Les gens c'est tellement évident de voir le Portugal si haut, c'est l'effet nostalgique de la chanson, car personne ne s'attendra a voir un registre aussi vieux mais vraiment très daté ça va énormément se démarquer et les personne les plus âgés du concours qui représente une grosse partie du public et qui ne scrute pas les tops et forum vont se manifester dans les votes on en reparlera .... c'est le genre que plus personne n'écoute Vous connaissez Italie 2011 ba vous aller connaître Portugal 2017 .franchement j'espère me tromper
Comparer l'Italie 2011 est un peu osé car déjà c'était du jazz, talent au piano, voix étonnante et pas si daté sur le style.Pour Salvador, c'est très différent
Oui, je suis d'accord c'est pas du tout le même style de chanson.
La comparaison avec Italie 2011 m'a traversé l'esprit, mais uniquement parce que je cherchais une explication au phénomène que l'on constate sur les bookmakers pour la Portugal actuellement, donc peut-être est-ce simplement cette comparaison qui leur traverse l'esprit et qui provoque des mises ?Ça me laisse pour le moins sceptique, d'autant plus que je pense qu'Italie 2011 est un cas particulier qui a beaucoup bénéficié du fait que ce soit le retour de l'Italie coté jury.
mais tout aussi daté :p sérieusement qui écoute du jazz depuis les années 2000 ? J'en connais mais pas beaucoup.
Par contre pour la Grèce je suis bien content de la voir s'effondrer des book comme ça les hystérique de la hype grec vont se calmer.
Non, je ne suis pas d'accord personnellement. Le Portugal est beaucoup plus daté que la chanson de l'Italie en 2011 selon moi.
*Délégation portugaise qui regarde les bookmakers**Délégation portugaise qui se tourne vers Salvador*"... Salvador tu déconnes là, on t'avait choisi exprès pour faire un score foireux, nous éliminer du concours et sauver notre porte-feuilles ! On a pas le time ni la monnaie pour tes conneries, on est en crise économique je te rappelle !(Ca m'amuse tellement, mais tellement. Aller, d'ici quelques jours la hype retombera et on en reparlera plus. )