Et si l'Italie etait le fan fail
Pour moi c'est toujours possible et même si sa victoire me generait pas je prefererais qu'il perde car j'aime pas quand les fans veulent declarer me gagnant avant le concours Ca m'a un peu gache 2013 et 2015
Perso, je crois que peu importe celui qui gagne parmi certains favoris, je serai content, car des pays comme l'Italie, la France ou encore la Belgique, n'ont pas gagné depuis super longtemps.
Et là bim victoire suédoise :p
Roh, je serais dégouté ! Quoique au moins on est sûr d'avoir une organisation au top, à l'inverse de cette année où ils ont été vachement à la bourre, quand même. Et il n'y aurait pas de drama comme avec la Russie cette année.
bah on critique mais bon la scene est prête et visiblement tout le monde est satisfait...
Grave on s'en fout des retards tant que le résultat final est bien.
meme si la france reste dans le top 10 , la France perds un place : toute les cotes remontesque du rouges (plusieur 1/50 , pas bon signe
Assez étonnante les côtes pour la qualif'! Bon ça évoluera plus ce weekend.Pour la DF1, sans compté les 7 qualifiers "très probable", les books voient la Pologne, l'Islande & la Finlande éliminés au profit de la Moldavie, la Lettonie & Chypre!Arménie & Grèce sont dans le top 3 pour la qualif, alors que la Belgique est que 7e! Pour la qualif en DF2, Macédoine 13e & Danemark 3e assez étonnant je trouve.Autriche 11e! C'est bien pour lui mais avec son 02, je n'irais parier sur lui! (Pareil pour Tako, qui s'en sort quand même devant Lindita!)Sinon pour les paris sur le top 10, je suis étonné de voir la Grèce 9e devant la France
La Roumanie grimpe à notre place "habituelle" (8e), la France reléguée à la 10ème position.Question : est-ce que les premières répétitions de la semaine prochaine influeront déjà les paris des bookmakers ?