet là contrairement à Lindita ( ) Ou Kasia. Elle a une voix beaucoup plus douce je trouve. Enfin on verra bien le jour de la finale !(Tu aimerais bien, hein ? On garde celui sur le Portugal, mais tu peux en prendre un deuxième si tu veux. )
Ah nan j'échange ou je change rien un Bâton de céleri suffit xD
France 9ème des Book
Alors on change rien, ça sera plus drôle (parce que je suis quasiment sûre de le bouffer mon fromage, je veux pas être seule dans la misère) (d'ailleurs va falloir que j'aille l'acheter demain. :c )
Le grand bazar commence chez les bookies, attention aux dommages collatéraux !